Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

+4
claa
Rat'tatouille
sayuri
ptitecrapule
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Jeu 16 Fév - 18:55

La portée en quelques chiffres:

* Date de la saillie: 18 février 2012
* Date de la mise-bas:
* Nombre de ratons:


Dernière édition par ptitecrapule le Jeu 1 Mar - 23:12, édité 2 fois
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Jeu 16 Fév - 18:58

Mais pourquoi donc que c'est la Crapule qui fait les posts de portée ???? Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 881319

Parce que c'est chez la Crapule que tout ça va se passer !!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 706960

A la base, Manzana devait être reproduite avec Cooper, de Missbouchon ; malheureusement, cela n'a pas pu se faire. Superdoudou a donc abandonné l'idée de faire reproduire Manzana, n'ayant plus le temps de rechercher un fiancé, et n'ayant plus la possibilité de gérer une portée, à cause de sa grossesse.

Comme je sais que poursuivre la lignée de Manzana lui tient beaucoup à coeur (et à moi aussi ^^), je lui ai proposé de trouver un fiancé pour sa puce, et de gérer la maman et la portée chez moi. Pour le mâle, j'ai tout de suite pensé à Itachi, de Sylviane, qui m'avait été proposé pour une de mes rates, mais qui convenait mieux à Manzana, je trouve.

Ma proposition a très vite été acceptée par Superdoudou, Kyo (la naisseuse de Manzana) et Sylviane. Cette portée sera donc gérée à plusieurs. La saillie se déroulera chez Sylviane, et la naissance et le sevrage des petiots se fera chez moi. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 776739
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Jeu 16 Fév - 19:05

salut, c'est chouette ca =) sais tu si la pré-réservation et la meme que celle de manzana & cooper?
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Rat'tatouille Jeu 16 Fév - 19:11

aaaah, enfiiiin le post ! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 706960
bon et sinon ça en est oùùùù ? la puce est arrivée chez sylviane déjà ? (je sais qu'il y a deux semaines elle n'y était pas encore :p)

et j'ai hate de voir les futurs bébés ... vont avoir de ces marquages je le sens bien :p
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Princesse Country

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Hélécine (Brabant Wallon en Belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  claa Ven 17 Fév - 9:43

Oooh Crapule, je suis contente pour toi, je te souhaite plein de bons moments avec les futurs petits chéris :)
Bon, c'est un post que je dois fuir ou pas ? Dites le maintenant hein :D
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Ven 17 Fév - 21:16

100% dumbo, lisses et velours, normalement 100% noirs, DU, possibilités de marquages faciaux, et 100% patates ... tu fuis Claa ? Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 870749
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  claa Ven 17 Fév - 21:21

C'est qui Claa ? :D
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Dim 19 Fév - 11:35

Il y a eu des saillies hier soir !!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 108950
Mais je n'ai pas plus de détails ... faudra voir si Sylviane passe par ici, ou si Doudou a eu un peu plus d'infos Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Dim 19 Fév - 22:13

Ah moi je dis qu'il est trop tard pour fuir ce post. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 497241

Alors alors quelques nouvelles des RATmoureux via Sylviane: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 468845

Hier soir vers 21h30, Manzana réclamait de gros câlins de la part d'Itachi, mais celui-ci se montrait timide et préférait dormir.
Il faut avouer que Manzana avait refroidit avec succès ses ardeurs les heures précédentes car Mademoiselle n'avait manifestement pas les mêmes valeurs. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197

Finalement Sylviane a tenté une autre approche en les déplaçant de la cage de saillie, dans son ancienne cage, où Mr Itachi était en terrain connu avec ses odeurs habituelles et ainsi se sentant plus sûr de lui il a commencé timidement à répondre aux avances de sa dulcinée un peu avant 23h30. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 776739
Après quelques temps de repos (il fallait qu'il emmagasine des forces, il faut le comprendre^^), nos 2 tourteraux ont consommé leur union avec passion. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 497241
Sylviane, notre reporter, a su immortaliser le moment, les photos des amoureux suivront donc très bientôt. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
Quand Sylviane m'a téléphoné, les 2 amoureux ne consommaient plus mais dormaient côte à côte, comme quoi, maintenant que Manzana le connait mieux, il est bien à son goût. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 468845

Bref, je compte sur vous tous pour croiser les doigts. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 776739

Pesée de ma pupuce le soir de la saillie: 377gr.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Jeu 23 Fév - 0:56

Manzana n'est pas revenue en chaleurs, et a priori, elle prendrait du poids Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Jeu 23 Fév - 21:26

Je transmets suite à des nouvelles de Sylviane concernant la prise de poids de Manzana:

  • J0 (jour de la saillie): 377gr,
  • J1 395gr,
  • J2 402gr,
  • J3 408gr


Et jusqu'ici pas de retour en chaleurs donc on continue de croiser. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 98989
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Dim 26 Fév - 23:14

Manzana est arrivée chez moi ce soir, elle est toute calme et toute gentille (et elle m'a pas encore mordu, hein Steph ! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 870749 )
Hier soir chez Sylviane elle pesait 423gr, mais ce soir chez moi, on repart de 411gr (J8), faut dire aussi qu'elle a passé une grosse partie de sa journée en voiture, donc pas beaucoup mangé, peut être un peu stressé, et c'est pas la même balance. Donc maintenant qu'elle ne déménagera plus, on espère qu'elle reprenne vite du poids Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 185856

Sylviane m'a envoyé des photos de la saillie, je les posterai demain Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 428680
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 27 Fév - 20:10

Hier Sylviane et Crapule se sont rejointes chez moi pour que Manzana reparte avec Crapule pour continuer sa probable gestation chez elle. Cela m'a ainsi permis de la revoir, et ça ma fait troooooooop plaisir. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 776739
Ma Manzachoute m'a fait un gros gros groooooos câlin toute l'aprèm (je crois que je lui avais manqué. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 738489 ).
Elle est donc repartie avec Crapule hier soir et je sens que ça va me sembler loooooong! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 757543

Voici les photos de ma petite chérie hier:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 222521DSC08253Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 786154DSC08259Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 437331DSC08257Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831306861

J'en profite pour vous rajouter les photos du 16/02/12 (quand Sylviane était venue avec Itachi chercher Manzana)
Le bel Itachi:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 184780DSC08196Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 324847DSC08194Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 304322DSC08197Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 823045DSC08193Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 802152DSC08192
1ère rencontre des amoureux: (remarquez que Manzana se trompait de sens. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197 Enfin depuis le tir a été rectifié Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 776739 )
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 433972DSC08191Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 329035DSC08189Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 957808DSC08188

Plus qu'à croiser très fort les doigts maintenant. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Lun 27 Fév - 21:45

c'est fait exprès ou quoi???? c'est une honte de mettre des trucs pareils!!! juste quand mon homme me dit le prochain je veux le même que goliath!!! (300% patate, dumbo noir velours...) bande de méchants! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 470672
et vla que je tombe là dessus -__-' vous voulez me faire baver hein!!!



*va essayer d'oublier ce post...*



*bordel faut pas qu'il en reste à adopter ou ça va être duuuuuuur*
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Lun 27 Fév - 23:23

tkt pas baraka je me charge de ne pas t'en laisser =D hein sur je suis gentille mdr
elle est belle ta louloute =) x)
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Mar 28 Fév - 0:22

dans ce cas jette toi sur les males ^^ ah flute toi c'est les femelles!!! doooommaaaage! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 782397
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Mar 28 Fév - 14:36

mdr ah je peut toujours acheter une nouvelle cage mouahaha mdr
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Jeu 1 Mar - 23:12

Petites nouvelles de la future maman. Encore un peu timide, elle prend doucement ses marques chez moi. Quand je regarde la TV elle vient se coucher sur le dossier du canapé, tout contre la tête Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 26380
Petit changement dans sa cage aujourd'hui. Elle avait au départ une maison puzzle, qui avait de grandes ouvertures, et permettait qu'elle me voit et qu'elle s'habitue mieux à moi. Aujourd'hui, sur les conseils de Doudou, je lui ai mis la maison-nid en bois qui lui servira (on l'espère) de nid pour ses bébés. Je lui avais mis la maison sans le toit, car la porte d'entrée n'est pas bien grande, et que bientot, le bidou ne passera plus .... et bien mademoiselle a décidé qu'elle n'irait pas du tout dans cette maison. De toute la journée, je ne l'ai pas vue une seule fois dedans, jusqu'à ce que ..... je remette le toit Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197 et là, elle ne l'a plus quittée ^^ Une vraie chieuse !

Niveau bidou, ça pousse tout doucement. Elle pèse ce soir 435gr (J12), et le petit ventre s'arrondit Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 26868501031251

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 20717801031291

Flagrant délit de grignotage sur canapé (et après, je me demanderai pourquoi mon canap sent le poisson ^^) Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 470672
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 547824010312121

et pour Steph, suite à notre conversation d'hier soir, Manzana qui joue au caméléon avec mes coussins Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 91356601031271
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Ven 2 Mar - 20:14

La Manzanouille devient chiante !
Après une semaine sans faire de connerie, elle a décidé, la nuit dernière, d'aller voir ce qu'il se passait sous le drybed .... résultat ce matin, le drybed tout soulevé, en contact avec la bille du biberon, dooooooonc 300ml d'eau dans la cage. Enlevage de drybed, remettage d'un tout nouveau drybed tout propre ... et 10 min plus tard quand la crapule sort de la douche .... re-drybed tout soulevé, avec la Manzanouille qui dormait dessous Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 251210
Du coup, tant pis, elle a de la vraie litière qui pique sous les pattes, alors que le drybed c'était tout doux tout doux. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 210564
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Ven 2 Mar - 21:05

C'est ça de vivre chez tata Crapule, on devient une crapuleuse aussi. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 19441
N'empêche elle est gâtée ma Manzashoute avec le divan surimi. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
Clair que ça fait vachement mimétisme avec les coussins du divan pour le coup. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 367171
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Ven 2 Mar - 21:09

Manzana, elle boude, elle aime pas le nouvelle litière ^^
Je pense qu'elle a passé quasi toute la matinée sur le toit de la maison, pour pas marcher dans la litière. Et ce soir, elle s'est fait un trou sans litière dans un coin de cage, et elle dort à même le plastique, et elle veut pas sortir Razz Elle me fait la tête Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Sam 3 Mar - 18:45

Bon, bin j'ai une mauvaise nouvelle. Manzana était en train de jouer sur le canapé, et j'ai voulu la prendre pour la remettre en cage, et la voilà qui me glisse dans ma main façon savonnette et qui s'arrête plus loin pour faire un gros vibrato d'oreilles Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 110439 et quand je retourne la louloute : vulve toute bleue et dilatée ..... Manzana est en chaleurs Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 757543 Il n'y aura donc pas de bébés pour la puce, car étant donné son âge, la portée ne sera pas retentée Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 110439
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Dim 4 Mar - 15:56

Bouhouhou, pas de bébés Manzashoute. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 329330
Enfin j'essaye de voir le bon côté des choses, car du coup Crap me l'a ramenée à la maison hier soir. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 185856
Elle m'aurait énormément manqué et je crois qu'elle aurait encore bien boudé si elle était restée longtemps loin de la maison. Là elle est en vadrouille cage ouverte pour se balader quand elle en a envie dans le divan avec moi, elle remange super bien (graines, endives, fromage... tout y passe) donc son mode boudage semble terminé.
Comme l'a dit Crapule, vu l'âge de Manzana, on va être raisonnable et ne va pas retenter la saillie.
Désolée pour tout ceux/celles qui, comme nous, attendaient cette naissance avec impatience. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 110439
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sylviane Dim 4 Mar - 23:34


Ah! J'ai vraiment mal au coeur. J'avais beaucoup d'espoir pour cette portée. Tout se présentait tellement bien. Il faut se dire qu'on aura essayé... En tous cas, j'ai adoré avoir Manzana à la maison et Itachi aussi d'ailleurs... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 738489

sylviane

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Jeu 8 Mar - 17:00

c'est que ça ne devait pas être... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 110439 désolée pour vous Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 738489
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser