Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Etat des réservations

Aller en bas

Etat des réservations Empty Etat des réservations

Message  superdoudou Dim 13 Nov - 17:37

Liste de pré-réservation:
Voici la liste des pré-réservations qui ont été validées suite à la réception de vos réponses au questionnaire d'adoption.
Je la mettrai à jour au fur et à mesure. Etat des réservations 185856

  • Moi (liste filles et/ou garçons) : ok
  • Cundole et Crazyzoo (liste filles et/ou garçons): laisse sa place
  • willemsj et Capricecat (liste filles et/ou garçons) ok
  • sayuri (liste filles: 2fifilles) ok
  • lamarmottex (liste filles) ok
  • GillesNLory (liste filles: pour 2 fifilles) en cours
  • Ptitecrapule (liste filles)




Pour ceux qui voudraient pré-réserver sur la portée:
Il y a déjà eu beaucoup de pré-réservations acceptées par rapport au nombre de ratons. Vous pouvez encore demander à réserver, mais en sachant qu'il y a des risques qu'il n'y ait plus de ratons disponibles au moment où ce sera à votre tour de choisir.
Néanmoins, les désistements/surprises arrivant fréquemment, vous pouvez tenter votre chance.

Conditions de réservation:
Les pré-réservations sont possibles uniquement sur le sexe.
Les réservations définitives commenceront uniquement après que le propriétaire du mâle et moi-même auront choisis les ratons que nous souhaitons garder.
A partir de ce moment je demanderai à chaque personne dans l'ordre de la liste de pré-réservation de choisir son raton. Une personne de la liste peut se désister et passer son tour si il n'y a pas de raton correspondant à ses attentes qui soit libre de réservation.
Si vous désirez pré-réserver un ou plusieurs ratons, veuillez tout d'abord prendre connaissance des conditions d'adoptions puis, m'envoyer un mail ( superdoudou59@hotmail.fr ) en répondant au questionnaire d'adoption et en me précisant la portée dans laquelle vous désirez préréserver ainsi que le sexe du raton attendu.
Votre pré-réservation sera acceptée sur base de vos réponses au questionnaire d'adoption.

NB: aucun acompte n'étant demandé, la raterie du Nennvial se réserve le droit de refuser ou d'annuler une pré-réservation en cas de problème avec le futur adoptant.[b]
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser