Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

+8
GillesNLory
ptitecrapule
Missbouchon
percevent
lamarmottex
willemsj
sayuri
superdoudou
12 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Dim 27 Nov - 22:06

mdr pas pus résister! quand je les ai vu tout ensemble un peu de sel sauce barbecue et hop sans macher meme
xD je t'aura bien garder une petite mais bon.... je trop suis égoiste =D mdr
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Dim 27 Nov - 23:17

J15:
Les biboux vont bien.
Ils n'ont pas encore trop osé sortir du nid, mais ils passent la tête par la porte pour regarder (il faut dire que maman Moon veille à reboucher régulièrement l'entrée avec du papier, elle a du mal à couper le cordon Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 930197)
Ils passent encore beaucoup de temps à dormir, mais ils commencent à s'intéresser à la nourriture que je leur tend et ils aiment bien léchouiller et grignoter mes bouts de doigts^^.
sayuri et son ami sont venus cet après-midi voir les bébés qui ont usé de tous leurs charmes pour les attendrir. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 831267
Mon mari et moi avons fait notre choix dans les bébés, nous garderont M1 et F6.
Cundolë et Crazyzoo passent leur tour vu qu'il y a beaucoup de demandes de préréservations, c'est donc au tour de Jeremy et Fanny de faire leur choix. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 185856

F1: femelle variberk agoutie lisse standard
F2: femelle unie cannelle lisse dumbo
F3: femelle red eyed devil de base agoutie lisse standard
F4: femelle irish siamoise seal point lisse standard
F5: femelle red eyed Devil de base agoutie? lisse dumbo
F6 femelle red Eyed Devil cannelle point lisse dumbo: reste à la maison
F7: femelle siamoise cannelle point lisse standard
M1: mâle uni black eyed siamese seal point lisse standard : reste à la maison

Les lardonneaux tous ensemble:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 754744DSC07688
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 785319DSC07689
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 409605DSC07690
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 160843DSC07692
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 377945DSC07693
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 517603DSC07694
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 345070DSC07697
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 755349DSC07698
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 947538DSC07704

Et les petites vidéos:

superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Dim 27 Nov - 23:39

mdr avec Coca qui se fais remarqué derriere! mdr
cet aprem elle disait son prenom pour attirée l'attention =P
c'est vrai que moon est attentionné mais elle est beeeelle!!!
mais je suis amoureuse de toute ces mini-peluches =D
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  lamarmottex Dim 27 Nov - 23:49

Moi j'avoue que les petites siamoises me font craquer... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 945264
Ravie de voir que Doudou a bien veillé sur les bébés, pour pas que Sayuri les kidnappe en rentrant chez elle^^ Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 470672
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Dim 27 Nov - 23:57

mdr j'aurai bien voulu, mais n'etant pas sevré j'aurais du kidnappé la maman aussi... je pense que doudou m'aurait grillé mdr
les siamoises sont belle le male on le reconnait tout de suite il est plus coloré =P mais pour ma part je craque plus sur la F2 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 26380 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 241279 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 468845 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 945264 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 880197 a peine pris elle a krekreté et m'a bouffer le doigt =D xD
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  GillesNLory Lun 28 Nov - 15:26

C'est du favoritisme ça, tu les as déjà vu en vrai ! Enfin, content que ton plan diabolique de kidnapping ait échoué ! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 580779 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 870749
GillesNLory
GillesNLory

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Lun 28 Nov - 16:00

il a échoué certe... mais... je reviendrai Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 774293 xD
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  lamarmottex Lun 28 Nov - 20:28

Même pas peur de toi Sayuri, car je sais que SuperDoudou veille au grain..! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 870749
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Lun 28 Nov - 20:35

ah ca oui, elle fais trés atention, et elle s'est montrée trés acceuillante sans compter aimable serviable et tout le bordel, nan serieusement c etait une chouette aprés-midi et les biboux sont magnifique il me tarde d'en ramener chez moi ^^
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  lamarmottex Lun 28 Nov - 20:51

Ca pour être accueillante et gentille elle l'est! Il y a 1 an de ça, lorsque je suis venue chez elle chercher ma petite Meimei, j'y connaissais rien en rat j'étais toute débutante, je ne connaissais personne... Et pour couronner le tout, j'avais une patte de cassée, ne me déplaçais que très peu et quand c'était le cas, qu'avec mes béquilles... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 757543 Et ben du coup, elle m'a prise sous son aile, s'assurait que tout se passait bien pour moi etc... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 739949
Je peux t'assurer que j'en ai vraiment garder un bon souvenir de cette journée...
Mon moment mémorable c'est surtout quand elle a posé ma petite Meimei, à peine âgée d'1 mois, dans mes mains pour la 1ère fois... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 241279
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Lun 28 Nov - 21:16

c'est mougnon =)
beh je lui demande beaucoup d'info x) et elle m'aide beaucoup que ce soit au niveau santé ou propreté toussa,
bon elle m'a dit tout ce que je sais quoi x)
et son mari va me préparé une "trousse d'urgence" et elle m'a conseillé pas mal de materiel et tout, enfin bon c est la meilleure quoi ^^ Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 738489
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 28 Nov - 23:03

Pfioulala arrêtez je vais rougir. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 479353
Malheureusement je ne viens pas avec des photos individuelles ce soir. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 479353
J'ai une crève carabinée depuis cette nuit, (j'espère que je ne vous ai rien refilé à toi et ton compagnon sayuri car je n'avais rien hier aprèm, mais je devais surement déjà couver ça sans m'en rendre compte Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 479353 ) du coup c'est mon homme qui s'est occupé des bébés aujourd'hui pendant que j'étais au lit et qui a fait les photos (comme j'ai la tête qui tourne j'évite de les prendre moi même pour ne pas les faire tomber on ne sait jamais).
Enfin le point positif, c'est que mon homme a mieux géré l'APN que la fois dernière et qu'il y a 5 photos de bonnes (c'est toujours mieux qu'une^^).

Voici les petits angelots:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 114151DSC07712Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 539871DSC07713Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 955716DSC07714Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 459861DSC07715Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 817912DSC07718
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Lun 28 Nov - 23:10

magnifique photo ^^ le ptit male dans la derniere est choupi ^^ et moon toujours a veiller ^^ ils sortent pas encore aujourd'hui non plus?
Pour l'instant rien a signaler niveau santé pour nous... mais si tu couve ca depuis un certain temps, le temps d'incubation est peut etre de 24h? xD tkt pas une creve c est un creve, au pire c est 2 semaines de nez bouché, mais toi repose toi par contre =/
merci pour les photoooos =D
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mar 29 Nov - 11:07

Oui ils comment à sortir et à regarder aux mangeoires de maman^^
La journée ils avaient beaucoup dormi, mais hier soir quand je me suis couchée, j'ai vu F1, F7 et F5 s'aventurer à l'extérieur du nid et commencer à explorer. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Hold Up

Message  Capricecat Mar 29 Nov - 21:09

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 738489 Coucou ma Doudou,
Alors dimanche c'est toujours ok? Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 831267
Tu vas encore essayer de nous gaver. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 610228
Bon le véritable suspence....qui vais-je planquer sous ma cape??? affraid
Cette fois-ci ce sera une seule petitelouloute car à la dernière portée 3 ce fut de la gourmandise!
Mais quel plaisir. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 706960
Enfin bref comme tu as pû le deviner pour moi ce sera F2 qui dès le départ partira avec un gros capital sympathie juste grâce à son physique Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 241279
Et pour faire un clin d'oeil à ma Yoda qui me manque toujours horriblement et bien F2 est baptisée Chewbacca!!
Gros gros bisous à vous trois Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 185856

On a mis récemment un petit mot chez Bouledecoton Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 703540
Et la je cours sur le post de ma petite Kéatur!
Capricecat
Capricecat

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Mar 29 Nov - 22:55

ohooohohoho la douleuuuur xD
faudra des nouvelles et plein de photo siteplaiiiis Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 926917 xD
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mar 29 Nov - 23:18

J'adoooore ce prénom. En plus avec ses grandes noreilles ça lui va trop trop bien! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 831267
Oh ne t'inquiète pas avec Jeremy et Fanny il y aura souvent des nouvelles.^^
C'est donc à ton tour de faire ton choix sayuri. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 185856
Les bébés vont bien et sortent maintenant tous du nid pour courir dans tous les sens. Ils s'intéressent à la nourriture de maman Moon et commencent à gouter^^.

Sinon après quelques jours d'attente, voici enfin venu le temps des photos individuelles! Tadaaaammmmm! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 776739
J17

F1: femelle variberk agoutie lisse standard: 40gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 473912DSC07719
F2 alias RDN Chewbacca: femelle unie cannelle lisse dumbo: 41gr réservée à willemsj et capricecat
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 138260DSC07728
F3: femelle red eyed devil de base agoutie lisse standard :41gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 241613DSC07732
F4: femelle irish siamoise seal point lisse standard : 31gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 733813DSC07742
F5: femelle red eyed Devil de base agoutie? lisse dumbo: 40gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 493048DSC07750
F6 femelle red Eyed Devil cannelle point lisse dumbo: 39gr reste à la maison
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 649868DSC07764
F7: femelle siamoise cannelle point lisse standard : 42gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 595126DSC07774
M1: mâle uni black eyed siamese seal point lisse standard: 43gr reste à la maison
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 927600DSC07787

Les lardonneaux tous ensemble:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 988213DSC07734
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 793676DSC07735
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 266429DSC07740
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 208721DSC07743
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 525710DSC07751
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Mar 29 Nov - 23:48

Elles sont magnifiques! (comme toujours)

bon alors avec Thomas nous avons parlé regardé craqué hésité
on a fini par faire notre choix...
sur F5 qui se nommera Ibuki (Ib pour les intimes xD)
et la petite F7 qui s’appellera Isis =D
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 367171
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mer 30 Nov - 0:08

Hihi, moi je connaissais déjà les prénommmms.^^
Voilà où nous en sommes dans les réservations:

F1: femelle variberk agoutie lisse standard: LIBRE
F2 alias RDN Chewbacca: femelle unie cannelle lisse dumbo: 41gr réservée à willemsj et capricecat
F3: femelle red eyed devil de base agoutie lisse standard :41gr LIBRE
F4: femelle irish siamoise seal point lisse standard : 31gr LIBRE
F5: alias RDN Ibuki: femelle red eyed Devil de base agoutie? lisse dumbo: 40gr réservée à sayuri et Thomas
F6: femelle red Eyed Devil cannelle point lisse dumbo: 39gr reste à la maison
F7: alias RDN Isis: femelle siamoise cannelle point lisse standard : 42gr réservée à sayuri et Thomas
M1: mâle uni black eyed siamese seal point lisse standard: 43gr reste à la maison

C'est donc au tour de lamarmottex de choisir sa pupuce. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 185856
Punaise, je suis à labour, faut vraiment que je réfléchisse aux petits prénoms des miens^^'

superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  willemsj Mer 30 Nov - 0:43

au fait, si par hasard personne ne veut de F1 ou de F3 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 881319 , comme à la base on partait pour deux,
je me sacrifierai hein!!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 98989
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Mer 30 Nov - 3:34

c'est vrai qu'avec ces ptite chose on se sacrifie bien volontier... si mon compagnon m'avait dit d'attendre la prochaine portée j'aurais pris la F1 en plus histoire de bien me sacrifier xD Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 479353
Mais doudou a dit que F1 et F2 dormaient trés souvent ensemble ce serai triste de les séparer... nan? Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 881319 x)
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  lamarmottex Mer 30 Nov - 7:13

Moi serais bien intéressée par f1 tjs rêvé d'avoir 1 agoutie..
mais bon je me contenterais aussi d'1 petite siamoise... Mais j'avoue que f1... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 241279
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mer 30 Nov - 13:15

^^
J'essayerai de te faire de belles photos individuelles ce soir pour que tu aies plus facile à choisir lamarmottex (si mon homme n'oublie pas, il va me ramener au soir le reflex de ses parents^^).
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  lamarmottex Mer 30 Nov - 21:03

Rooo trop hâte de voir les photos!
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mer 30 Nov - 22:40

J18
Malheureusement mon homme a oublié de prendre l'APN chez ses parents (c'est pas faute de lui avoir rappelé 20 fois ce matin et de l'avoir fait écrire sur sa main Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 18329 ) du coup, pas de belles photos avant quelques jours. Mon beau père va peut-être passer à la maison début de semaine prochaine, avec un peu de chance, il n'oubliera pas de prendre l'APN avec. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 34160
Le pire c'est que pensant qu'il ne l'oublierait pas, je n'ai pas pensé à vérifier ce matin que mon APN était chargé. Du coup je me suis retrouvé en rade de batterie et j'ai du faire les photos à la va-vite avant que ça coupe. Donc c'est pas top top, mais bon on les voit quand même.

F1: femelle berkshire agoutie lisse standard: 46gr LIBRE
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 384920DSC07798
F2 alias RDN Chewbacca: femelle unie cannelle lisse dumbo: 44gr réservée à willemsj et capricecat
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 217269DSC07805
F3: femelle red eyed devil de base agoutie lisse standard :44gr LIBRE
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 612973DSC07812
F4: femelle irish siamoise seal point lisse standard : 34gr LIBRE
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 748239DSC07836
F5: femelle red eyed Devil de base agoutie? lisse dumbo: 44gr réservée à sayuri et Thomas
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 550919DSC07841
F6 femelle red Eyed Devil cannelle point lisse dumbo: 31gr reste à la maison
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 936652DSC07857
F7: femelle siamoise cannelle point lisse standard : 46gr réservée à sayuri et Thomas
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 848845DSC07855
M1: mâle uni black eyed siamese seal point lisse standard: 46gr reste à la maison
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 277479DSC07864

superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 8 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser