Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

RDN Shady Grove => claa et Lisa

+2
claa
superdoudou
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RDN Shady Grove => claa et Lisa - Page 2 Empty Re: RDN Shady Grove => claa et Lisa

Message  fredd Lun 2 Mar - 10:00

Ca a du être très dur de la voir comme ça en effet RDN Shady Grove => claa et Lisa - Page 2 110439
Finalement tu ne sais pas pourquoi elle a changé de comportement et pourquoi elle s'est mise à avoir des problèmes pour marcher et manger ? Est ce qu'elle était isolée lorsqu'elle a commencé à ne plus se nourrir et ne plus trop ouvrir les yeux ou pas ?
Je RDN Shady Grove => claa et Lisa - Page 2 34160 pour que ça continue à aller mieux RDN Shady Grove => claa et Lisa - Page 2 776739
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Shady Grove => claa et Lisa - Page 2 Empty Re: RDN Shady Grove => claa et Lisa

Message  claa Ven 20 Mar - 23:08

'La petite mignonne, mon petit nuage blanc s'est envolé ce 6 Mars 2015...
Alors que tout allait de mieux en mieux, je pensais d'ailleurs la réintégrer aux copines, ce week-end là.

C'est l'incompréhension pour nous et surtout, une grande déception ....
J'étais à nouveau pleine d'espoir pour elle !

Au revoir ma Shadychoute, cest bien triste de devoir te dire adieu alors que tu étais encore jeune Sad
Merci d'avoir été une adorable petite mistinguette, c'était un plaisir de te compter parmi ma troupe !

Un grand merci à Doudou de nous avoir accordé ton adoption <3
Tu me vas me manquer, bichette

NB : une autopsie sera réalisée et les résultats seront postés.
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

RDN Shady Grove => claa et Lisa - Page 2 Empty Re: RDN Shady Grove => claa et Lisa

Message  fredd Mar 24 Mar - 11:31

RDN Shady Grove => claa et Lisa - Page 2 110439 désolée pour toi
fredd
fredd

Messages : 205
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDN Shady Grove => claa et Lisa - Page 2 Empty Re: RDN Shady Grove => claa et Lisa

Message  superdoudou Dim 26 Juil - 23:38

J'indique ici les résultats d'autopsie de Shady:
L'autopsie a révélé une pneumonie. 2/3 de la capacité pulmonaire atteinte, avec oedème pulmonaire et taille de la rate augmentée (signe d'infection). Aucune autre anomalie n'a été observée (une attention toute particulière avait été portée au système nerveux central vu son état quelques semaines plus tôt, mais RAS).

Vu l'absence de symptômes respiratoires avant son décès et vu son soucis quelques jours plus tôt (apathie, refus de se nourrir et de boire...), il est fort probable que Shady avait une pneumonie silencieuse.
En effet, les symptômes collent et cela collerait aussi avec le fait que son état se soit amélioré sous antibio fin Février. Et si l'infection n'était pas totalement éradiquée à la fin des antibiotiques, il est fort possible que l'infection ait reprogressé.


Ma Shadychoute, je suis désolée que tu te sois envolée si tôt, tant pour toi que pour claa et Lisa qui n'étaient pas préparées à ton départ.
Néanmoins, je sais que tu as été traitée en véritable princesse pendant toute ta vie, tu n'as manqué de rien, surtout pas de doux dodo faits maison et encore moins d'amour. RDN Shady Grove => claa et Lisa - Page 2 738489
Tu t'es envolée il y a 4 mois mais le vide se fait toujours bien sentir et nous pensons tous toujours fort à toi.
Tu as pu retrouvé tes parents et ton frère Adek tout là haut, veillez bien sur tes frères et soeurs. RDN Shady Grove => claa et Lisa - Page 2 965775
Encore plein de courage ma claachoute. RDN Shady Grove => claa et Lisa - Page 2 739949



superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Shady Grove => claa et Lisa - Page 2 Empty Re: RDN Shady Grove => claa et Lisa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser