Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

+6
willemsj
Capricecat
Missbouchon
Rat'tatouille
ptitecrapule
superdoudou
10 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Capricecat Mer 3 Aoû - 4:09

Tu peux nous mettre sur ta liste ma bouchon;)
Un petit de chez les "Flo & Co", miaaam miaaam! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 839335
Capricecat
Capricecat

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mer 3 Aoû - 21:21

Rho je crois bien que Chris va devoir vous prendre en stage. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 930197

Comme j'avais congé aujourd'hui j'avais fait une séance photo et pesée mais IMPOSSIBLE de mettre la main sur mon cableuuuhhh! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 329330
Je cherche toujours, dès que je retrouve je vous les poste. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 185856

En tout cas les petits mâloux s'entendent super bien avec Splinternounou qui dort avec eux, les lave... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 831267
Et les fifilles restent collés aux tétines de maman, des gourmandes moi je vous dis!^^
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Dim 7 Aoû - 18:59

J41:
Les bébés vont bien.
Il y a juste F2 qui a un petit hématome sur l'oreille depuis ce matin, je pense qu'elle s'est fait ce petit bobo en jouant avec ses soeurs ou sa maman, mais rien de grave, ça devrait vite se résorber. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 185856
Petite surprise dont je me doutais, mais dont je suis sure aujourd'hui: le petit M5 est siamois. Alors il ne fait pas me demander de quelle base, je ne saurai pas encore le dire. Enfin voilà, Shanek et Bangkok étaient compatibles comme on aurait jamais pu l'imaginer. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 930197
Niveau caractère ça évolue encore.
Niveau garçons: le plus calme reste M4, M6, M7et M1 sont les plus "bébés" avec leur nounou Splinter, puisqu'ils ils essayent régulièrement de le téter (pourtant on ne peut pas dire que je les ai séparé de maman tôt Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 628285), le suivent comme son ombre... M3 et M5 tiennent peu en place (pendant les séance photos ils courent après mes mains ce qui n'aide pas à les flashouiller^^), M2 est le plus curieux.
Côté filles: F3 est la plus calme, F5 la suit de près, F2, F1 et F4 sont curieuses et fofolles même si F4 reste la plus survoltée^^.
J'ai profité de ne pas travailler aujourd'hui pour faire une séance photo et une pesée.
Je poste aussi la séance du 03/08/11 des petits mâles (j'ai eu un accident de dossier avec la séance des filles de ce jour là donc 2 fois plus de photos pour elles aujourd'hui en compensation) Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 185856
Si vous avez déjà trouvé les prénoms de vos loulous, n'hésitez pas que je commence déjà à les habituer et que je les inscrive sur le LORD. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 185856

Les filles:
F1 alias Smoothie: femelle masquée noire rex dumbo => réservée à sylviane : 109gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 576815DSC05930
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 669428DSC05927
F2: femelle capée blazed topaze lisse dumbo => réservée à claa : 142gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 960164DSC05932
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 717156DSC05933
F3 alias Ankara: femelle capée blazed agoutie rex dumbo => réservée à Ptitecrapule : 103gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 231083DSC05944
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 243223DSC05941
F4 alias Kréatur: femelle patchée noire lisse dumbo => réservée à willemsj et Capricecat : 112gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 510149DSC05950
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 294223DSC05946
F5: femelle capée étoilée topaze lisse dumbo => réservée à willemsj et Capricecat : 128gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 131246DSC05952
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 940315DSC05953

Les garçons:
M1: mâle hooded blazed platine lisse dumbo => reste à la maison : 131gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 176410DSC05914
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 616395DSC05920
M2: mâle patché noir rex dumbo: 16gr => reste à la maison : 111gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 738483DSC05887
M3: mâle hooded loupé beige lisse dumbo => réservé à Baraka : 131gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 183049DSC05906
M4: mâle capé étoilé/blazed topaze rex dumbo => réservé à willemsj et Capricecat : 127gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 962599DSC05904
M5: mâle capé blazed siamois lisse dumbo => réservé à Baraka : 141gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 647745DSC05902
M6: mâle capé capé blazed noir rex dumbo => réservé à Ptitecrapule : 128gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 526791DSC05911
M7: mâle capé blazed platine lisse dumbo => réservé à Ptitecrapule : 136gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 716614DSC05879
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 246914DSC05885

Séance des males du 03/08/11:
M1:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 922196DSC05857
M2:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 276109DSC05845
M3:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 487649DSC05862
M4:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 652523DSC05858
M5:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 527759DSC05855
M6:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 703741DSC05844
M7:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 452504DSC05851
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Dim 7 Aoû - 19:12

j'ai le pti nom pour M3: Kronos (chéri me tane avec ça Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 881319 ), M5 faut que je cherche encore ^^. des ptis fous voilà ce qu'il faut pour Titan ^^ les autres, ben ils feront avec, mais ils sont jeunes ça ira! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 831267
M5 est siamois??? ben alors il va tout décolorer? on verra pu son marquage de base? si éventuellement il peut être différent de Appa, lui aussi siam, mais en base noire (je pense Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 479353 ) histoire que même de loin je sache qui est qui quand ils seront tous des gros pères Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 468845
je pose de la question bête, mais jusqu'à présent je n'ai eu des siamois que lors de sauvetages, donc adultes, et quand je suis allée chercher Appa je venais chercher un beige irish, je l'ai récupéré en pleine décoloration, ce fut donc une vraie découverte pour moi Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 479353

rohlala qu'ils grandissent bien tous ils crognons!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 241279
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Dim 7 Aoû - 19:22

J'aime beaucoup ce prénom. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 831267
Je viens justement de t'envoyer un MP pour discuter de la "siamoitisation" du petit M5^^.
Si ton loulou siamois est irish alors pas de risque de les confondre: vu son marquage ton loulou doit avoir au minimum le nez et le popotin cracra (voire un peu de cracra sur le haut des pattes).
Ici M5 va totalement décolorer pour garder uniquement le nez cracra (pas les pattes ni les fesses vu son marquage de base).
Pour l'instant je ne saurai pas encore te dire le point du petit M5 vu les possibilités multiples sur cette portée. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Dim 7 Aoû - 19:36

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 241279 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 241279

Ma femelle s'appellera Ankara. Pour les mâles, y en aura un qui s'appellera Dakar, mais je sais pas encore lequel ... et il faut que je réfléchisse pour un autre nom Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 945264

superdoudou a écrit:Enfin voilà, Shanek et Bangkok étaient compatibles comme on aurait jamais pu l'imaginer.

Ça, c'est le moins qu'on puisse dire Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 930197
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Rat'tatouille Lun 8 Aoû - 2:08

mdrrr crapule elle a un "capé capé" XD
toujours aussi fan de F2 et M4 ....
et j'adore le nom de "Kreatur" :D (on reconnait les fans HP :P)
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Princesse Country

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : Hélécine (Brabant Wallon en Belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Lun 8 Aoû - 11:32

Rat'tatouille a écrit:mdrrr crapule elle a un "capé capé" XD

oué, c'est 2 fois mieux ^^
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  claa Lun 8 Aoû - 15:45

Nous cherchons encore un nom pour Mademoiselle,
(on est un peu lente pour trouver des noms, j'avoue héhé)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Capricecat Lun 8 Aoû - 16:07

Ils sont toujours à croquer les petits z'amours, trop envie de les câliner!

Hep tatouille: ouais fan d'ailleurs M4 ce sera ... Kroutar!!!!!!!!!
Capricecat
Capricecat

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  claa Mer 10 Aoû - 1:22

Je me réjouis déjà de voir les prochaines photos Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 479353
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  willemsj Mer 10 Aoû - 1:52

et nous on les aura déjà demain après midi!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 870749 Mouaaaaaaaaaaaa!!!!
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Rat'tatouille Mer 10 Aoû - 21:32

wouai ... mais vous vous êtes que des vilains qui venez même pas chez bouchon d'abord, na ! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 110439
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Princesse Country

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : Hélécine (Brabant Wallon en Belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Capricecat Jeu 11 Aoû - 11:13

Pfff pour finir on les a pas encore, j'ai refilé ma gastro à mon Chouchou et c'était pas du tout une bonne idée de prendre le risque de faire un tel cadeau à mini-dou!

Puis c'est trop nul mon amoureux il travaille toujours quand tout le monde est en congé, ben ouais les avions n'arrêtent pas de voler les jours fériés alors que j'avais super envie d'aller chez Bouchon et de voir son petit lutin et toute la smala!

Trop inzuste!

Je buuuuuuude.
Capricecat
Capricecat

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Missbouchon Jeu 11 Aoû - 16:39

tu peux venir sans lui si tu veux ;) (les absents ont tj tort :P)
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 51
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Anael Ven 12 Aoû - 12:05

Contente de voir que je n'ai pas perdu "l'oeil" pour le petit siamois! ^^ J'aurai du parier sur ce coup là..
En tout cas, ils sont tous à croquer!
Anael
Anael

Messages : 418
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Dim 14 Aoû - 11:53

^^
Je suis en train d'inscrire les loulous qui partent aujourd'hui sur le LORD pour finir leurs papiers.
claa, baraka, crap, vous avez déjà trouvé les prénoms de F2, M5, M6 et M7?
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Dim 14 Aoû - 12:05

ce sera Razmo pour M7 ^^ à tout à l'heure!
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Dim 14 Aoû - 12:07

Baraka a écrit:ce sera Razmo pour M7 ^^ à tout à l'heure!
Je suppose que tu voulais dire M5 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 19441
A tout à l'heure les filles, envoyez moi un sms quand vous démarez que je m'inquiète pas^^
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Dim 14 Aoû - 12:19

euh... mdr! le réveil est dur décidément ^^ ou serait ce un lapsus révélateur... j'ai peut être ma tenue de ratnappeuse avec moi hihi!!!
ben moi la je pars de chez moi ;) dans 5mn! :D
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Dim 14 Aoû - 12:43

Eeeeeeh, vilaine voleuse !!!
Fais gaffe, si t'essaie de me voler mes ratons, je t'abandonne sur le bord de l'autoroute, en pleine jungle belge ! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 588871

Doudou, M6 s'appellera Dakar, et M7 Shamal Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 185856
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Missbouchon Dim 14 Aoû - 12:57

ptitecrapule a écrit:Eeeeeeh, vilaine voleuse !!!
Fais gaffe, si t'essaie de me voler mes ratons, je t'abandonne sur le bord de l'autoroute, en pleine jungle belge ! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 588871

Doudou, M6 s'appellera Dakar, et M7 Shamal Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 185856

et pq pas Paris et gpomal ?

Oki je sors... je connais le chemin lol
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 51
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 15 Aoû - 1:34

Et voilà, 6 loulous de partis avec leurs familles, j'ai du mal à réaliser. A mon avis le contre-coup sera pour demain matin.

Missbouchon a écrit:
ptitecrapule a écrit:Eeeeeeh, vilaine voleuse !!!
Fais gaffe, si t'essaie de me voler mes ratons, je t'abandonne sur le bord de l'autoroute, en pleine jungle belge ! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 588871

Doudou, M6 s'appellera Dakar, et M7 Shamal Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 185856

et pq pas Paris et gpomal ?

Oki je sors... je connais le chemin lol
Bouchonnnn Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 470672
Finalement jusqu'au retour à la maison finalement, Baraka ne s'est pas faite débarquer par Crapule, mais qui sait ce qui peut se passer sur leur dernière heure de retour.^^
Baraka tu nous rassureras que tu ne t'es pas faite abandonnée par la crapule en chemin hein? Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 497241
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Lun 15 Aoû - 11:15

mdr ben je savais même pas ce qui me pendais au nez, puisque j'étais partie avant de lire la suite du post Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 479353
non tout va bien je suis arrivée à bon port, ouf alors! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 470672 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 870749 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 782397

les loulous sont arrivés, un peu stressés de toute cette route visiblement, un petit calin, présentations, et je les ai laissés découvrir leur cage, et moi hop dodo, et ce matin ça va super! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 26380 les deux sont venus dire bonjour à la porte dès que je suis venue, et visiblement ils sont bien joué cette nuit vu le bordel en cage! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 776739
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 15 Aoû - 12:32

Ca t'aura évité de stresser. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 367171
Je suis contente que vous soyez rentrées à bon port avec vos biboux et que tout se passe bien. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 776739
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 7 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser