Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

+8
GillesNLory
ptitecrapule
Missbouchon
percevent
lamarmottex
willemsj
sayuri
superdoudou
12 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Mer 30 Nov - 22:46

bah moi je trouve que ton apn fais quand meme de bonne photos Oo
pour moi ca tourne a la torture aussi xD voir ces biboux et pas pouvoir leurs faire de calinouuuu...
je vais me venger sur les mienne a coup de bisous elles vont rien comprendre... wesh xD
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 241279
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  lamarmottex Mer 30 Nov - 22:54

F1 me fait tjrs autant craquer... Elle est tellement belle... Ces derniers temps mon esprit vagabonde assez souvent vers elle... Si je peux choisir je n'hesiterai pas 1 seule seconde ça serait elle...
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mer 30 Nov - 23:03

Ben c'est justement ton tour de choisir lamarmottex, donc si tu la veux tu peux. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 19441
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  lamarmottex Mer 30 Nov - 23:13

Oh mon dieu jamais j'aurais cru que j'pourrais la prendre... J'ai du mal de réaliser surtout que la journée à été riche en mauvaises émotions... Et là du coup je retrouve du baume au coeur... Sans hésiter je la choisie elle... Merci pr cette bonne nouvelle qui me permet de clôture la journée sur de la joie et je vais pouvoir aller me coucher en pensant à elle... Me reste plus qu'à me creuser les méninges pr lui trouver 1 nom digne d'elle...
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mer 30 Nov - 23:24

Ah ben écoute, je suis contente, ça tombe vraiment bien alors. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 831267
J'espère que ce qui t'es arrivé n'était pas trop grave, en tout cas je te souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves de ta pupuce. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 185856
Moi aussi je suis à la recherche de l'inspiration, mes méninges fument. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 930197

Il reste donc F3 et F4 qui sont libres.
GillesNLory nous sommes arrivés à ton tour dans la liste, donc si les 2 puces vous plaisent, elles sont pour toi et ton amie. Si elles ne te plaisent pas je peux comprendre aussi, il n'y a pas de mal. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 185856
J'attends donc ton avis. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 185856


F1: femelle berkshire agoutie lisse standard: 46gr réservée à lamarmottex
F2 alias RDN Chewbacca: femelle unie cannelle lisse dumbo: 44gr réservée à willemsj et capricecat
F3: femelle red eyed devil de base agoutie lisse standard :44gr LIBRE
F4: femelle irish siamoise seal point lisse standard : 34gr LIBRE
F5: femelle red eyed Devil de base agoutie? lisse dumbo: 44gr réservée à sayuri et Thomas
F6 femelle red Eyed Devil cannelle point lisse dumbo: 31gr reste à la maison
F7: femelle siamoise cannelle point lisse standard : 46gr réservée à sayuri et Thomas
M1: mâle uni black eyed siamese seal point lisse standard: 46gr reste à la maison
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Capricecat Jeu 1 Déc - 7:03

Coucou Sayuri, ne t'inquiète pas des nouvelles de Chewbacca il y en aura c'est la 9ème puce de chez les Doudous et à présent je ne veux plus adopter où que ce soit d'autre. Tu pourras aussi admirer le don de mon homme pour les romans photos ratounesque. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 628285
Je sais que tu as été déçue de ne pas pouvoir adopter F2 mais tu l'a pris avec maturitée et bonne esprit, c'est loin d'être toujours le cas. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 18329
C'est seulement la deuxième fois que c'est un vrai choix chez Doudous et sache que malgré ça on est toujours merveilleusement tombé amoureux. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 26380
Si j'ai pris F2 c'est parce qu'elle ressemble à ma Yoda la ratte de ma vie, en voyant les petits Doudous a su où elle allait habiter. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 185856
Un conseil d'adoptante Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 743824 , ne vas pas chez un autre véto que Chris, il les connait super bien, il est doux et il nous a aider quand nos amour avaient des bobos. Chris c'est mon héro qui a tenté l'opération de la dernière chance qui m'a permise de vivre 4 mois supplémentaire avec ma Yoda.
Donc Chris comme véto sinon Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 527550

Puis dans ces moments si difficiles Stèph nous console, comprend notre peine...qu'est ce que j'ai pû chialer chez elle, autant que j'y ai ri Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 470672

Même conseil à Larmamotex et surtout papouille un max F1 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 112683
Bisous et déçevez pas Doudou, appliquez ces conseils pour l'hygiène et l'alimentation et en cas de bobo Chris et Stèph à la rescousse puis de l'amour, des bisous, mais contenez votre frénésie car au début on les mangerais presque!

Gros bisous ma Doudou biplace et au nouveau adoptant.
Capricecat
Capricecat

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  lamarmottex Jeu 1 Déc - 7:44

Malheureusement Capricecat, je ne pourrai me servir de Chris comme véto vu que je vis en France... Mais j'ai malgré tout un bon véto non loin de chez moi...
Quant à donner des nouvelles de F1 pour moi ça va de soit, elle va être ma 2ème fifille adoptée chez Doudou et je donne régulièrement des nouvelles de ma petite Meimei...
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Jeu 1 Déc - 10:02

Capricecat a écrit:Coucou Sayuri, ne t'inquiète pas des nouvelles de Chewbacca il y en aura c'est la 9ème puce de chez les Doudous et à présent je ne veux plus adopter où que ce soit d'autre. Tu pourras aussi admirer le don de mon homme pour les romans photos ratounesque. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 628285
Mdr me voila rassurée, mais j'adore les romans photos x)

Capricecat a écrit:Je sais que tu as été déçue de ne pas pouvoir adopter F2 mais tu l'a pris avec maturitée et bonne esprit, c'est loin d'être toujours le cas. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 18329
C'est seulement la deuxième fois que c'est un vrai choix chez Doudous et sache que malgré ça on est toujours merveilleusement tombé amoureux. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 26380
Si j'ai pris F2 c'est parce qu'elle ressemble à ma Yoda la ratte de ma vie, en voyant les petits Doudous a su où elle allait habiter. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 185856
Certe décue mais je vais pas faire un scandale pour ca et puis comme dit précédemment je vais adorée celle que j'aurais, tu sais a la base j'avais une lubie Husky et quand on voit des biboux autre on oublis le reste =P, tu n'a aucun besoin de te justifier, et doudou m'avait deja prévenue donc tu sais quand j'ai lu ton message il y a eu gros "fais chiéééééé" dans mon salon et puis je suis passée a autre chose xD, aprés je suis aller choisir mes puces que je trouve tout aussi adorable, des cannelle il y en aura d'autre Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 185856

Capricecat a écrit:Un conseil d'adoptante Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 743824 , ne vas pas chez un autre véto que Chris, il les connait super bien, il est doux et il nous a aider quand nos amour avaient des bobos. Chris c'est mon héro qui a tenté l'opération de la dernière chance qui m'a permise de vivre 4 mois supplémentaire avec ma Yoda.
Donc Chris comme véto sinon Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 527550

Figure toi que j'y ai énormement pensé, mais je ne sais comment faire (j'habite a 1h30 de chez doudou) donc pour les urgences je n'ai guère d'autre choix que du veterinaire le plus proche Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 48705 au moins qu'il regle l'urgence? mais si c'est pour une intervention je pense que je serai beaucoup moins soucieuse si cela ce passai chez doudou effectivement

Capricecat a écrit:Puis dans ces moments si difficiles Stèph nous console, comprend notre peine...qu'est ce que j'ai pû chialer chez elle, autant que j'y ai ri Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 470672

Même conseil à Larmamotex et surtout papouille un max F1 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 112683
Bisous et déçevez pas Doudou, appliquez ces conseils pour l'hygiène et l'alimentation et en cas de bobo Chris et Stèph à la rescousse puis de l'amour, des bisous, mais contenez votre frénésie car au début on les mangerais presque!

Gros bisous ma Doudou biplace et au nouveau adoptant.

Et pour finir sur ce point ci je pense que Doudou peut confirmer que je la harcèle régulièrement au niveau santé et hygiene xD, quand a aimer les choupettes ca je n'aurais jamais besoin de cours =D Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 367171
De reste merci pour ce message, je le prend encore mieux de ce fais =).
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Jeu 1 Déc - 12:47

Ah ça c'est clair que ses romans photos sont toujours super à lire^^.
C'est vrai que quand j'ai vu la petite F2, j'ai tout de suite été frappée par sa ressemblance avec Yoda et je me doutais que tu craquerais pour elle. Après je ne savais pas si tu penserais que ça serait trop tôt pour toi ou pas, donc je n'étais pas sûre à 100%, mais j'avais quand même bien l'impression que ça serait elle. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 831267
Rho ben dis-donc c'est une ode carrément ça! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 479353 C'est gentil. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 479353

Je ne doute pas que j'aurai plein de nouvelles de tout le monde, pis la doudou elle a sa cravache pour rappeler à l'ordre les étourdis qui oublient de venir en donner assez souvent à son goût. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 169668 lol!
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Anael Jeu 1 Déc - 18:39

C'est vraiment une très jolie portée!!

Et je confirme, quand on adopte chez Doudou, c'est garanti 100% pur bonheur.. Et j'en profite pour dire que oui, Doudou, elle est vraiment là quand on a besoin.. et on pleure, et on pleure, et on est heureux d'avoir quelqu'un à qui parler sincèrement.. Voilà, c'est dit! :)
Anael
Anael

Messages : 418
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Jeu 1 Déc - 21:38

Je ne sais pas quoi dire, à part merci. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 479353

Aujourd'hui les bébés ont 19 jours et ils passent maintenant beaucoup de temps à courir partout en jouant. Ils gouttent vraiment à tout ça fait plaisir à voir.
Ce matin ils se sont fait un festin de crêpes, mais ça ne les empêche pas de courir après maman pour s'accrocher aux tétines. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 831267
Pas de photos individuelles ce soir, car malheureusement on m'a collé une réunion toute la journée demain et je dois me lever à 6h30 (RIP mon jour de congé Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 329330 ) alors que cette nuit j'ai déjà dormi que 3h à cause de mon ronfleur d'homme, du coup là j'ai vraiment besoin de me reposer. Donc direction dodo pour moi, mais quand même quelques photos de groupe pour vous rincer l'oeil. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 185856

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 536634DSC07875Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 316753DSC07876Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 513071DSC07877Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 674067DSC07878Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 668627DSC07879
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  lamarmottex Jeu 1 Déc - 21:42

J'adore l'avant dernière photo, on y voit Maman Moon qui donne l'impression d'être toute fière de poser sur la photo!
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Missbouchon Jeu 1 Déc - 21:46

Delphine, je sais que tu pendras soin de la petiote... ;)
Alooorsss ( nan c pas une menace rassure toi lol) t'auras intéret a mettre souvent des photos de ce p'tit machin tout pas beau, tout moche... de donner pleiiiiin de nouvelles... sinon Tata Boubou, ben elle ira te botter les fesses :P

Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  lamarmottex Jeu 1 Déc - 21:56

Missbouchon a écrit: ce p'tit machin tout pas beau, tout moche...
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 588871 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 251210
Mais euh je ne t'autorise pas à parler de ma petite future petite louloute de cette façon! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 527550 Elle est tellement belle... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 945264
Mais ne t'inquiète pas Isa, je posterai régulièrement des photos d'elle, pour ça y a pas de souci moi qui passe mon temps à flashouiller mes nanimo ! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 387757
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  GillesNLory Jeu 1 Déc - 22:16

Bien le bonsoir la populace ^^

Désolé de répondre si tardivement, nous étions tous deux en route pendant la journée... Les deux louloutes qu'il reste nous conviennent parfaitement et nous ferons de notre mieux pour les chouchouter :-)

Pour les prénoms, nous nous sommes décidés... Ca sera F3 alias Sélène et F4 alias Vina :P Et nous sommes de plus en plus impatient d'accueillir les petiotes dans notre petit nid :D
GillesNLory
GillesNLory

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Missbouchon Ven 2 Déc - 16:36

lamarmottex a écrit:
Missbouchon a écrit: ce p'tit machin tout pas beau, tout moche...
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 588871 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 251210
Mais euh je ne t'autorise pas à parler de ma petite future petite louloute de cette façon! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 527550 Elle est tellement belle... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 945264
Mais ne t'inquiète pas Isa, je posterai régulièrement des photos d'elle, pour ça y a pas de souci moi qui passe mon temps à flashouiller mes nanimo ! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 387757

Je sais que j'peux te faire confiance ;) mais j'aiiime te charrier :P

J'pourrais squatter le topic :p
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Ven 2 Déc - 22:45

C'est noté. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 831267
Je suis contente qu'elles vous plaisent.Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 831267
Il n'y a donc plus de ratons disponibles. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 185856
Nous sommes au jour 20 et les biboux font les fous à faire des bons de cabri et à faire des rouler-bouler: ils sont trèèèèès bruyants. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 930197
Par contre depuis ce soir, il semble que la petite F4 (Vina) s'est fait un petit bobo à l'oeil gauche: rien de visible à l'oeil nu si ce n'est qu'elle contracte et entre ferme un peu sa paupière. Mon mari et moi-même l'avons bien observée, elle montre une gène mais pas de blessure visible donc il est possible qu'elle se soit légèrement irritée avec de la litière ou une petite particule. Donc on va bien le nettoyer et surveiller. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 185856
Sinon je suis allée chercher l'appareil photo de mes beaux-parents en revenant de ma réunion, donc il faut que je me réhabitue à son fonctionnement, mais j'ai déjà réussi quelques jolies photos:

F1: femelle berkshire agoutie lisse standard: 53gr réservée à lamarmottex
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 16816855F1
F2 alias RDN Chewbacca: femelle unie cannelle lisse dumbo: 51gr réservée à willemsj et capricecat
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 990593DSC0088
F3 alias RDN Sélène: femelle red eyed devil de base agoutie lisse standard :50gr réservée à GillesNLory
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 91388126F3
F4 alias RDN Vina: femelle irish siamoise seal point lisse standard : 39gr réservée à GillesNLory
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 337898DSC0120
F5 alias RDN Ibuki: femelle red eyed Devil de base agoutie? lisse dumbo: 50gr réservée à sayuri et Thomas
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 545952DSC0136
F6: femelle red Eyed Devil cannelle point lisse dumbo: 46gr reste à la maison
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 871211DSC0179
F7 alias RDN Isis: femelle siamoise cannelle point lisse standard : 51gr réservée à sayuri et Thomas
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 114597DSC0189
M1: mâle uni black eyed siamese seal point lisse standard: 53gr reste à la maison
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 860489DSC0208
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  lamarmottex Sam 3 Déc - 0:16

Qu'elle est belle ma fifille... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 241279 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 945264 Plus les jours passent, plus elle embellie... Tout comme ma Meimei! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 703540
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Sam 3 Déc - 0:39

ils sont tous choupiiii, ce sont des trés belles photo c est vrai =P
mais le petit male ce st un vrai petit poseur =P
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 241279
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Sam 3 Déc - 1:37

Pour obtenir ces 8 photos correctes il m'a quand même fallu en faire 206 et en effacer dans les 180 environ Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 470672 .
Bref va falloir que je me réhabitue à l'appareil (et que les ratouillons se tiennent un chouya tranquilles parce qu'ils m'en font voir à courir partout en me laissant photographier le bout du nez, le popotin...) Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 48705 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 930197
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Sam 3 Déc - 1:47

mdr il me tarde des les avoir ici tout plein de vie! embeter les plus vieilles =P
et moi je viens de realiser que
si on calcule le moment ou je les ai acheter mes choupette vont avoir un an dans 2 semaines environs!!! ca passe si vite! elles sont grande mes bébés xD
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Sam 3 Déc - 12:43

Je ne sais pas si j'aurai l'opportunité de faire des photos ce soir (je fête la St Nic avec mon filleul) alors je vous rajoute déjà quelques photos en vrac que j'ai prises hier avant de me coucher. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 185856
Au passage depuis qu'on lui a renettoyé l'oeil hier soir la petite Vina n'a plus de gène du tout. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 185856

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 697212DSC0003Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 757858DSC0004Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 149143DSC0001Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 160668DSC0001Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 568012DSC0002Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 203778DSC0003Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 777757DSC0004Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 552667DSC0005Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 735699DSC0006Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 266790DSC0009Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 276135DSC0011Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 503444DSC0016
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  GillesNLory Sam 3 Déc - 14:19

Content de voir que le soucis à l'oeil de Vina n'est plus d'actualité :D
GillesNLory
GillesNLory

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  willemsj Sam 3 Déc - 21:00

ils sont tous trop craquant!!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 241279 (même si chewbakka reste la pluuuus belle!!!!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 497241 éh, éh, éh )

mais il faur reconnaitre aussi que le petit mecton est un poseur super craquant!!! (faudrait lui trouver un nom d'ailleur!!!!) Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 527550
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  lamarmottex Dim 4 Déc - 15:33

Ça y est à force de me creuser les méninges, j'ai enfin réussi à trouver un prénom pour ma petite puce... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 706960
Il s'agit de "Lilo" comme dans le Disney: Lilo&Stitch", car je me suis souvenu que cette petite fille m'a avait beaucoup plus comme la petite "Mei" dans le manga "Totoro"... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 880197
Donc v'là elle passe de F1 à Lilo! Qu'en pensez vous?
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 9 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser