Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

RDN Shao Kahn

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RDN Shao Kahn - Page 2 Empty Re: RDN Shao Kahn

Message  lamarmottex Lun 9 Juil - 23:06

Je connais cette douleur... Moi j'ai commencé à la connaitre cette année, car depuis février je perds mes fifilles les unes derrière les autres, et chaque fois la douleur et la tristesse sont immenses... j'en suis arrivée comme toi à me demander si j'allais continuer à adopter vu l'immense douleur que c'est lorsque nous perdons nos amis... D'autant plus que comme je vis seule mes animaux représentent tout pour moi, ils sont comme mes enfants...
Juste en lisant son hommage j'en ai les larmes aux yeux... Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à aimer autant mes animaux...
Je te souhaite tout plein de courage, et toutes mes pensées vont vers toi... gros gros bisous maman doudou
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN Shao Kahn - Page 2 Empty Re: RDN Shao Kahn

Message  Missbouchon Mar 10 Juil - 8:13

Désolée tout plein ma doudou :(
il est vrai que ce bout de lignée est super... j'en ai la preuve quotidienne avec Nono...

Ca fait si mal... tellement mal :(
J'ai pensé plus d'une fois tout arreter aussi... on s'y fait jamais a cette satanée douleur... on se dit que "la prochaine fois peut etre que ça fera moins mal"... ben non, cette douleur, ce noeud à l'estomac et au coeur ça fait si mal :(

Si tout va bien, un p'tit bout de lui verra le jour... un p'tit bout de Mamak, de Bebek, de lui, de son frere, de sa toute petite soeur... c "rassurant" mais ça fait mal quand meme... se dire qu'on va faire naitre des p'tits bouts, les aimer de tout notre coeur, les voir grandir, les faire adopter, choisir les adoptants et avoir des nouvelles (ou pas :/) pour que au final.. les voir partir :(

Je me pose souvent aussi la question... continuer ou pas... me diriger vers une autre espece qui a une espérance de vie un peu plus longue... pfff que de questions :(

Fais bon voyage p'tit loulou.. et plein de courage a vous les doudou's RDN Shao Kahn - Page 2 532394
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 51
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser