Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

+6
lamarmottex
dami15
Juune
superdoudou
Tifa
claa
10 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Jeu 13 Fév - 14:45

Pas de tracas, les filles , vous êtes bien placées sur la liste de réservations ;)

Enfin sauf si vous rajoutez toutes des craquages imprévus  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 881319 
Pour ça, on va voir un peu comment on peut s'arranger pour contenter tout le monde, sinon ce n'est pas juste pour les suivants ;)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Jeu 13 Fév - 23:33

Bonsoir, bonsoir :)

J'avais prévu de faire des photos aujourd'hui mais la journée a été trop courte :(

Ça arrange sûrement les loulous qui sont en pleine découverte de la grimpette, des jeux et accessoires.
Ils m'en auraient voulu de les priver, le temps des photos :)

Sinon, Nanny a pu tester la cage d'éveil, elle se pend à tous les grillages !
On voit bien que c'est nouveau pour elle. Elle n'osait pas rentrer dans les sputniks :)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Aubehh Jeu 13 Fév - 23:35

Mhoooo Nanny la petite mignonne! :)
Bon amusement aux biboux et bien sur à Nanny du coup! :D
Aubehh
Aubehh

Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Hamoir

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Dim 16 Fév - 15:31

Bonjour à tous,

Les choix sont lancés. Ce fut dur mais il fallait bien se décider :)
Lisa et moi garderons : Aura Cosmic Lover et Judas Baby
Superdoudou gardera : Swine Squealer Squealer

Les adoptants peuvent donc choisir leurs loulous :)
* Aubeline a craqué pour Pamplemousse, Venus Goddess of Love et Bad Romance
* Elsa a craqué pour Cerise

Tiffany, c'est à toi de choisir :)

PS : Je publie les photos d'hier quand je rentre chez moi ;)
(elles sont déjà sur Facebook - la connexion s'est coupée avant que je n'attaque les forums)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Tifa Dim 16 Fév - 18:25

Juste pour savoir Tifa(ny) c'est moi? Ou il y en a une autre? Parce que je m'appelle pas Tifany, Tifa c'est un pseudo venant de ff7 ^^.

Pas Ceriiise bouhouhou  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 329330 . Tant pis  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 926917 .
Enfin je suis contente contente car je craquais sur Mary Jane Holland donc je sauve au moins un coup de coeur  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 703540 . Et je craquai aussi sur Myrtille donc voilà mon choix est fait  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 108950 

Me rejouiiiiiis  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 706960 Bien vite bien vite bien vite  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 278393
Tifa
Tifa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Visé(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Dim 16 Fév - 18:47

Non non c'est Tiffany (Tiffetsesratous) ;)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Tifa Dim 16 Fév - 18:50

Oooh c'est sérieux  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 438332 ? J'y ai cru... J'avais pas vu de Tifany dans les pseudo donc bon. Ben je vais attendre alors en espérant que je puisse adopter mes coups de coeur  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 34160 
Tifa
Tifa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Visé(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Dim 16 Fév - 18:57

Mince, désolée mais il y a bien une Tiffany.
J'ai des réservations via les différents forums où je poste, par email, par mon Facebook personnel, par le Facebook des Mascarats et par mon site.

claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Juune Dim 16 Fév - 19:00

En tout cas, ça pars vite dis donc ! Maintenant j'suis hyper stressée XD
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Tifa Dim 16 Fév - 19:01

Ben oui je comprend tracasse pas. Ca c'est le prix quand on veut adopter dans des bonnes raterie comme les votres faut préreserver longtemps à l'avance. Je suis sur la liste chez superdoudou depuis le mois d'aout, j'ai préservé chez toi dès que j'ai vu le post mais c'était déja quasi trop tard ^^.

Je le saurais mtn je m'y prendrai plus tot  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 185856 
Tifa
Tifa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Visé(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Juune Dim 16 Fév - 19:11

Je me demandais Claa si on avait le droit ou non de se mettre sur une éventuelle liste de présa pour ta prochaine tout de suite ? (Oui oui... je suis une fan incontestée de ton travail  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 839335 ) Même si on ne sait pas vraiment ce qui peut arriver entre deux portées ! ^^'

En tout cas je suis contente de voir Judas et Aura rester auprès de toi  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 738489 
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Dim 16 Fév - 22:46

Tifa : je ne peux même pas te dire que tu t'y es prise trop tard car nous t'avons placée en fonction de la date à laquelle tu as envoyé ton questionnaire à Doudou ;)
D'ailleurs, elle m'avait déjà parlé de ton transfert d'adoption quand on a choisit de marier Fresa et Naasik !

Juune : vous êtes fous, chers adoptants ! Je vous adore :D
Je peux déjà ouvrir une liste, oui, pas de souci :)
En tout cas, ça fait plaisir de lire ça ! Mille merci  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 945264 
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Juune Lun 17 Fév - 7:10

Oh de rien c'est normal ! Entre les superdoudous (et les deux jolies demoiselles qui cherchent le grand amour !) et les Mascarats... je l'ai déjà dis mais... finalement c'est pas gentil parce que moi qui me disais "ouiiii, noooon j'en aurais pas beauuucoupppp parce que c'est pas raisonnnaaaableeeee" me voilà déjà à 3... et puis 4 avec une petite Casse-croute ou Fresabas rohhh ! C'est pas permis tout ça ! Vous devriez avoir honte, oui, oui  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 782397 

Du coup oui, je souhaite m'y inscrire sans une once d'hésitation  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 479353 je suis trop faible...  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 870749 

Non mais là c'est insoutenable, je m'empêchais de baver sur les photos mais maintenant... halalala... ça me fait tourner la tête (c'est p'tet même pour ça que je n'ai pas dormis cette nuit !  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 479353 ). Il me tarde que les choix soient terminés pour pouvoir me détendre et chercher un petit nom  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 945264 
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Lun 17 Fév - 15:28

Petite mise à jour pour être certaine qu'il n'y aura pas de mal entendus.

Afin d'être correcte avec tous les adoptants, nous devons tenir compte du nombre de ratons désirés stipulé dans votre questionnaire d'adoption.

Je suis vraiment désolée mais si nous accordons une adoption supplémentaire imprévue à une personne, nous devrons le faire pour tout le monde.
Je le ferais avec plaisir pour contenter un adoptant mais ce serait injuste pour les autres qui espèrent tout autant avoir un raton.

La façon de faire la plus courante et la plus juste est la suivante :
Si un adoptant souhaite adopter un raton en plus, il peut nous contacter.
Les choix continuent dans l'ordre et s'il reste toujours des ratons à adopter, on refait un tour auprès des intéressés :)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Tifa Lun 17 Fév - 21:42

Ben oui je comprend bien tracasse ;)

Pour la deuxieme toune ca partait plus d'une bonne intention vu les demarches que vous avez du entreprendre pour sevrer les petits. Mais vu le nombre d'adoptants je pense que tout ces petits trouveront une chouette famille ;)

Encore bravo a vous et tenez moi au jus ( trop impatieeeente ^^)
Tifa
Tifa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Visé(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Mar 18 Fév - 0:42

Tifa : ne t'inquiète pas, moi ça me fait super plaisir :)
C'est juste qu'on doit rester le plus juste possible et comme plusieurs personnes voulaient adopter un ou des ratons en plus, ça allait être le boxon (ou une lutte acharnée hihi)

Quand on se lance en tant que raterie, on a toujours peur de voir l'un ou l'autre raton sans famille.
Alors, voir autant d'intérêt de la part des adoptants, c'est le plus beau cadeau qu'on peut nous faire :)

Juune : je suis totalement d'accord avec toi concernant les Doudous :)
Vous l'aurez déjà compris mais je suis en admiration devant eux !
Ce sont des personnes ADORABLES, ultra généreuses, ultra passionnées.

Pour moi, c'est LA référence en terme de raterie, j'adopte et j'adopterai toujours les yeux fermés.
Puis, Doudou, elle s'applique complètement pour ma petite famille ratesque (on pourrait dire qu'elle n'est "que" la propriétaire du Grand-père mais c'est faux... Elle est mon pilier. Je partage tout de façon très naturelle avec elle :)

Désolée pour le HS :D

NB : Je n'arrive toujours pas à poster les photos pffff :(
Il va falloir que je change d'hébergeur et surtout, de connexion internet

Tiffany a fait son choix !
Elle adoptera Pomme et Myrtille ;)

Kelly, c'est à toi de choisir et puis, ce sera à Maureen :)

Pesée de ce matin des loulous :

Judas : 54
Swine : 52
Mary : 40
Aura : 50
Venus : 40
Donatella : 33
Pamplemousse : 55
Groseille : 50
Framboise : 55
Myrtille : 50
Cassis : 46
Pomme : 53
Cerise : 50
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Mar 18 Fév - 2:50

Kelly (Juune) a choisit sa louloute : Mary Jane Holland
Maureen (Tifa), c'est à toi de choisir !

Ensuite, ce sera au tour d'Hélène :)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Tifa Mar 18 Fév - 21:11

Bouhouhou Mary et Myrtille  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 329330 

Ca ne fait rien ;) Ce sera sonc Donatella chez les fresabas et Groseille chez les casse croute!

Je me rejouiiiis.

Je rebatise Donatella: Eiko et Groseille: Yuffie :)

Merciiiii
Tifa
Tifa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Visé(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Mer 19 Fév - 1:23

Tifa : pour la deuxième louloute, comme je le disais dans le message, il faudra attendre que le tour des adoptants soit fait. Je suis vraiment désolée mais si je ne respecte pas ça, je pense que les adoptants suivants vont m'en vouloir pendant un bon bout de temps.
Et puis, je tiens à rester la plus juste envers tous les adoptants ;)
C'est important !

Je viens de finir les photos individuelles des ratons. Il est un peu tard donc je m'occuperai de les traiter/héberger demain. Les Fresabas ont été super sages, ils restaient en place, kreukreutaient et globulaient. C'était adorable !
Les Casse-croutes, eux, ils couraient partout ^^ Toute une affaire pour les photographier !
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Aubehh Mer 19 Fév - 10:41

Merci pour les nouvelles!
J'attend les photos avec impatiente mais fais à ton aise.
J'en ai de lundi, je les regarde en attendant de voir les tiennes! :D







Aubehh
Aubehh

Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Hamoir

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Juune Mer 19 Fév - 16:00

Wuiiii des photos  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 108950  vivement ! :D
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Tifa Mer 19 Fév - 21:28

Oui oui c'est juste. Desolé ^^'

Ben en premier lieu ce sera la petite Fresaba de toutes manieres. Et si je peux adopter la casse croute ce sera groseille ;)
Tifa
Tifa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Visé(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Jeu 20 Fév - 0:42

Après 3000 ans de téléchargement, les photos sont là :)

Judas Baby
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09342_zps9c4d4c02

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09348_zpsa6ea991a

Swine Squealer Squealer
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09358_zpse7373274

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09364_zps84679c14

Bad Romance
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09387_zps8f9c9761

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09399_zpsfa027e9e

Donatella Voodoo-na-na
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09404_zpse84dbba7

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09414_zpsfa352d02

Mary Jane Holland
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09422_zpsdde9f102

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09424_zps022fb51e

Aura Cosmic Lover (2 photos en plus car elles étaient marrantes)
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09428-Copie_zps683f5534

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09433_zpsb8de69d3

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09445-Copie_zps38911df6

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09448_zpsf47a2c0f

Venus Goddess Of Love
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09470_zpscf374e60

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09473_zps928555cc

Pamplemousse
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09490_zpse1adfce8

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09497_zpsa0227bfc

Groseille
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09510_zps91d75026

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09511_zps1803035f

Pomme
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09523_zpsc372f953

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09532_zps7c7d8dd8

Myrtille
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09539_zpsab5942fc

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09540_zps4f9921b0

Cerise
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09552_zps849f3d94

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09561_zps0b857626

Cassis
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09565_zps0811ef0a

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09573_zps80cd2216

Framboise
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09585_zpscc5083c9

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 DSC09589_zps4c43ea73
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Juune Jeu 20 Fév - 3:25

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 26380 La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 945264 La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 468845 La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 839335 La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 703540  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 278393 


Voilà, je n'ai rien de plus à dire  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 241279 XD
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Tifa Jeu 20 Fév - 13:08

Bon ok! Je craque trop complet sur Donatella! La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 241279  Je l'avoue ^^. Elle est juste trop trop magnifique! La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 703540 
Comme quoi d'une photo a l'autre les coups de coeur change  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 831267 

J'ai envoyé un message a superdoudou pour aller chercher Rydia la semaine prochaine, qu'elle soit pas seule trop longtemps ^^. Je me rejouiiiis. Surtout que je me sens seule dans ce grand appartement ^^

Encore bravo les filles pour tout ce que vous faites La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 185856 
Tifa
Tifa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Visé(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 5 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser