Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

APS-RDN Adora => Saya93

3 participants

Aller en bas

APS-RDN Adora => Saya93 Empty APS-RDN Adora => Saya93

Message  superdoudou Dim 3 Aoû - 0:29

APS-RDN Adora


Nom de naissance: Daenerys
Sexe: femelle
Phénotype: variegated étoilée lavande lisse dumbo
Reproduction: non
Adoptant(e): saya93


Dernière édition par superdoudou le Dim 3 Aoû - 0:56, édité 2 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Adora => Saya93 Empty Re: APS-RDN Adora => Saya93

Message  superdoudou Dim 3 Aoû - 0:30

La jolie Daenerys a rejoint sa maman ce Samedi.  APS-RDN Adora => Saya93 776739 
Je lui passe le relai pour les news. APS-RDN Adora => Saya93 185856 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Adora => Saya93 Empty Re: APS-RDN Adora => Saya93

Message  ptitecrapule Ven 15 Aoû - 22:16

03/08/14 Elsa a écrit:Bonjour ! La miss est bien arrivé chez moi ! Un grand merci à toi pour ta confiance ! :)
Elle est vraiment super adorable, un amour . Je l'ai finalement rebaptisé Adora. :)

15/08/14 Elsa a écrit:Pour l'instant elle est avec 2 de mes jeunes, mais vois tout le monde en sortie, et ça se passe à merveille, c'est une machine à bisous avec moi j'en suis totalement gaga ^^... Je compte intégrer tout le monde dans 2 semaines parce que je pars mercredi pour 4 jours à cheval et même si mon frère s'en occupera pendant mon absence je préfères être là lors de l'intégration. Je dois faire des photos ce week-end, je posterai tout ça sur le forum avec plaisir :)
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Adora => Saya93 Empty Re: APS-RDN Adora => Saya93

Message  Saya93 Dim 17 Aoû - 21:29

Bonsoiiir ! Alors je débarque avec des petites photos de la Miss, vous m'excuserez pour la qualité mais elle bouge énormément, et veux sans cesse venir près de moi...  APS-RDN Adora => Saya93 945264 Donc j'ai fais se que je pouvais !

Sinon pour la papote : J'ai donc décidé de la rebaptisé Adora, en honneur à une chanson du groupe Indochine  APS-RDN Adora => Saya93 776739 ! De puis "Adora" -> Adora'ble' donc ça lui va à merveille !  APS-RDN Adora => Saya93 26380 C'est un amour, autant avec les copines, même si elle aime bien ennuyer Venus, sa cadette de quelques semaines :p Avec moi s'est une perle, toujours là pour faire des câlins, des bisous, partir à l'aventure en dehors de la cage et tout ça ! Elle est également très téméraire; lors des sorties elle n'a absolument pas peur d'aller vers les adultes, et puis Nora s'est la plus grosse de toute mais moi je m'en moque je veux jouer avec elle  APS-RDN Adora => Saya93 839335 . Trèves de blabla, place à la bouille :

APS-RDN Adora => Saya93 Dscn5910

APS-RDN Adora => Saya93 Dscn5911

Saya93

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Adora => Saya93 Empty Re: APS-RDN Adora => Saya93

Message  superdoudou Lun 13 Oct - 22:53

C'est vraiment un très joli prénom. Razz
Je suis contente qu'elle se soit bien intégrée. APS-RDN Adora => Saya93 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Adora => Saya93 Empty Re: APS-RDN Adora => Saya93

Message  ptitecrapule Lun 27 Oct - 23:13

Décès : 24 octobre 2014
Circonstances : En rentrant de son travail, Elsa a trouvé Adora très faible, en dyspnée et en hypothermie. Malgré sa rapidité de réaction, la petite puce n'a pas tenu jusqu'au vétérinaire et s'est éteinte sur le trajet. APS-RDN Adora => Saya93 329330
Elle n'avait pas présenté le moindre signe avant-coureur.
Une autopsie sera réalisée.


Ma petite puce, mon premier bébé à partir ... je commence seulement à réaliser APS-RDN Adora => Saya93 757543
Tu étais trop jeune, c'est injuste APS-RDN Adora => Saya93 926917
Fais bon voyage petite puce, va retrouver tes grands oncles et tantes au paradis des ratous, et veille sur ta maman et tes petits frères et soeurs APS-RDN Adora => Saya93 965775
APS-RDN Adora => Saya93 Img-0063_imagesia-com_lysz_large
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Adora => Saya93 Empty Re: APS-RDN Adora => Saya93

Message  ptitecrapule Dim 23 Nov - 15:35

Une autopsie a été réalisée ce WE. Elle a montré une inflammation pulmonaire, un léger œdème pulmonaire, un thymus légèrement surdéveloppé (même pour un animal jeune) et des ganglions rétromandibulaires légèrement hypertrophiés. Donc des signes d'infection respiratoire légère.
Cependant, Adora n'a jamais montré de symptômes respiratoires et a toujours été en parfaite santé jusqu'à ce qu'Elsa la retrouve en train de suffoquer. Il est donc peu probable que cette infection soit la cause de son décès.
Son étouffement est plutôt du à une occlusion brutale des voies respiratoires, suite très probablement à une fausse déglutition (ayant également provoqué l'inflammation et l’œdème pulmonaire).
L'autopsie n'a pas mis en évidence de tumeur, ou d'autre souci potentiellement génétique.
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Adora => Saya93 Empty Re: APS-RDN Adora => Saya93

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser