Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  superdoudou Lun 15 Aoû - 1:46

RDN-RZM Kronos (anciennement M3)


Sexe: mâle
Couleur: beige
Marquage: hooded
Yeux: dark rubis
Oreilles: dumbo
Poil: lisse
Reproduction: non
Porteur(euse): mink, bleu US
Adoptant(e): baraka

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 183049dsc05906


RDN-RZM Razmo (anciennement M5)


Sexe: mâle
Dilution: siamois
Marquage: capé blazed
Yeux: rouges
Oreilles: dumbo
Poil: lisse
Reproduction: non
Porteur(euse): bleu US, mink
Adoptant(e): baraka

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 647745dsc05902
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  superdoudou Lun 15 Aoû - 10:53

Kronos et Razmo sont partis avec leur nouvelle maman cette nuit.
Pesée sur le départ:
- Kronos: 167gr
- Razmo: 182gr
Je te souhaite tout plein de bonheur avec tes 2 petits mecs et je te passe le relai pour les news. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Baraka Sam 20 Aoû - 0:38

cool j'avais pas pris le temps de regarder si le post de suivi était là RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 831267

ben ça va super! après 2 jours plutôt observation, et de gavage du soir aux restes de nos assiettes (des vrais goulafs d'ailleurs ^^), ils ont non seulement investi leur cage d'un bordel sans nom, chaque jour a ses montagnes russes, mais aussi adopté les canapés, et nos genoux!
c'est rigolo car ils quémandent en même temps à la porte, mais finalement ne viennent pas voir en même temps RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 26380
en général, Razmo est le premier, et après c'est plutôt Kronos, qui est de premier abord plus en retrait. pour être au final de sacrés joueurs, des pouilleurs en règle et de vrais petits galopins!
portable qui traine au milieu du chemin consacré, hop on le pousse, parce que c'est mon chemin d'à moi! hein quoi il est par terre? et??? j'vois pas le rapport moi!!! RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 468845

ils sont restés propres, ouf! par contre je soupçonne Razmo d'avoir pris une nette avance sur le frangin niveau poids, il est sacrément rondouillard dans les mains, même si c'est des vrais anguilles tous les deux quand il s'agit de jouer. on verra à la prochaine pesée!

enfin voilà tout va bien RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 26380
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  superdoudou Sam 20 Aoû - 13:07

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 776739
Ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles des 2 zigotos! RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 831267
Ils ont l'air de bien s'amuser^^.
Oui c'est marrant Kronos était le plus potelé au départ, mais Razmo a vite rattrapé son frérot. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 930197
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Baraka Mer 24 Aoû - 21:38

bon ben comme je vois que certains ont entamé les intégrations, je m'y suis mise aussi... la cage commune pas pour tout de suite, mais ça fait 2 3 jours que je sors les petits avec Titan, et il revit!!! RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 510538 ça fait plaisir de le voir tout guilleret et foufou! bon il hésite entre les monter et les retourner les ptis jeunots RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 894306 mais comme ils sont bien élevés ils réagissent bien. j'ai essayé du coup une fois aussi avec Appa, puis avec Momo, ça s'est bien passé aussi dans l'ensemble, même si Momo montre nettement moins de patience, il garde son humeur de cochon RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 18329
pi ben ce soir ya fallu mettre la "terreur" j'ai mis Casper, car il finissait par de 1 faire la tronche car du coup les autres sortaient sans lui (et surtout Titan), et de 2 ben ils avaient l'odeur des jeunes (et surtout Titan) donc après vla le bordel dans la cage...
ben ça fait 10mn ya pas un puik... ouf! RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 706960 j'ose aller voir? si ça se passe bien je fais des photos, j'ose pas approcher, j'en ai des suffisament vicieux pour arrêter tout quand je rapplique RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 497241
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Baraka Jeu 25 Aoû - 9:22

j'ai fait quelques photos que je posterai plus tard, mais la sortie avec tout le monde s'est dans l'ensemble bien passée, pas de problème. quelques puiks, mais même pas à cause de Casper. alors soit il se réserve pour la cage, soit la terreur n'est pas celle que je crois, soit c'est Titan qui souffre du délit de sale tronche RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 210564
je profite de mon repos auujourd'hui pour les ressortir toute la journée!
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Baraka Jeu 25 Aoû - 15:07

nouvelle sortie comme prévue, et tout le monde est en mode foufou, à un point que j'arrive pas à suivre niveau photo... RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 18329

du coup je me tate... pendant la sortie j'avais prévu de nettoyer la cage du groupe à fond, du coup est ce que je pousse le nettoyage jusqu'à la réorganisation et que je tente une cage commune?
les petits sont visiblement un peu à l'étroit dans la cage de quarantaine, car habitués au luxe RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 870749 ; Titan ça le rend tout heureux d'avoir des jeunes copains RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 367171 ; Appa est assez joueur de nature, et même si sa curiosité le rend assez insistant sur le reniflage, ça passe bien; Momo s'en fout, comme d'hab tant qu'on le laisse pioncer RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 18329 ; et Casper, ben visiblement il s'en fout aussi. soit il va les embêter en cage, soit c'est juste Titan qui lui revient pas... RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 210564

quelques puiks plus tard Casper a tranché, il les a retourné, puik puik, bide en l'air, et c'est fini. maintenant c'est l'heure de la sieste.

soit je tente cette semaine, soit semaine prochaine... plouf plouf... je sais pas si ça changera grand chose, Casper étant du genre insistant... j'ai bien envie de tenter en changeant complètement les repères de cage, et en supprimant toutes les odeurs.

allez je tente. j'appréhende comme une gosse lol, mais je mise sur des minidous bien éduqués, et tout ce qu'il faut pour que ça passe bien. et en sortie ça va tout de même, ya rien d'excessif, on est loin des hurlements de terreur et des cacas coulants et puants de stress de Titan RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 34160 RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 34160 alors ben je croise les doigts!!! en attendant je vai frotter la cage lol, et jouer à faire zolie maison ^^

en attendant tout le monde dodote en coeur dans un repli de drap de la banquette RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 26380
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  superdoudou Jeu 25 Aoû - 15:28

Hihi c'est bien encouragent que tout se passe bien avec les grands en sortie. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 776739
Oui c'est possible que Casper avait juste un problème avec Titan, on voit ça assez fréquemment, les rats ne sont pas tous fait pour s'entendre et les débuts entre ceux-ci sont parfois plus difficiles qu'avec d'autres individus.
Je croise bien les doigts pour que tout continue de bien se passer en cage pour la suite. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 34160 RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 34160 RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 34160
En tout cas jusqu'ici c'est bien encourageant. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Baraka Jeu 25 Aoû - 23:43

verdict: Razmo grignote, et Kronos se lave... la nouvelle cage plait à tout le monde, ça sniffe ça snouffe ça court ça inspecte et pas de puik RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 98989

je ferai succint car du coup ya un guizmo qui manifestait littéralement au scandale que j'ai passé tout l'ap-m et soirée dedans et que du coup je me sois pas beaucoup occupée de lui... à en tambouriner son tuyau sur les barreaux RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 881319 donc là il est sur mes genoux, mais il aime pas trop que je sois à l'ordi RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 18329

mais place aux photos!


tout le monde en découverte de cage RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 776739

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2110

ça court ça court j'ai donné une croute de pain! les "vieux" étaient surpris de la vivacité des ptis jeunots! RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 930197

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2111

coucou à Momo!!! j'ai loupé la photo, il dormait avec, et Momo il laisse pas n'importe qui le squatter...

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2112

tiens t'es là toi?

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2113

à noter que j'ai immortalisé une sieste entre M Victime et M Terreur... RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 894306

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2114

Appa qui vient mater mes tongs, Kronos qui rapplique... tu mate quoiiiii? ben... rien!

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2115

coucou!!!

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2116

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2117

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 945264 RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 945264
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Baraka Dim 4 Sep - 16:28

quelques jours plus tard, tout va bien, je ne sais pas si je rêve mais j'ai bien l'impression que les deux petits loups, en plus de s'être super bien adaptés et intégrés, ont vraiment apporté un équilibre au groupe.
ya encore quelques pouics, mais tout le monde est plus détendu, la queue de Titan cicatrise enfin de façon bien jolie, tout le monde dort et vit un peu plus avec tout le monde, bref c'est super!

l'intégration s'est bien passée, quelques pouics et retournements sans gravité, les jeunes ont compris qui embêter et qui ne surtout pas embêter lol. et mis à part Casper qui continue de jouer un peu le méchant, ils sont bien acceptés de tous.

les petits sont vraiment arrivés à point nommé, les choses évoluent très vite et très bien c'est super!
et malgré qu'ils galoppent, ils poussent et grossissent comme des chefs, normal avec du choux chinois, pain maison, pommes du verger et autres bonnes cochoncetés!!! ils ont même eu le droit de partager mon bol de céréales ce matin et ils ne s'en sont pas fait prié RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 831267

chui super contente merciiiiii!!! RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 880197
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  superdoudou Lun 5 Sep - 12:05

Heyyy ma réponse aux photos elle est pu là. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 894306 Soit j'ai fait une erreur en postant et que ça s'est jamais posté, soit y'a eu un bug depuis. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 628285

Je disais donc concernant le message des photos qu'ils étaient super bien installés avec leur double cage. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 510538
Que ça faisait chaud au coeur de les voir en sortie avec les grands et que cette photo là:
RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2115
elle est juste trop choute. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 468845

Je suis contente qu'ils se soient bien intégrés et qu'ils aient apporté une stabilité à ton groupe. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 776739
Hé bien, ils sont bien gâté niveau cantine! De vrais coqs en pâte! RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 831267
Je suis contente comme tout que tout se passe aussi bien, merci pour ces bonnes nouvelles. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Baraka Sam 24 Sep - 20:07

des nouvelles des minis patates, qui continuent de pousser ^^
Razmo se confirme future patate bien ronde, Kronos sera à mon avis plus élancé.

il y a eu quelques jours un peu stressant pour Kronos, Casper s'était un peu acharné sur lui, puis plus rien, mais c'est parce que d'une par Casper a droit à de longues sorties privilégiées le temps de son traitement, du coup il se sent le chouchou, d'autre part ya Appa qui fait ses hormones lui aussi et du coup, comme il a plus de carrure, ben Casper s'est fait détroner en deux deux et il a pris quelques taloches RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 930197

Momo mon baromètre de cage me confirme que tout va pour le mieux aujourd'hui RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 945264

les deux loulous copinent avec tout le monde, accourent à la porte dès que je viens. d'ailleurs c'est marrant, c'est Kronos qui joue le plus aujourd'hui, il passe son temps à tirer mes vêtements, piquer mes boutons, cordons, cheveux etc il est marrant, alors Razmo commence à faire la pate molle en main.

ils ont enfin compris que les grosses cacahuetes que je donne encore dans leur gangue, c'est une friandise, ça se mange et c'est vachement bon ^^
sinon tout va pour le mieux, je peux maintenant mettre mes mains dans des tas de rats hihi, et ça fait super plaisir à voir tout ce monde détendu et heureux RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 26380

en plus comme Titan ne se sauve plus je peux à nouveau ouvrir le dessus de cage dès que je suis là, c'est tout bonus de calins et bisous en passant RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 738489
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Baraka Mar 1 Nov - 21:38

argh je viens de voir que ça fait bien 2 mois sans photos, et un moment sans news!!! RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 479353

ben... en même temps rien de bien changé mdr! tout va pour le mieux! Razmo est un pot de colle qui rapplique dès que j'ouvre la cage, Kronos celui qui vient m'embêter et aussi me pouiller alors que son frère est celui qui se pelotonne contre moi pour faire son lard ^^

là je sais pas si j'aurai le temps pour des photos, je profite de mon jour de repos supplémentaire pour bien faire les cages à fond, et comme je vai caliner toutes les deux minutes j'ai toujours pas fini mdr!

la hiérarchie se pose dans le groupe, et ça se passe bien malgré les passassions de pouvoir. ils jouent tous ensemble en ce moment à déchiqueter tout sac en papier que je mets et à les ranger dans les dodos c'est marrant ^^
le mieux c'est quand ya des miettes de croissant au fond hihi! entre les maniaques du rangement et les gourmands qui veulent d'abord inspecter RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 930197
pour manger ils sont pas chiants, salade, tomate, pomme, pates, amandes en coque, croute de pizza, tout y passe, et c'est les "vieux" qui ont intérêts à être vifs s'ils en veulent, parce que c'est des ventres sur pattes, et qui viennent voler jusque dans la bouche des voisins des fois que ce soit meilleur!

ah si un truc pas cooooooool: Razmo il adore me boulotter les doigts de pieds, il en fait un jeu l'andouille... j'ai essayé de lui croquer le bide aussi, mais ça n'a fait qu'attiser son envie de jouer, et moi, ben les poils c'est pas booon! RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 470672
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Baraka Dim 13 Nov - 13:30

une petite archive...

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2118


quand Titan a commencé à comprendre que la vie de rat en groupe ça pouvait être cool ^^

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2210


c'était aussi le moment où monsieur Terreur roulait des mécaniques et distribuait des claques! "m... le vla le méchant! sauve qui peut!"

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2211


les couvertures c'est cool c'est des tunnels, des dodos, tout ce qu"on veut!
coucou!


RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2212

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2213


plus tard, la paix est revenue dans le groupe, le méchant s'est calmé (heureusement l'age ingrat dure jamais très longtemps en général ^^)

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2214

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2215

et j'ai pu prendre chaque fois que je voulais des photos de dodos en tas RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 945264

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2216

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2217

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2218

et puis dernièrement le méchant est devenu une grosse pate qu'on peut pouiller et retourner, mais faut pas de preuves hein, alors pas de photos compromettantes!!! mais oui oui, c'est Kronos qui retournait et pouillait Casper!

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2219


et puis vendredi soir, j'ai tenté la photo de groupe, sauf Titan qui se baladait partout, et le reste qui voulait pas poser tout le monde en même temps!
les vieux faisaient les grosses pates, mais les jeunes j'ai pas réussi à les avoir en même temps, la télé c'est trop intéressant hihi!!!

la tache blanche floue au dessus du coussin c'est les fesses de Kronos ^^

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2220

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2221

pu de batterie sur l'appareil donc suite au prochain épisode! RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 185856
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  superdoudou Dim 13 Nov - 14:55

Comme ils ont grandiiiiiiiiiiiit les chouchoux! RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 703540
Regardez moi ces belles bouilles de tombeurs! RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 241279
Encore des bouilles de gros bébés avec des corps d'adultes^^.
Et ben, ça fait plaisir de voir comme l'harmonie est revenue chez tes mectons. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 776739
Merci pour les nouvelles et ces jolies photos, ça fait chaud au coeur. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Baraka Dim 13 Nov - 21:58

ya rien qui peut me rendre plus heureuse qu'un groupe, un vrai RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 26380 quand on voit tout le monde guilleret et foufou quand on vient dire bonjour et yen a pas un qui fait exception ça fait chaud au coeur!

reste pu qu'à parfaire les détails du genre arrêter de me boulotter les doigts de pieds RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 367171 (ça c'est Razmo) ou de faire des ptis trous partout (ça c'est encore Razmo ^^); arrêter de s'inventer des coins WC alors que ya pas de litière pour recueillir les cadeaux (ça c'est la lubie de Kronos en ce moment RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 881319 ) et ils seront plus que parfaits!
ceci dit c'est des détails ^^ en 2mn de calins ils font tout oublier RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 26380 ils sont vraiment gentils comme tout et super joueurs; très bien acceptés du groupe et donc très bon lien entre Titan et les gros!

poids (j'avais oublié):
Kronos: 448gr
Razmo: 475gr

les tendances restent les mêmes, Razmo sera la patate ronde et molle, Kronos un peu plus élancé et un peu plus "nerveux" je sais pas comment dire, il n'est pas du tout stressé, très détendu en main, mais plus "ferme", plus sportif on va dire, je sais pas si tu vois RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 479353

finalement Razmo se différencie assez bien de Appa, pas même développement du marquage, et puis Appa a les oreilles plus hautes, la tête moins plate, donc même de loin je m'y repère bien.

le reste des photos avant que je n'ai pu le temps RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 428680

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2222

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2223


à nouveau les fesses de Kronos en flou sur l'autre accoudoir... -__-' j'y étais presque pourtant!

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2224
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  superdoudou Lun 14 Nov - 13:05

Ah ben faut bien qu'il aient de petites particularités pour se faire remarquer. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 930197
Pis avec leurs bouilles on peut pas leur en tenir rigueur c'est pas possible.^^
Ah ben ça va, on le voyais déjà en photo qu'ils avaient le popotin familial mais la pesée confirme^^
Oui je vois bien pour Kronos.^^
Encore merci pour les photos. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 831267

superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Baraka Lun 5 Déc - 0:14

des nouvelles des ptites patates qui continuent d'engraisser, l'hiver approchant oblige ^^ surtout Razmo qui choppe un de ses popotins, bien comme il faut, m'enfin ça l'empèche pas de cavaler et des faire des bêtises!
Kronos a eu une période un petit peu stressée, j'ai supposé un petit soucis dans la hiérarchie, sans plus car pas de bobo, pas de dodo à part, et mon baromètre de cage ne me montrait rien donc je ne me suis pas trop inquiétée. en une semaine c'était fini. il choppe son caractère bien à lui, c'est marrant d'ailleurs: il veut pas forcément venir tout de suite, à en faire son timide, coincé, ce qu'on veut, pi finalement 5mn après c'est un vrai pot de colle ^^.
ils adorent quand j'ouvre le dessus de la cage: ça mate à queue mieux mieux ce que je fais depuis le haut du perchoir, ça dodotte près des portes, et ils dansent maintenant la gigue tous les matins pour lécher mon pot de yaourt après mon pti déj. et faut prêter l'oreille avec mes horaires qui changent tout le temps RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 831267


des ptis bonus!

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2310


RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2311


RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Img_2225

ils me font tout le temps cette pose devant la porte c'est trop RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 241279


Dernière édition par Baraka le Mar 7 Fév - 15:46, édité 1 fois
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  sayuri Lun 5 Déc - 0:28

ils sont magnifique =P c est quoi ton barometre de cage? xD
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Baraka Lun 5 Déc - 0:30

j'avoue je craque surtout quand ils posent leur tête sur le bord avec des yeux à la chat potté ^^

mon baromètre de cage c'est mon gros ratou Momo, quand ya quelque chose qui ne va pas je le vois direct, il devient stressé, il est très sensible au moindre soucis dans le groupe.
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  sayuri Lun 5 Déc - 0:33

Mdr je vois, j'adore les expressions qu'ils peuvent faire suivant leur pose c'est mignon ^^
pratique ton baromètre mais peut etre un peu stressant si lui meme est trop stressé ^^
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Baraka Lun 5 Déc - 0:37

tu paaaaaaaaaaarle c'est une vraie patate molle fofolle ^^ il aime tout le monde, fait chier personne, sauf pour manger, car il est aussi équipé d'une détecteur de bouffe (la classe), et pour dormir, car quand on a un popotin qui en impose, forcément ça prend de la place et ça écrase les voisins ^^ et encore, quand on sait se caler, ça fait bouillotte RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 706960
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  sayuri Lun 5 Déc - 0:38

mdrrr RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 470672 un rat tout option comprises quoi xD
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Baraka Lun 5 Déc - 0:42

toutafé ^^ RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 112683
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  superdoudou Lun 5 Déc - 0:55

Rhoooo qu'ils sont beaux (et groooos^^) je craqueuh! RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 26380
Les bouilles qu'ils font à la porte, on leur donnerait le bon Dieu sans confession! RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 930197
Fais leur de grosses papouilles de la part de leur mamie doudou. RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka 241279
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka Empty Re: RDN-RZM Kronos et RDN-RZM Razmo => baraka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser