Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

+6
willemsj
Capricecat
Missbouchon
Rat'tatouille
ptitecrapule
superdoudou
10 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 25 Juil - 22:08

Sylviane a choisi sa fifille: elle prendra la petite F1 qui s'appellera Smoothie. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856

C'est donc au tour de Jérémy et Fanny de choisir 1 ou 2 fifilles comme convenu, et ensuite ce sera le tour de claa. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856

Edit: j'ai 2 perroquets de garde attention! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 930197
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  claa Lun 25 Juil - 22:25

Ohhhhh super, je suis toute excitée :)
J'avoue que j'ai envie de croiser les doigts pour F4 héhé, elle m'a charmée depuis le début !!
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Lun 25 Juil - 23:14

bon bin Crapule elle s'est ENFIN décidée ^^

elle choisit .... *roulement de tambours* ..... M6 et M7 !

c'est donc à Fanny et Jeremy de choisir
sont encore dispos : F2, F4 et F5 pour les femelles, M3, M4 et M5 pour les mâles
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Rat'tatouille Mar 26 Juil - 2:39

F2 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 703540 (et M4 et M5 aussi ..... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 26380 mais je reste sur le cul que ni crapule ni doudou ont gardé ceux là ! et pour en rajouter une couche, sylviane elle prend meme pas une RED quoi ! :o )
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Princesse Country

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : Hélécine (Brabant Wallon en Belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Mar 26 Juil - 7:22

bin j'ai hésité entre F2 et F3
et pis Doudou, F2 c'était sa préférée aussi, mais finalement elle prend pas de femelle
et Sylviane .... bin, elle a le droit de changer quand même ^^
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  willemsj Mar 26 Juil - 15:16

aaaaaaahhhhhhhh! tous les rex sont pris!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 329330 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 926917 moi qui voulaisune réincarnation de ma Dumba, c'est loupé!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 479353

bon, en même temps c'est pas comme si ceux qui restaient étaient pas beaux hein!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 881319 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 776739

willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Mar 26 Juil - 20:28

en rex, il reste M4 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  willemsj Mar 26 Juil - 21:05

aaahhhh oui, avais pô vu!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 479353

c'est parce que je me concentrais sur F1 à la base!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 241279

mais pour M4 c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 497241

là fanny est au téléphone avec steph et on vient de lui dire qu'on aimerait prendre F4 et M4!!!!

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 108950 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 664538 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 571262 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 188582 on a donc fait notre choix Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 188582 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 571262 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 664538 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 108950

(sorry pour Claa qui avait flashé sur F4 je crois Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 479353 )
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  willemsj Mar 26 Juil - 21:11

mais l'expédition pour les voler tous tient toujours!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 881319

et attention aux perroquet de garde... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 470672

j'ai même pô peur de coca et pepsi!!! ils sont tout gentil en plus!!!!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 738489
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  claa Mar 26 Juil - 21:49

Oh non, dis moi que c'est une blague :o
Tu avais parlé de F1(prise maintenant) et de F2 mais jamais de F4 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 757543 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 757543 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 757543
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Capricecat Mar 26 Juil - 23:32

Désolée car en plus c'est moi qui ai changé d'avis Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 479353 mais à la base ce sont sur des duos que l'on avaient flashé mais la loi de la liste les a dissociés.

Mais rassure toi lors de notre première adoption chez les Doudous nous n'étions sur aucune liste et avons enmené 3 ratous restant, Sita qui ne trouvait pas d'adoptant, Yoda dont l'adoptante avait annulé et Dumba. Dumba a été LA ratte de la vie de Jérémy et Yoda de la mienne.
Sita un amour.
Bref le destin fait souvent bien les choses et de toute manière tout les ratous des Doudous sont exceptionnel, tout les adoptant te le diront. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856

Je suis sûre que dès que tu auras ton ratou en main tu oublieras Kréatur(F4) et seras aux anges Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 776739
Capricecat
Capricecat

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Jeu 28 Juil - 13:21

Je comprends que tu sois triste que ton coup de coeur soit réservé par quelqu'un d'autre claa, maintenant je ne peux malheureusement rien y faire.
Il y a toujours des risques que plusieurs adoptants soient attirés par le même raton, et donc c'est par soucis d'équité que je suis l'ordre des demandes de réservations pour le choix des petits, même si, je me doute, cela n'empêchera jamais qu'un adoptant n'obtienne pas le raton qu'il aimait.
Il n'y a aucune solution simple pour contenter tout le monde malheureusement.
Si, dans le cas où aucun autre raton ne te plairait, tu préférais te désister, je ne t'en voudrais pas. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856
Si malgré tout tu désires toujours adopter une petite, c'est à ton tour de choisir. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856

Rappel des réservations:
F1 pour sylviane
F2 LIBRE
F3 pour Ptitecrapule
F4 pour jeremy et fanny
F5 LIBRE
M1 pour nous
M2 pour nous
M3 LIBRE
M4 pour jeremy et fanny
M5 LIBRE
M6 pour Ptitecrapule
M7 pour Ptitecrapule

C'est donc au tour de claa et sa soeur pour les filles et de baraka pour les garçons. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Jeu 28 Juil - 13:26

ffffffiou j'ai cru que tout le monde serait pris... ^^' on en discute ce soir avec chéwi et je vous donne la réponse ;)
je penche fortement pour M5, mais je crois que mon homme avait plus flashé sur M3... ça va négocier sec!!!
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Jeu 28 Juil - 13:42

Bah si vous voulez vous pouvez prendre les 2 hein. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 19441
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Jeu 28 Juil - 13:52

lol c'est une autre négociation ça ^^ ya pu personne après pour les males?

tsssss faut pas me dire des trucs comme ça je vai devoir envisager la question malgré moi Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 881319

est ce que un jeune de plus peut aider à faire comprendre la sociabilisation à un pti trou du c**?? Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 210564
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Jeu 28 Juil - 21:28

Non après je réouvrirai les réservations pour les personnes qui n'ont pas encore réservés.
Donc les 2 sont tout à fait libres si ça te tente. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856

Baraka a écrit:est ce que un jeune de plus peut aider à faire comprendre la sociabilisation à un pti trou du c**?? Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 210564
Ca dépend de l'âge du "petit trou du c*l ^^ Si c'est un jeune, en voir 2 avec un bon comportement peut l'aider à les imiter.
Il a quoi comme comportement?
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Jeu 28 Juil - 23:46

erf en gros il a été éduqué juste par sa mère, puis par des trop vieux... il a 5 mois et ne sait pas comment se comporter, surtout dès qu'il est question de domination... du coup a bien du mal à s'intégrer, c'est plutôt les autres qui l'intègrent malgrè lui quand ils sont motivés... c'est un puikeur qui s'attire les problèmes à force de flipper pour rien...
là il vient de passer la soirée en boite de transport, c'est à dire contact rapproché forcé, ben RAS, mais dès qu'on rentre il retourne dans son coin... et c'est vraiment qu'il sait pas car à côté de ça il est vraiment détendu, curieux etc...


bon du coup pas eu le temps de causer négoc etc, j'crois je vai prendre les deux Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 881319
fallait pas me tenter 2 fois surtout qu'en général j'ai l'habitude de prendre par paire, j'avais pas voulu être gourmande... eh ben siiiiiiii miam miam!!
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Ven 29 Juil - 11:41

Ouhhhh la craquiiiite! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 870749
Ah ben c'est cool pour ces 2 petits bouts qui vont rester ensemble. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 831267
Pour ton loulou de voir 2 jeunes bien jouettes l'aidera surement à se décoincer. En général il y a plus d'affinités entre des rats du même âge et de la même activité. Voir des jeunes actifs l'attirera très surement plus que de adultes déjà patauds. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856
Je croise les doigts que ça l'aide en tout cas. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856

Petit récap des réservations:
- F1: pour sylviane
- F2: LIBRE
- F3: pour Ptitecrapule
- F4: pour Jeremy et Fanny
- F5: LIBRE
- M1: reste à la maison
- M2: reste à la maison
- M3: pour baraka
- M4: pour jeremy et Fanny
- M5: pour baraka
- M6: pour Ptitecrapule
- M7: pour Ptitecrapule

C'est toujours au tour de claa et lisaa. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  claa Ven 29 Juil - 13:57

On va prendre f2
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Ven 29 Juil - 14:27

Oki c'est entendu, je vous la réserve. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856
Il reste la petite F5 à l'adoption, je refais donc un tour parmi les gens qui avaient déjà préréservé un raton avant de donner la possibilité de la réserver à d'autres personnes.
Je sais que Sylviane qui craquait aussi pour F4 et jeremy et fanny m'avaient dit au départ peut être être intéressés par une autre fifille. Je refais donc le tour de tout le monde des fois que. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856
Crap? (je me doute de la réponse mais je demande quand même^^)

Je vais bientôt ouvrir un post dans cette partie du forum pour organiser la rencontre adoptants. Soyez attentifs, le temps que je calcule quand c'est possible et je fais ça. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  willemsj Ven 29 Juil - 17:55

bon ben... si personne ne la prend, on va se sacrifier Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 497241 (vu qu'en plus à la base si je ne prenais pas de petit mec, on aurait pris F4 et F5!) (en fait fanny à craqué dans la seconde ou je lui ai lu le message ci dessus, même pas eu de négoc!!!) Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 241279

en plus on ne peut pas la laissée là, on sait qu'elle serait malheureuse Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 776739 , vu que tu torture les ratous!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 527550

donc si c'est bon pour toi et crapule (et sylviane qui est avant nous) on va prendre la petite F5 en plus Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 703540 , nous qui nous plaignons de ne plus avoir de rat de chez les doudous, là on en aura trois d'un coup!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 706960 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 278393 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 108950 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 664538 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 571262 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 188582
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 1 Aoû - 21:30

Crap et sylviane passent leur tour, donc si jeremy et fanny veulent toujours adopter la petite F5 elle est pour eux. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 1 Aoû - 21:43

Et voilà, la petite F5 sera adoptée par jeremy et fanny, tous les petits sont donc réservés. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  willemsj Mar 2 Aoû - 11:19

la première adotion chez toi on était aussi repartis avec trois ratous au lieu de un!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 497241

la deuxième fois avec deux!!!
et là on est "obligé" d'en prendre trois!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 98989
si c'est chaque fois comme ça, va vraiment falloir que je suive un petit cours de construction de cage avec chris!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 881319

(non, pour l'instant ça va, on venait justement d'acheter une nouvelle furet xl et les filles (et arkel) se sentent seules à 5 dedans, et les petits mecs sont perdu à 3 dans l'ancienne des filles!!!) Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 470672

et comment résister, ils sont si mignons Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 241279 et toujours si gentils les ratous des doudous!!! (et de chez crap surement aussi hein Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 428680 )
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Missbouchon Mar 2 Aoû - 20:30

n'oublie pas de Popod elle va faire une saillie aussi Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 497241
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 51
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser