Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les parents

2 participants

Aller en bas

Les parents Empty Les parents

Message  ptitecrapule Lun 9 Juin - 11:41

Les parents



La mamanPhotoDescription
RDN KigaliLes parents 91117902031413

  • Propriétaire: ptitecrapule
  • Provenance: née chez superdoudou (Raterie du Nennvial - Belgique)
  • Né(e): le 21/09/13 (8 mois à la saillie)
  • Description: femelle masquée noire dumbo lisse
  • Caractère: Kigali est une ratoune adorable, bien dans sa tête et dans ses pattes. Curieuse et joueuse, très proche de moi.
  • Porteur(euse): RED, 1/2 bleu US, 1/2 mink, 1/3 siamois
  • Généalogie: ICI et ICI

Le papaPhotoDescription
ETR BonjoviLes parents 27003952690174B6

  • Propriétaire: Superdoudou
  • Provenance: né chez Rainer Hofffmann (Allemagne)
  • Né le: 23/02/2013 (15 mois à la saillie)
  • Description: berkshire blazed lavender lisse dumbo
  • Caractère: Bonjovi c'est ma grosse patate d'amour léchouilleuse. Il est juste adorable tant avec les autres rats (c'est d'ailleurs chaque fois à lui que je confie l'éducation des bébés garçons) qu'avec les zhumains adultes ou enfants. Il est notamment mon chouchou et celui de ma fille de 2ans qui ne prend quasi que lui en sortie pour jouer avec parce que c'est un Monsieur bisou qui aime les câlins. Malgré un gabarit qui en impose, il n'en profite pas et n'embête jamais le monde pendant les intégrations, Monsieur est un gros pacifique qui aime tout le monde, même le petit chi*ur de la bande. ^^ Bref c'est mon gros parfait.
  • Généalogie: J'ai très peu d'informations, mais le naisseur m'a décrit ses parents:
    - mère: English Blue - blazed
    - père: Beige - blazed (mais a probablement confondu avec du lavender vu le résultat de la portée)

ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les parents Empty Re: Les parents

Message  superdoudou Ven 1 Aoû - 23:47

Décès de ETR Bonjovi:  Les parents 757543 

Date: le 01/08/14

Circonstances: Bonjovi a été retrouvé mort alors qu'il était encore en forme l'après-midi même. Aucun signe préalable si ce n'est qu'il commençait de légers bruits nasaux, mais rien d'alarmant d'autant plus qu'ils étaient uniquement limité à la région nasale.
Une autopsie a été réalisée, rien d'anormal à signaler (même son estomac et ses intestins étaient correctement remplis donc il a bien mangé jusqu'au bout) excepté une petite sinusite et les signes d'un oedème pulmonaire.
Nous suspectons donc que l'oedème s'est déclaré soit suite à une embolie (suite à la sinusite), soit à une erreur de lieu.
Rien d'autre à signaler mis à part cet oedème, les poumons étaient en parfait état, aucun signe de tumeur ou autre soucis potentiellement génétique.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les parents Empty Re: Les parents

Message  ptitecrapule Lun 2 Nov - 22:20

Décès de RDN Kigali

Date : 26-09-2015

Circonstances : Kigali avait une tumeur hypophysaire, diagnostiquée en juillet au scanner, mais dont les premiers symptômes remontaient à fin mai-début juin. Elle s'est vaillamment battue pendant 4 mois grâce au traitement mis en place. Mais la maladie a fini par la rattraper. Elle s'est envolée quelques jours après son 2 anniversaire. L'autopsie n'a rien révélé d'autre que la présence de la tumeur hypophysaire déjà connue (et qui grâce au traitement n'avait pas changé de taille depuis le scanner).
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les parents Empty Re: Les parents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser