[Terminé] PKR-RDN Kotoha havane blazed dumbo lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] PKR-RDN Kotoha havane blazed dumbo lisse

Message  sylviane le Dim 22 Jan - 20:44

La puce ayant trouvé son amoureux, le post peut-être clôturé.

Merci d'avance!

Bonjour à tous!

Je recherche un amoureux pour ma douce Kotoha. Je suis extrêmement attachée à elle car elle est très affectueuse et pot de colle. C’est pour cette raison que je souhaite passer par ma petite puce pour perpétuer ce super caractère qui a déjà su faire chavirer pas mal de cœurs… :love1:

Comme je sors tout juste d’une formation intensive de cours du soir, je m’y prends malheureusement assez tard pour lui trouver un compagnon. Il faut donc faire vite, la saillie est pour tout de suite.

N’ayant pas encore réussi à récupérer l’énergie dépensée ainsi que la santé, je souhaite travailler avec quelqu’un qui acceptera de m’épauler dans la gestion de la porté en ce qui concerne le contact et le choix aux adoptants ainsi qu’en ce qui concerne éventuellement la prise et la mise de photos sur le net. :gene_02:

Comme je me rends bien compte que je demande une aide aux taches les moins faciles, je suis prête, éventuellement sous certaines conditions, à accepter que la portée puisse être également élevée chez le propriétaire du mâlou. La personne avec qui je travaillerais aura donc le privilège d’être le papouilleur privilégié des ratons.

Je vous présente ma petite puce.

Nom : PKR (Les Pascka Rats) - RDN (Raterie du Nennvial) Kotoha

Mère : PRJ Gini, topaze varie/hooded blazed vairon dumbo lisse, née chez Jessamelda (La Petite Raterie de Jade), appartenant à moi.

Père : RDN-RBG Bragan, havane irish standard rex, né chez Superdoudou (raterie du Nennvial), appartenant à Superdoudou.

Généalogie : PKR25990F (Il faudra attendre un peu pour accéder à la page car j’ai dû faire une modification.)

Date de naissance :
le 25 mai 2011.

Type de poil : lisse

Marquage : varieberk blazed

Couleur : havane

Oreilles : dumbo

Couleur d’yeux : noire

Poids : 320 gr

Santé : en excellente santé. Elle n'a absolument jamais rien eu même pas un rhume!

Provenance : moi

Propriétaire : moi

Caractère : Elle vraiment très attachante et affectueuse! Elle est non seulement un vrai pot de colle mais elle est également super jouette. Elle s’entend bien avec tout le monde et recherche vraiment le contact. Elle a un tempérament très dynamique et elle met donc toujours son nez partout et escalade tout. Elle est aussi très gourmande mais la demoiselle garde la ligne! En gros, elle ressemble énormément à Gini sa maman.

Voici quelques photos de ma princesse :

L'amoureux recherché :

Avant tout, je recherche un mâlou avec :

- un excellent caractère qui serait très affectueux avec les humains et non craintif, trop dominant ou agressif envers d'autres rats.

- une santé solide. C'est à dire qu'il ne doit pas avoir entre autre tendance à avoir des problèmes respiratoires. Il est également très important qu'il n'y ai pas de maladies ou de déficiences pouvant être héréditaire dans sa lignée. Je sais qu'il est difficile d'avoir des lignées sans tumeur mais il faudrait qu'il y en ai le moins possible bien sûre.

- un bon gabarit car j’adore les patates !

- un âge de minimum 1 an mais l'idéal serait de 18 mois. Je souhaite qu’il ait si possible une généalogie connue.

En ce qui concerne le physique :

- Pour la couleur :
toutes les couleurs peuvent être envisagées mais j'aimerai que s'il est de base agoutie, qu'il soit alors hétérozygote pour pouvoir donner des bases noires également. S'il est RED ou mink c'est un plus mais ce n'est pas obligatoire.

- Pour le marquage : j'accepte à peu près tout sauf le husky car je n'aime pas le mélanger avec le blazed. Je trouve qu'il est mieux de laisser ces deux génès bien séparés. S'il est variegated, varieberk, dalmatien, patché, masqué, downunder, c'est un très gros plus. Je souhaiterais très fortement qu'il soit marquage facial ou porteur mais ce n'est pas obligatoire.

- Pour les oreilles : dumbo ou du moins porteur serait super.

- Pour le poil : j'aime bien tous les types de poil.

Si vous souhaitez me proposer un mâlou qui n'est pas exactement ce que je recherche mais que vous pensez qu'il pourrait me plaire quand même, tentez votre chance et présentez le moi. N'hésitez pas à me faire part de vos propositions en m'envoyant un mp.

Superdoudou aura son mot à dire quand au choix du futur mâlou. Il est très important pour moi qu’elle donne sa bénédiction pour la future union des tourtereaux.

La saille serait pour le plus rapidement possible. J'habite juste en face de la gare de Court-Saint-Etienne dans le Brabant Wallon en Belgique. Je suis prête à me déplacer dans la limite du raisonnable bien sûre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

sylviane

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé] PKR-RDN Kotoha havane blazed dumbo lisse

Message  superdoudou le Mer 18 Avr - 17:39

Kotoha ayant trouvé l'homme de sa vie ( ) je clôture le post.
superdoudou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut