Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

30STR Zeynab

Aller en bas

30STR Zeynab Empty 30STR Zeynab

Message  superdoudou Lun 31 Déc - 23:58

30STR Zeynab


Sexe: femelle
Né(e): le 10/03/11
Date d'arrivée: le 115/12/12
Provenance: Née à la raterie 30 Seconds to rats (Flandres)
Marquage: hooded
Dilution: red eyes devil de base siamoise
Couleur: noire
Oreilles: standard
Poil: rex
Caractère: bisouilleuse
Porteur(euse): 2/3 mink
Généalogie: ICI
N° LORD: à venir
Reproduction: une portée passée à la raterie 30STR

30STR Zeynab 580260DSC00684


Dernière édition par superdoudou le Sam 5 Jan - 0:05, édité 1 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

30STR Zeynab Empty Re: 30STR Zeynab

Message  superdoudou Sam 5 Jan - 0:03

J'avais préréservé sur la portée de Zeynab bien avant la saillie entre les parents et finalement quelques jours avant que je puisse aller la chercher à son sevrage, sa raterie d'origine a été contaminée par un virus et beaucoup de rats là-bas sont décédés.
Après discussion avec sa naisseuse, j'avais donc pris la décision de lui laisser Zeynab car faire une quarantaine d'au moins 8 semaines seule à son âge aurait pu la rendre inintégrable, et je ne voulais pas risquer de la voir vivre seule alors qu'en restant dans sa raterie d'origine, elle resterait en groupe.
J'ai toujours regretté de n'avoir pu l'adopter et j'allais régulièrement voir de ses nouvelles.
Il y a quelques semaines j'ai vu sur le site de la raterie en question une annonce pour replacer Zeynab (la raterie faut du rehomming avec ses rates de plus de 18 mois) et là, c'était une évidence pour moi: j'allais adopter Zeynab.
La naisseuse a directement accepté, et je suis allée la chercher en Flandres le 15 Décembre 2012.
Tout de suite j'ai eu le droit à des bisous et à du squattage de manches.^^
Après une quarantaine un peu plus longue que prévue (car Zeynab avait un ganglon un peu gonflé à son arrivé, donc j'ai préféré attendre un peu plus le temps qu'il dégonfle et de voir si elle n'allait pas tomber malade ) Zeynab a rencontré ses nouvelles copines hier et l'intégration s'est passée sans soucis.
Elle est en bonne forme et pèse 314gr.

30STR Zeynab 580260DSC0068430STR Zeynab 639889DSC0068330STR Zeynab 365235DSC0068530STR Zeynab 934558DSC0068630STR Zeynab 854970DSC00688
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

30STR Zeynab Empty Re: 30STR Zeynab

Message  superdoudou Jeu 14 Mar - 14:11

Décès: le 01/03/13

Circonstances: Euthanasie
Cela faisait 3 semaines que Zeynab avait commencé une otite carabinée. Malgré tout nos soins, son état n'a cessé de s'aggraver jusqu'à ce 1er Mars où nous l'avons trouvé en hyperthermie à cause de son infection. Nous avons préféré l'euthanasier vu l'absence de l'amélioration malgré les traitements.
L'autopsie a révélé qu'il s'agissait d'une tumeur nécrotique de la glande de Zymbal. (nous avons donc bien fait de l'euthanasier car son état ne se serait jamais amélioré).
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

30STR Zeynab Empty Re: 30STR Zeynab

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser