Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

RDN Ibuki et RDN Isis

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Dim 15 Jan - 13:54

RDN Ibuki (anciennement F5)


Sexe: femelle
Phénotype: unie Red Eyed Devil de base agoutie lisse dumbo
Reproduction: non
Porteur(euse): mink
Adoptant(e): sayuri

RDN Ibuki et RDN Isis 221211_131554_LORD_aCawWF


RDN Isis (anciennement F7)


Sexe: femelle
Phénotype: irish siamoise de base cannelle lisse standard
Reproduction: non
Porteur(euse): mink, 2/3 dumbo
Adoptant(e): sayuri

RDN Ibuki et RDN Isis 221211_132028_LORD_P8xfJF
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Dim 15 Jan - 19:01

les fifilles etaient calme pendant le voyage elles n'ont pas bougées, la elles explorent la cage et mangent =)
elles sont belles!!! je suis tellement contente de les avoir enfin a la maison!!
merci les doudous!!!

Et nous avons passé un super aprés-midi =)
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Dim 15 Jan - 23:44

Je suis contente, les changements de la journée n'ont pas l'air de les avoir beaucoup perturbées. RDN Ibuki et RDN Isis 831267
Ah ah, je me doute qu'il va y avoir une sayuri qui va avoir du mal à dormir cette nuit à force de regarder amoureusement ses fifilles. RDN Ibuki et RDN Isis 881319
De rien, c'est un bonheur pour moi de voir les bonnes familles qu'ont trouvé mes bébés. RDN Ibuki et RDN Isis 185856
Je vous souhaite plein de bonheur avec les souerettes. RDN Ibuki et RDN Isis 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Lun 16 Jan - 0:11

Oh non pas du tout pertubee!! Mdr elles ont demander a sortir :-)
Elles sont mignonne mais elles ont trouvées ou passer pour nous embeter et Ibuki nous a deja fais montre de quelque accrobatie :P
Sachant que la cage est dans la chambre je m interesse plus a elles qu au film xD

Demain on fera des photos :P et j irai acheter de la litiere aussi ^^
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Comme promis

Message  sayuri Lun 16 Jan - 17:40

Voila des photos =P certaines flou mais c'est des petites fusées!!!
Je voulais es habituer au drybed donc j'en avais mis dans la cage mais ibuki aller beaucoup en dessous donc je vais faire les changements en douceur =) le drybed sera pour plus tard x) et la lietiere doudou j'aime bien c'est beaucoup moins volatile! :p

RDN Ibuki et RDN Isis 2012-010

RDN Ibuki et RDN Isis 2012-011

RDN Ibuki et RDN Isis 2012-012

RDN Ibuki et RDN Isis 2012-013

RDN Ibuki et RDN Isis 2012-014

RDN Ibuki et RDN Isis 266010

RDN Ibuki et RDN Isis 266910
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Mar 17 Jan - 12:31

Hihi, eh bien, effectivement elles n'ont pas l'air perturbées le moindre du monde d'avoir quitté mamie doudou et maman moon. RDN Ibuki et RDN Isis 831267
Ca me fait plaisir de voir que les 4 soeurettes qui sont dans leurs familles ont toutes bien vécu ce changement. RDN Ibuki et RDN Isis 776739
Sacrée Ibuki, toujours la 1ère à faire les 400coups. RDN Ibuki et RDN Isis 930197
Merci pour ces jolies photos des louloutes. RDN Ibuki et RDN Isis 776739
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Mar 17 Jan - 12:41

J'ai acheter un purificateur d'air finalement doudou, ce sera mieux pour tout le monde ici.
mais quand on compare Saph & Plume avec Isis & Ibi c'est dingue, au bout de 2 jours elles se jetent a la porte jouent quand elles sont en sorties, tandis que les 2 premières on devait les chercher de force et quand elles etaient en sortie elle partaient ce cacher, maintenant ca va la patience ca paye =P, mais j'espere qu'une fois integrer les petites décoinceront encore un peu les plus grandes xD
Tkt pas pour les photos il va y en avoir touuuut le temps =P et il me tarde de faire des photos de groupe x)
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Mar 17 Jan - 17:06

Aujourd'hui Ibuki m'a beaucoup fais penser a Gus-Gus dans Cendrillons mdr
Je leurs donner quelque grains de mais, Isis les prenait un par un peut etre 2 par 2 a la limites, sage quoi...
et Ibuki essayait d'attraper tout ce qu'elle pouvait mdr j'ai manqué la photo c est dommage car on la voyait ouvrir trés grand pour tout prendre d'un coup peut etre meme la gamelle avec xD

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3010

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3011

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3012
elles sont pas trop magifiques mes deux n'a moua? =P

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3013

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3014
Vous remarquerez que la Ibuki en a au minimum 3 xD

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3015

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3016

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3017

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3018

Un autre fais plutôt marrant, quand je l'oblige a rentrer dans la cage elle reviens vers la porte quand elel voit que c'est fermé elle se précipite sur l'autre espérant me prendre de vitesse x)

En bref elles nous font trop craquer

tit bonus
Isis curieuse xD
RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3019
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Mar 17 Jan - 22:21

Ah mon avis avec ton purificateur tu verras une belle différence, même pour vous. RDN Ibuki et RDN Isis 185856
Il y a des chances que les petites dévergondent vos grandes, le fait de voir d'autres rats très à l'aise peut décoincer des adultes un peu plus "timides". Après ça ne marche pas à tout les coups, il faut aussi que les grandes en aient envie, mais bien souvent ça aide. RDN Ibuki et RDN Isis 185856
Rho la gourmande! ^^ Décidément Ibuki aime se faire remarquer! RDN Ibuki et RDN Isis 367171
Elles ont l'air de bien s'amuser toutes les 2, j'adore. RDN Ibuki et RDN Isis 831267 Pis elles ont l'air de 2 commères à la porte. RDN Ibuki et RDN Isis 930197
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Mar 17 Jan - 22:44

truck marrant ce soir, Ibi et Isis ont grillée qu'il y avait 2 autre ratoune dans l'appart, si elles avaient pus elles auraient écarté les barreaux xD
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty c'est sa miennes les plus belles!

Message  sayuri Mer 18 Jan - 1:31

Exploration du bureau
entre a torture du pauvre Woody les crayons de travail, et les touches d'ordi Thomas deviens littéralement chèvre mdr mais elles sont trop choupiiii :p

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3110

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3111

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3112

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3113

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3114

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3115

RDN Ibuki et RDN Isis Ibi10

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3116

RDN Ibuki et RDN Isis Sans_t11

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3117

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3118
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Jeu 19 Jan - 1:17

Ce sor Isis a ses premieres chaleure ala maison une vrai pile qui bondis dans tout les sens Ibuki lui fais des petits plaisirs.
Ibuki s en est egalement prise aux touches de ma telecomande xD
Des vrais chipies mais elles sont trop choupi j adore leurs faire des poutous sur le bidouuu xD
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Jeu 19 Jan - 12:10

Hihi les chipies (et les cochonnes! RDN Ibuki et RDN Isis 497241 ) RDN Ibuki et RDN Isis 470672
C'est chouette sur les photos, on dirait qu'elles ont toujours vécu chez vous tellement elles semblent avoir leurs aises. RDN Ibuki et RDN Isis 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Jeu 19 Jan - 12:44

si tu savais mdr, hier elles couraient partout!!! mais ca me fais trop plaisir qu'elles soit aussi a l'aise =) c'est un régal de les voirs jouer ^^
Ibuki est sacrément tétue mais je le suis plus encore >< elle voulais absolument aller sur e muret et partir ce cacher j'ai du bloquer l'accés avec ma tablette x) ensuite elle bouffait la télécomande x) une vrai chipie et isis elle elle frétillée partout x)

les photo d'hier soir =):
RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3119

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3120

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3121

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3122

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3123

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3124

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3125

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3126

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3127

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3128

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3129
complice dans l'crime xD

et enfin vise un peu le regard déterminé d'ibi x)
RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3130
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Dim 22 Jan - 1:53

Olala ce soir ibuki a ses chaleure, elle court partout, elle papillone se cambre et elle vibre un truck de dingue a croire qu elle a avaler mon gsm xD
Mais c est toujours elle qui monte sa soeur x)
Mais thomas ca le fait trop marrer il arrete pas de la gratouiller entre les reins et il arret pas de gueuler quand elle vibre ou manifeste un signe autre qui demontre son exitation, oui oui meme a 1h du matin.
Isis va tres bien elle est plus discrete et n aime pas sortir de la cage directement sur mes mains, je doit atendre que mademoiselle veuillebien sortir completement pour pouvoir l attraper xD

Hormisles chaleur d Ibi qui font qu on sait plus ou donner de la tete elles ont decider de nous faire tourner en bourique, juste le temps d attraper l une qui va sur le muret que l autre y est et ainsi de suite :-)
Par contre isis est encore plus pouiceuse que Plume!

Je suis accro a mes bibiches, malheureusement je ne ferai pas de photo ce soir j ai le dos en compote mais une prochaine fois :-) ptetre meme avec une video :-)

Biyouux
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Dim 22 Jan - 9:07

Rho les chipies!!!!! lol!
Ah ça quand un rat repère un interdit, ça devient tout de suite hyperrrrrrrr tentant pour lui. lol!
Par contre à la maison Isis n'a jamais pouicqué, à mon avis elle avait vraiment envie d'y aller sur ce muret. RDN Ibuki et RDN Isis 930197

Ah ça j'avais prévenu que c'étaient une fratrie d'excitées de la zezette sexchouelle: RDN Ibuki et RDN Isis 128423
La dernière photo de la série devait être classée X, rholala les filouses! RDN Ibuki et RDN Isis 128423
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Dim 22 Jan - 13:14

Effectivement tu nous a prévenue, mais c est dingue elles sont beaucoup plus démonstrative que ce que j ai vu jusqu a présent.

Pour Isis elle a commencer a pouicer hier, elle etait a moitier sortie de la cage, j ai voulu l attraper et elle a protester.
Ensuite c était a chaque fois qu on la rattraper sur le mur effectivement xD

Ibuki par contre, peur de rien ni personne, elle se fiche qu on l attrape elle accepte quelques caresse, seulement si c est rapide parce qu il faut retourner jouer hein! mais Isis n aimepas trop etre attrapée ou caressée, pourtant parfois en sortie j ai l impression qu elle cherche a attirer notre attention x)


Pour les pesées;
Isis fais a présent 260 gr
Ibuki en est a 253 gr =)
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Dim 22 Jan - 23:26

Petite question, dans une semaine je vais commencer les rencontres entre toutes mes choupettes (c'est fou ce qu'il me tarde =D), je doit en mettre qu'une seule a la fois ou bien toute en meme temps? je suppose que je doit les sortir au minimum une heure, mais au bout d'une heure si la rencontre ce passe bien dois je quand meme les séparer ou est ce que je peut les mettre dans la cage ensemble (nettoyer au préalable bien sur) ?

sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Lun 23 Jan - 20:00

Les choupettes vont bien
Ibuki joue avec mes doigts a la baston =) toujours a vouloir aller sur le muret comme tu vas pouvoir le voir ^^
Isis toujours trés discrete, mais hier elle etait en chaleure =)
Ce soir au menu haricot poeler pour tout le monde :)
Quelque photo et une video.
J'espere que tout vas bien niveau santé chez vous =)



RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3210

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3211

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3212

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3213
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Mar 24 Jan - 16:31

Toutes des grosses dans cette portée! RDN Ibuki et RDN Isis 930197
Rho les coquines^^ Elles sont vraiment acharnées avec ce muret. lol!
C'est chouette de les voir gambader comme ça^^


sayuri a écrit:Petite question, dans une semaine je vais commencer les rencontres entre toutes mes choupettes (c'est fou ce qu'il me tarde =D), je doit en mettre qu'une seule a la fois ou bien toute en meme temps?
Pour l"intégration l'idéal c'est de mettre Isis et Ibuki toutes les 2 ensemble sur un terrain neutre (un endroit où ni Plume ni Saphyr n'ont l'habitude d'aller pour pas qu'elles se mettent à défendre "leur territoire" face aux nouvelles).
Au bout de quelques minutes (pour que les petites aient le temps d'explorer un peu avant) tu rajoutes une de tes 2 adultes (au choix Saphyr ou Plume) et tu observes ses réactions vis à vis des petites.
Au bout d'un moment, quand tu verras que tout va bien avec la 1ère adulte et que les petites commencent à se détendre tu pourras rajouter ta 2ème adulte et recommencer à les observer.

sayuri a écrit:je suppose que je doit les sortir au minimum une heure, mais au bout d'une heure si la rencontre ce passe bien dois je quand meme les séparer ou est ce que je peut les mettre dans la cage ensemble (nettoyer au préalable bien sur) ?
Tout dépend du temps dont tu disposes au moment où tu te lances, et de comment cela se passe entre les 4 puces.

  • Si la rencontre en terrain neutre se passe bien directement et que tu sais que tu pourras rester à les surveiller pendant au moins 24h, tu peux effectivement envisager de passer à l'étape suivante (la cage), mais personnellement je te conseille d'attendre plus d'une heure vu que la cage où tu as prévu de faire la 2ème étape n'est pas une cage neutre, mais la cage où vivent déjà tes 2 adultes. Il est donc préférable qu'elles aient un peu plus le temps de "tisser des liens" avant d'arriver dans cette cage là.
    Moi j'attendrai au moins 3h.
    Ensuite tu pourras mettre d'abord les 2 petites dans la cage que tu auras préalablement nettoyée à fond (littière... la totale en fait) et où tu auras retiré TOUS les accessoires pour éviter que les adultes puissent acculer les nouvelles ou que les nouvelles passent leur temps cachées au lieu de communiquer avec les grandes. (en gros dans la cage il ne faudra laisse que de la litière propre, les étages, abreuvoirs et mangeoires, rien de plus).
    Mettre tes petites pendant quelques minutes juste à 2 dedans permettra qu'elles puissent se familiariser un peu à la cage avant que les grandes n'arrivent.
    Ensuite tu pourras rajouter une de tes adultes, et, uniquement quand la tension sera redescendue (car les adultes seront moins cool qu'elles ne l'étaient en terrain neutre, vu qu'elles seront sur leur territoire) tu pourras rajouter la 2ème. Et surtout rester bien là à la surveiller.
    Il est possible (et normal) que tes adultes mettent les petites sur le dos en position de domination, mais c'est dans l'ordre des choses, car il faut, pour qu'une intégration se passe bien, qu'une hiérarchie se mette en place.
    A noter qu'il est préférable de commencer une intégration tôt dans la journée car les rats sont souvent plus actifs et tendus quand la luminosité diminue. RDN Ibuki et RDN Isis 185856
    De ce fait l'idéal, si tout se passe bien et que tu sais les laisser ensemble dans la cage pour la nuit, c'est de dormir dans la même pièce pour que si la tension monte pendant la nuit et que des bagarres un peu trop violentes commencent, tu puisses intervenir.
    Si la 1ère nuit se passe sans encombre, tu pourras commencer à remettre les accessoires dans la cage le lendemain (quand cela fera environ 24h qu'elles sont ensemble). RDN Ibuki et RDN Isis 185856
  • Si la rencontre en terrain neutre se passe bien directement et que tu sais que tu ne pourras pas rester à les surveiller pendant au moins 24h, il ne faut pas passer à l'étape suivante. Mais continuer régulièrement les sorties ensemble jusqu'à ce que tu aies une disponibilité de 24h pour les surveiller.
  • Et surtout, ne pas passer à l'étape "cage" tant que c'est tendu en sortie.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Mar 24 Jan - 18:39

J'ai tout bien saisie =D merci beaucoup =)
je ferai ca le week end j'aurai tout le temps du monde x)

voici d'autre photos prise hier:
RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3214

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3214

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3216

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3217

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3218

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3219

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3220
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Jeu 26 Jan - 9:29

dis doudouuuu, tu crois que je peux commencer l'integration maintenaaaant? x)
j'ai 24h et plus devant moi RDN Ibuki et RDN Isis 98989
s'iiil te plaiiiiiis
x)

Pour ce qui est des choupettes elles mettent au points de nouvelles techniques pour aller sur le muret (tu vois dans le genre RDN Ibuki et RDN Isis 687878 chacune a un coté du lit RDN Ibuki et RDN Isis 925794 on court en meme temps tu monte la premiere RDN Ibuki et RDN Isis 112683 et une fois qu'elle t'attrape je monte et ainsi de suite RDN Ibuki et RDN Isis 387757 >< ainsi elle elle deviendra RDN Ibuki et RDN Isis 628285 nous RDN Ibuki et RDN Isis 497241 on continue aprés elle finira comme ca RDN Ibuki et RDN Isis 245342 et la on ira ou on veux RDN Ibuki et RDN Isis 510538 RDN Ibuki et RDN Isis 367171 )

Ibuki etait en chaleure hier soir, un vrai ventilateur,
et Isis pour la premiere fois est sortie de la cage toute seule dans mes mains (d'habitude soit elle escalader la grille soit il fallait que je l’attrape =)

Quand je commencerai l'integration je pense mettre Saphir en premiere, meme si elle est grosse, elle est soumise avec Plume et pas agressive du tout.
=)
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Sam 28 Jan - 1:36

aujourd'hui les pitchounes vont bien
je n'ai pas pris de photos mais j'en ferai demain =)

J'ai mis tout en place pour demain, le vet bed est lavé les accessoires en tissus aussi, demain je ferai un méga nettoyage de la cage avant de faire la rencontre.
bisous aux doudou!
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  superdoudou Sam 28 Jan - 13:31

Oups désolée miss, je n'ai pas beaucoup été sur le forum ces jours-ci entre ma replaçante et les examens pour Minidoue.
Oui, bien sur, si tu as le week-end devant toi c'est vraiment l'idéal pour tenter l'intégration. RDN Ibuki et RDN Isis 185856

Rho ben dis donc, je vois qu'elles sont super bien gâtées même en sortie les pupuces, elles ont l'air de se régaler. Razz
Je suis contente qu'Isis vienne plus vers toi d'elle-même, il lui a fallu quelques jours, mais je suis contente qu'elle te fasse confiance maintenant. RDN Ibuki et RDN Isis 776739 RDN Ibuki et RDN Isis 776739
Ibuki mode ventilo... j'adore! RDN Ibuki et RDN Isis 470672
Rho ben les coquines, elles sont de connivence pour vous faire tourner bourrique. lol!
Merci pour les photos des pupuces et ces tranches de vie, quand je lis, j'ai l'impression d'être près d'elles et de les voir faire. RDN Ibuki et RDN Isis 532394


Dernière édition par superdoudou le Sam 28 Jan - 18:19, édité 1 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  sayuri Sam 28 Jan - 17:01

Finalement hier j'ai pu prendre des photos a leurs sortie du soir
par contre impossible si on a la sommeil leger de dormir quand ibuki a décidé qu'elle voulais sortir, elle ronge les barreau (la cage résonne) et ememe quand elle mange on dirait qu'elle le fais le plus bruyamment possible xD

RDN Ibuki et RDN Isis Isis_i10

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3310

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3311

Qué goulafre xD
RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3312

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3313

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3314

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3221

RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3222

En plein Saut xD j'ai essayer ensuite d'en prendre une autre pas moyen, elle etait trop rapide x)
RDN Ibuki et RDN Isis Dscn3223

Aller, je commence l'integration
1er truck de dingue Saphir a vu les 2 ptites arrivé elle s'est foutue sur le dos direct xD

Bon je posterai els photo tout a l'heure =)

Au fait comme va dalchini et avatar? et m'man moon?


Bon alors Isis et Saphir sont 2 soumises donc il n'y a pas trop de soucis entre elles ou avec plume et ibi
mais entre Ibi et Plume justement c'est chaud x) =) Ibuki n'a pas froid au yeux c'est le moins qu'on puisse dire =)
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RDN Ibuki et RDN Isis Empty Re: RDN Ibuki et RDN Isis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser