RDN Saphir

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RDN Saphir

Message  superdoudou le Sam 17 Oct - 0:14

Nouvelles du 07/10/09:

ragou a écrit:Bonsoir doudou :)

Si tu n'as pas beaucoup de temps tu ne dois pas me répondre.. Je vais envoyer un mail aussi à ma véto pour lui demander son avis concernant ce qui suit. Mon ptit chou ne sort plus beaucoup, il passe le plus clair de son temps dans sa boîte, ne demande plus pour sortir. Il ne mange plus beaucoup non plus, aujourd'hui il a grignoté un peu dans un krisprolls, a mangé un petit bout de banane, un germe de soja et un peu de yogourt (où il y avait son b**tr*l et mét*c*m) Après je vais lui donner un peu de Nutri plus cat aussi.

Je dois normalement lui mettre 3 fois par jour les gouttes Chl****mf*n***l dans son oreille. Mais je ne l'ai pas fait aujourd'hui car hier il a eu un gros stress les deux fois où je lui ai mis. A un point que ce matin quand je le caressais il gémissait pour que je le laisse tranquille alors que d'habitude il me montre qu'il aime bien ça (me lèchouille, fait ses dents, ses yeux etc). Alors étant donné que ce sont des soins palliatifs je préfèrais éviter de lui mettre, car j'ai vraiment l'impression en faisant ça de le martiriser pour rien (mais je me trompe peut-être). Et je ne veux pas qu'il perdre confiance en moi. Ce soir ça allait déjà mieux comme je l'ai laissé tranquil aujourd'hui.

Je ne sais pas ce que tu en penses, je ne veux pas mal faire. Le b**tril et mét*c*m y'a pas de soucis au contraire mélangés dans le yahourt qu'il adore.. Mais les gouttes dans l'oreille...

C'est dur je t'assure, j'ai vraiment mal au coeur pour lui. La seule chose que je veux lui apporter c'est du confort.

PS: je ne sais pas ce qu'il a au moment où je t'écris il a l'air d'aller beaucoup mieux il m'a demandé pour sortir, là il se balade sur le fauteil et m'a lèchouillé quand je l'ai pris, il a l'oeil vif alors que tantôt il était comateux! Tant mieux, je suis contente pour lui! Mais c'est fou d'un moment à l'autre, c'est presque incompréhensible..

Bisous! Désolée pour le roman que je t'ai encore écrit lol , si t'as un peu de temps dis moi juste en quelques mots ce que tu en penses pour les gouttes.

A bientôt
Bisous

ragou a écrit:Recoucou doudou,

un grand merci pour ta réponse rapide. La véto a dit que c'était un abcès (avec surement à la base une tumeur) et non une otite. Mais c'est peut-être pareil otite et abcès allant à l'oreille (= infection les 2?)? En tous cas je suis contente d'avoir eu ton message car ça me fait changer d'avis. Je vais lui mettre ses gouttes. Car je ne veux pas encore qu'il s'en aille, il a encore trop de petits moments de bonheur pour cela.

Je vais lui administrer de suite les gouttes, je ne veux pas qu'il souffre encore plus à cause de moi.

Merci pour ton avis,
gros bisous du ptit père et de moi!!

ragou a écrit:Oki c'est plus clair pour moi.
Je te tiens au courant (tu me connais lol )

Bisous, bonne fin de soirée!!
avatar
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Haut-Fays

Voir le profil de l'utilisateur http://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDN Saphir

Message  superdoudou le Sam 17 Oct - 0:17

Nouvelles du 16/10/09:

ragou a écrit:Coucou Doudou,

je passe te donner des nouvelles du ptit père. J'ai revu ma véto comme on était arrivé à la "fin" du traitement. Ma véto a dit de bien continuer 3 gouttes de met*c*m par jour, les * gouttes d'antibiotiques dans l'oreille infectée ainsi que 0.*mg de b**t**l (j'en ai racheté pour 20 jours) * fois par jour. Elle m'a dit de ne surtout pas arrêter ce traitement sous peine de voir l'infection "exploser" par après.

A mon avis je devrai continuer le traitement jusqu'à la fin de la vie de mon ptit chou. Il va pourtant bien, ça dépend des moments, parfois il est "mou-mou". Ce soir ça va, il fait son tour dans le divan :) Toujours aussi lèchouilleur et il mange bien.

Voilou, je te tiens au jus, j'espère que tu vas bien

Bisous

ragou a écrit:Oui mon ptit père aussi est quasi paralysé du train arrière. Il se déplace très lentement, il "traine" quasiment ses pattes arrière. Mais se débrouille malgré tout. Je l'aide beaucoup aussi. Bisous à Apis!
Bizzz!
avatar
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Haut-Fays

Voir le profil de l'utilisateur http://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDN Saphir

Message  ragou le Jeu 29 Oct - 16:08

Mon ptit père est parti rejoindre le nuage de gruyère ce dimanche 25 octobre 2009

Je t'ai aidé à partir avec l'aide de la véto pour t'éviter de grosses souffrances. Nous aurons tout fait pour te soigner au mieux et passer encore de bons moments. Mais vu l'avancement de ta maladie, je voulais t'épargner de souffrir davantage.

Je n'ai pas trop le courage d'écrire tellement la disparition de mon ptit père me pèse. Mais je tenais à lui rendre un dernier hommage. Il méritrait le plus bel hommage qui soit..Mais ce que je peux te dire mon ptit chou et ça vient du fond du coeur, c'est que je t'aimais à la folie et que jamais je ne t'oublirai ainsi que tous les bons moments passés ensemble. Tu étais le rat idéal pour moi.

Tu était si câlin, si gentil. Tu étais beau, intelligent, sensible. Un regard et je savais ce que tu voulais (ton yaourt, tes vitamines, aller dans le fauteuil). Tu me manques trop mon bébé j'ai les larmes aux yeux quand je t'écris ceci.

Je voudrais te dire des tonnes de choses mais l'essentiel c'est que tout au long de ta vie je t'ai témoigné mon amour pour toi mon ptit poulet
Repose en paix mon petit ange, ta maman pense très fort à toi et tu seras pour toujours dans mon coeur.

JE T'AIME PETIT PèRE

ragou

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDN Saphir

Message  superdoudou le Jeu 29 Oct - 22:11



C'est un très bel hommage.
Fais un beau voyage vers le nuage de fromage Saphirounet et dis à ton papa, ta maman et tes soeurs qu'on ne les oublie pas.
Courage ma puce.
avatar
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Haut-Fays

Voir le profil de l'utilisateur http://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDN Saphir

Message  ragou le Jeu 29 Oct - 23:28

Merci encore pour tout Doudou

ragou

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDN Saphir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum