Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

+6
willemsj
Capricecat
Missbouchon
Rat'tatouille
ptitecrapule
superdoudou
10 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  claa Lun 15 Aoû - 13:59

Nous sommes bien rentrées hier avec notre louloute.
Tout se passe bien, elle est adorable Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 26380

Elle a fait la folle toute la nuit :D alors cet aprem, elle fait un gros dodo pour récupérer :)
Un grand merci à vous en tout cas, pour cette rencontre :)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Lun 15 Aoû - 14:04

superdoudou a écrit:Et voilà, 6 loulous de partis avec leurs familles, j'ai du mal à réaliser. A mon avis le contre-coup sera pour demain matin.

Missbouchon a écrit:
ptitecrapule a écrit:Eeeeeeh, vilaine voleuse !!!
Fais gaffe, si t'essaie de me voler mes ratons, je t'abandonne sur le bord de l'autoroute, en pleine jungle belge ! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 588871

Doudou, M6 s'appellera Dakar, et M7 Shamal Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 185856

et pq pas Paris et gpomal ?

Oki je sors... je connais le chemin lol
Bouchonnnn Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 470672
Finalement jusqu'au retour à la maison finalement, Baraka ne s'est pas faite débarquer par Crapule, mais qui sait ce qui peut se passer sur leur dernière heure de retour.^^
Baraka tu nous rassureras que tu ne t'es pas faite abandonnée par la crapule en chemin hein? Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 497241



pssssssssssssst moi je dis je suis pas la seule à avoir projeté que ce soit moi qui reparte avec M7 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 497241 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 470672

doudou tu vas rire j'ai les photos de M5 et M7 sur le cd Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 176563

moi j'dis ça, j'dis rien lol!
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Lun 15 Aoû - 14:08

MDR !!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 470672

Et moi j'ai récupéré ton M5 Gwen Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 930197
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Lun 15 Aoû - 14:12

ceci dit j'ai quand même des photos de M3 et M5 pour les deux derniers jours ^^ et M3 sur les photos de groupe!

MDR !!!

Et moi j'ai récupéré ton M5 Gwen
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 470672

ben alors doudou elle a trop bu??? Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 542238 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 542238
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 15 Aoû - 14:36

Rho punaise, le pire c'est que j'ai vérifié et que tout m'a paru normal. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 894306 Ça ne va plus moi, j'ai plus de neurones. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 628285
Désolée les filles, je vous referai vos CD. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 479353

Je suis contente que la puce s'adapte bien. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 776739
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Missbouchon Lun 15 Aoû - 22:07

c'po juste.. moi j'ai po eu de ratons :( ('fin on a eu plein de bonnes choses a manger... on peut pas tt avoir :P)

merci a baraka au passage.. j'ai oublier de la remercier pour avoir réparé ma table ;)
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 51
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Lun 15 Aoû - 22:11

:) tu pouvais pas être partout à la fois!! merci à toi de nous avoir reçu, c'était loin lol mais c'était une chouette journée! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 776739
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mar 16 Aoû - 11:29

Ah oui je n'ai pas encore donné le prénom de mes biboux:
le petit M1 s'appelle Shaazak
le petite M2 s'appelle Namek
Il reste juste la petite F5 de Jeremy et Fanny qui n'a pas encore de prénom.
Vous avez déjà une idée? Car le LORD réclame que je change très rapidement le F5 sur sa fiche d'enregistrement par son prénom.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  willemsj Mar 16 Aoû - 20:37

la petite F5 s'appellera ..... suspence........ bellatrix!!!
après croutard et kreatur, il fallait rester dans harry potter!!!

par contre, je ne sais pas si tu as vu ma réponse, car tu m'avais smser mais je t'ai répondu par MP...
donc dans les dates que tu avais proposé le mieux pour nous c'est le 19 pour venir chercher tous nos bébés,
en journée je suppose que ce serait mieux, vu que tu dors avec les poules!!! si vers 14h ça te va... sinon dis moi quand tu préfère, je ne travail pas ce jour là!!!

bisous à vous trois!!!
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mer 17 Aoû - 21:28

Hihi effectivement on reste bien dans le thème. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 831267

Oulà excuse moi je pensais avoir répondu. Pas de soucis pour Vendredi 14h00, c'est nickel pour moi. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 185856
Effectivement je me couche avec les poules maintenant, mon minidou fatigue vite. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 930197
D'ailleurs je filolit là. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 930197
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Ven 19 Aoû - 21:12

Et voilà, les biboux de Jeremy et Fanny sont partis avec leurs parents. Me reste plus que mes 2 mectons et la puce de Sylviane. Ça me fait tout vide, les cages sont désertes. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 329330
Chris est content parce que ça va li faire moins de nettoyage quand il m'aide (rha les zhommes! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 18329 ).
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Sam 20 Aoû - 13:08

Vu qu'il ne reste que la puce de sylviane et mes 2 loutsics, je vais donner leurs news sur les posts individuels. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Sam 20 Aoû - 18:25

Mes petits mâloux sont avec tous mes mâles adultes depuis 1h30 et c'est comme s'ils avaient toujours vécus ensemble. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 776739
Les bébés n'ont pas fait un seul pouic et se sont direct jetés sur mes gros pour jouer. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 831267
Là ils dorment tous en tas, sont trop trogons. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 26380

Je vous souhaite à tous des intégrations aussi faciles avec vos loustics, c'est trop agréable à voir, pas un pet de stress. Razz
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Ven 26 Aoû - 18:11

Et voilà la petite Smoothie est partie à l'instant avec sa famille.
C'était la dernière de la portée à s'en aller ça fait trop bizarre et déjà tout vide. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 438332
Là je commence la réintégration de mioman Shanek pour lui changer les idées du départ de sa dernière fifille.
Une page se tourne, c'est à vous d'écrire le reste de leur histoire. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser