Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

+6
lamarmottex
dami15
Juune
superdoudou
Tifa
claa
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Jeu 20 Fév - 13:14

A mooooooort, elle est beaucoup beaucoup trop belle :)
C'est mon coup de cœur depuis le début (le problème c'est qu'elles étaient toutes mes coups de cœur haha)
Mais la petite Donatella, c'est ... Rhaaaan, je ne sais pas, mais je fonds !

C'est le problème des photos, les coups de cœur sont faussés.
Il y a des ratons magnifiques qui font moins craquer en photo et inversement ;)

Merci, ça me fait plaisir ;)
c'était plus que normal de le faire :)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Tifa Jeu 20 Fév - 13:22

Ben plus je la regarde et plus je fond en faite ^^. C'est ptete du au faite que je sais qu'elle va venir a la maison. Mais tu me proposerais même de changer et de choisir que celle que je veux que je prendrai quand même Donatella :) . Elle juste splendide en fait  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 26380 

Tifa
Tifa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Visé(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Aubehh Jeu 20 Fév - 13:28

Que mes bébés sont magnifiques!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 945264 

Je deviens de plus en plus impatiente, toutes les 5 minutes je regarde si il y a des nouvelles alors que je viens de voir les dernières photos misent depuis 10 minutes.  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 470672  Je ne peux m'empêcher de regarder minimum 10 fois par jour les photos, et pour finir, je ne cesse d'y penser. La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 831267 Il ne manque plus qu'eux à la maison!

Ils me rendent folle je pense... Ca se soigne tu crois? Haha  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 776739 

Merci pour ces belles photos de mes trois petits anges! :)
Aubehh
Aubehh

Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Hamoir

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Jeu 20 Fév - 13:55

Tifa : ravie de l'entendre :D
Tu ne peux que fondre quand tu la verras ! Hihi

Aubeline : ohhhh oui, depuis le temps :)
Mais non, ça ne soigne pas. Tu verras, chaque adoption te rendra encore un petit peu plus folle haha
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Aubehh Jeu 20 Fév - 13:57

Vu comme je suis à celle ci, je n'ose pas imaginer les suivantes! Haha
Aubehh
Aubehh

Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Hamoir

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Jeu 20 Fév - 14:44

Coucou :)
J'espère que tout le monde va bien !
Me revoici pour vous donner quelques informations.

Petit résumé des réservations :

Lisa et moi : Aura Cosmic Lover et Judas Baby
Les Doudous : Swine Squealer Squealer
Elsa : Cerise
Aubeline : Venus Goddess of Love, Bad Romance et Pamplemousse (il sera castré)
Tiffany : Pomme et Myrtille
Kelly : Mary Jane Holland
Maureen : Donatella Voodoo-na-na

Il reste donc Framboise, Cassis et Groseille à adopter.

Hélène est en train de choisir sa future chérie.
Ensuite, ce sera au tour d'Amandine :)

Actuellement, je suis en train de faire un nouveau forum (j'avais commencé au moment de notre première portée mais je pataugeais et j'ai fini par perdre l'adresse).
Cette fois, c'est la bonne !
Au départ, je voulais réaliser les suivis via des fichiers PDF et/ou via notre site mais après réflexion, je trouve que c'est bien plus sympa de laisser la parole aux adoptants.
Je vois que tout le monde se plait sur le forum de la raterie du Nennvial, l'ambiance y est très bonne :)

Je me sens bien à l'aise en postant mes annonces de portées sur le forum de Doudou mais bon, si jamais je commence à travailler une autre famille, il faudra bien que je la laisse tranquille, un petit peu :D
Bien sur, je continuerai le suivi de la lignée de Trucula BonBon et Brat´ac sur son forum ;)

Bref, une fois une ligne, j'inviterai donc nos adoptants à rejoindre le forum des MascaRats.
Une section sera créé pour chaque raton, vous pourrez y donner des nouvelles, poster des photos etc :)

On continue !
Les ratons auront 6 semaines le 6 Mars :)
Nous pouvons donc s'arranger pour se rencontrer le weekend du 8 et 9 Mars.

Voilà !
Bonne après-midi à tous :)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Tifa Jeu 20 Fév - 19:29

Super j'ai justement congé ce we la :). Laisse bien les 3 petites casses-croutes à l'adoption alors ;)

Mais inscris moi deja sur la liste d'attente pour ta prochaine portée ou celle de superdou ^^

J'adopterai la casse-croute si vraiment elles ne trouvent pas preneuse mais ca m'etonnerait ;)
Tifa
Tifa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Visé(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Juune Jeu 20 Fév - 22:00

Oh oui, super idée un forum Mascarat !

Pour le week-end du 8 c'est parfait pour moi aussi ! Trop haaaaaaaaaaaate  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 880197 

P'tite parenthèse est-ce que tu as bien reçu mon mail ? (on sait jamais que ça ne s'envoi de nouveau pas /o/)
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  amande Jeu 20 Fév - 23:14

Une casse croûte en moins à l'adoption!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 776739 
J'ai cru ne pas pouvoir avoir mon raton vu le nombre d'adoptant ( c'est la guerre face à de telle beautés  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 776739  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 776739  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 776739  ) puis belle surprise ce matin et si!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 776739 
J'ai donc craqué sur la petite noiraude qui a une petite tête de peste sur une photo, elle s'entendra bien avec ma siamoise!  Razz 
Je n'ai qu'une chose à dire :
 La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 241279 
amande
amande

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  superdoudou Jeu 20 Fév - 23:26

Rholala, mais on se les arrache, fallait pas les appeler les casse-croutes, ils sont tellement appétissant qu'ils vont les manger tout crus maintenant!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 930197 La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 930197 
Rha regardez moi ces jolies bouilles!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 703540 C'est moi où ils ont tous l'air super coquins? A mon avis les filles leur apprennent déjà plein de bêtises, on va rigoler!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 870749 
Et la tête d'Aura! Elle a le truc pour les grimaces!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 367171 
Toutes ces petites bouilles me font fondre!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 26380 

PS: juune, non on a même pas honte!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 19441 Même qu'on le fait exprès! Twisted Evil lol! 
rePS claa: merci ma clachoute, ça me touche trop, tu sais comme c'est réciproque!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 532394 La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 738489
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Sam 22 Fév - 2:03

Moooooh c'est plein plein plein d'amour ici, c'est beauuu :D
Et c'est trop bieeeen !

Je partage quelques photos des ratons avec vous avant d'aller m'écrouler dans mon lit ^^
Les photos ont été prises pendant leur sortie :)
Ils ont adoré la Maison Fraise, ils s'amusaient à catcher comme des fous !

L'aire de jeu :)
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09600_zps38365379

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09606_zps231b937b

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09608_zps1b113338

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09612_zps9b685f23

Mère et fille :)
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09613_zpse44cdf11

Pomme
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09616_zps783beb9a

Cassis
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09627_zps0dd22c5d

Nanny et ses ratons
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09633_zps4c7ce092

Swiiiiine, on t'a vu :D
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09635_zpsda46cc6a

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09652_zpsd1db3994

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09654_zps9b6fe9b6

Nanny
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09666_zps4bc2b28a

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09667_zps49e5d4b2

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09669_zps7094d55e

C'est dur la vie de ratons
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09671_zps08c629b1

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09675_zpsd0a1a326

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09691_zps5ba62683

Sweeney Todd aimerait bien jouer aussi
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09692_zps022a556e

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09702_zpsc3902467

Dommage que la photo soit floue, je l'aimais vraiment bien
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09703_zps2aa068a1

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09708_zpsabeaf7a7

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 DSC09715_zps7256c658
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  superdoudou Sam 22 Fév - 20:12

Hannnn Swinne!!!! La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 497241 La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 470672  Va falloir travailler sur ta discrétion hein!  lol! 
Clachou, la pesanteur semble vachement forte chez toi, pauvres, pauvres ratouillons!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 468845 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Dim 23 Fév - 13:37

Ils m'ont fait rire car ils étaient trop trop motivés, la maison Fraise décollait carrément et puis, 15 minutes plus tard, ils étaient tous endormis comme des crêpes :D

Coucou :)

Tous les ratons ont trouvé une famille :)
Une petite pensée pour les personnes qui ne pourront pas adopter, on se recroisera sûrement ;)

Petit récapitulatif :

Lisa et moi : Aura Cosmic Lover et Judas Baby
Les Doudous : Swine Squealer Squealer
Elsa : Cerise
Aubeline : Venus Goddess of Love, Bad Romance et Pamplemousse (il sera castré)
Tiffany : Pomme et Myrtille
Kelly (Juune) : Mary Jane Holland
Maureen (Tifa) : Donatella Voodoo-na-na
Hélène (Cajou) : Framboise
Amandine : Cassis
Laura (lolotte) : Groseille

Merci à tous les adoptants :)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Juune Dim 23 Fév - 18:04

Hooo Swine petit coquin  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 870749 Mary J. a fait sa timide sur les photos ! Ou bien elle est restée avec ses copines dans l'air de jeu dans le tuyau  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 930197 

Concernant le week end du 8-9 mars c'est bon pour moi aussi  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 831267  rohhh vivement j'ai hâte  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 738489 
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  superdoudou Dim 23 Fév - 21:57

Je n'avais pas vu le passage sur la date pour les biboux: à priori, ce week-end là ça irait pour moi. La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Aubehh Dim 23 Fév - 21:59

Doudou!! :)

Petite question, pour le petit Pamplemousse, sa castration, tu en discutes avec Clarisse pour la date ou tu as déjà une idée? :)

Aubehh
Aubehh

Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Hamoir

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  superdoudou Dim 23 Fév - 22:51

Si tout va bien (on doit attendre qu'il atteigne les 100gr) c'est prévu pour le week-end prochain. La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Aubehh Dim 23 Fév - 23:40

Ah super! Je viens justement d'en parler avec Cla. :D
Aubehh
Aubehh

Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Hamoir

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Dim 23 Fév - 23:43

Joyeuuuuuuux premier moisiversaiiiiiiiire mes Fresabas d'amour
Et un joyeux non-anniversaire à mes Casse Croutes chéris (cfr. Alice aux pays des merveilles)


 La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 945264 La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 945264 La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 945264 
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Aubehh Dim 23 Fév - 23:48

Ouiiiiii! :D ❤️💝
Aubehh
Aubehh

Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Hamoir

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Juune Lun 24 Fév - 6:42

Roh déjà !!! C'est passé à une de ces vitesses... ! Un joyeux moiniversaire +1 jour xD

Et comme cadeau je crois avoir trouvé le futur prénom de miss Mary Jane La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 468845 mais je cogite encore un peu...!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 26380
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Saya93 Lun 24 Fév - 9:57

Baaah je les ai vu ce week-end, ils sont d'une beauté  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 26380 ! Je les aurais bien tous croqué :D !

Le futur prénom de ma petite Cerise est désormais définitif :) Ca sera Thea Sonata (Titre d'une des chansons du dernier album d'Indochine) =) !


Dernière édition par Saya93 le Mar 25 Fév - 10:07, édité 1 fois

Saya93

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Lun 24 Fév - 11:25

Juune : oui ça passe viiiite ! En tant que grand-mère, je commence à trouver ça trop rapide :)
Je me réjouis de connaître son futur petit nom !

Saya : j'ai pris bonne note de son nouveau prénom :)
Je ne vais pas te contredire, ils sont si miiiiiignons  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 26380 
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  amande Lun 24 Fév - 21:32

Cassis devient Chicha, la femme du chef du village dans Kuzko.  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 776739 
Je reste dans mon thème walt disney.
Puis ce sera ma chichi comme ça! J'ai déjà ma bibi pour Sarabi, ma pripri pour Prissy, et Perle ba pèpète mais j'avoue que je l'appelle plus ma dodue a cause de son gros bidou!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 776739 
Et j'aurais Thalie, donc ma tata chez Cundo!
J'adore les photos, ça promet! Moi qui voulais des nouvelles jeunes copines pour ma bibi qui est toujours toute seule à courir partout alors que les 3 autres dorment... Elle va avoir de la concurrence!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 776739 
amande
amande

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Juune Mar 25 Fév - 2:37

Ce sera probablement Hefée (Héfée) ou Helfée, petite nuance qui change tout La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 930197. Bien qu'au début, en écoutant The Avalanches j'ai eu envie d’appeler ma futur ratoune Crazy Coconut mais la bouille de Mary Jane est trop innocente que pour s'appeler comme ça (et j'voudrais pas que son nom influe sur son caractère  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 870749  il faut qu'elle prenne exemple sur Khalissie  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 930197)
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 6 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser