Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1)

2 participants

Aller en bas

Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) Empty Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1)

Message  superdoudou Lun 9 Fév - 17:09

Suite à un désistement tardif il reste un petit mâle de la portée CRB Freyia x RDN Selmak à adopter.
Son prénom lui avait été donné par la personne qui l'avait réservé mais je précise que vu qu'il peut ne pas plaire à tout le monde (ce que je conçois^^) et qu'il est encore jeune, son nom peut être changé.
Le suivi de la portée est visible ICI
Sa fiche est visible ICI

Description du loulou à adopter:

NomRDN Maïsophile (alias M1)
PhotoUn mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) Bild0183sv2Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) Bild3460ek8
Description

  • Sexe: mâle
  • Type: irish chocolat lisse dumbo
  • Née le : 10/12/08 (8 semaines)
  • Caractère: C'est un petit père très curieux et extrêmement proche de l'homme. il adore les gratouilles, reste bien sur l'épaule pour les séances câlins, son pêché mignon c'est la nourriture, c'est un sacré gourmand Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) 831267
    Pour l'instant il est intégré à mes mâles adultes avec lesquels il est très sociable.
  • Généalogie:ICI
  • Poids: 281 gr à ce jour

Ses parents:

NomPhotoDescription
Sa maman: CRB FreyiaUn mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) Bild2826wx1

  • Propriétaire: superdoudou (RDN)
  • Née: 22/04/08
  • Date d'arrivée: 29/05/08
  • Provenance: les chat-rat-bia (CRB)
  • Marquage: unie
  • Couleur: mink
  • Yeux: noirs
  • Oreilles: dumbo
  • Poils: rex
  • Caractère: petite pouicqueuse super pot de colle, la 1ère à la porte pour les câlins. Un vrai petit chou à la crème^^
  • Portée passée: aucune, première portée (et sa dernière)
  • Porteuse: 1/2 mock mink, et éventuellement bleu russe , bleu US et MF


Son papa: RDN Selmak
Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) Dscn9562uz3


  • Propriétaire: superdoudou (RDN)
  • Date de naissance: 21/03/07
  • Date d'arrivée: 21/03/07
  • Provenance: né à la raterie du Nennvial (RDN)
  • Marquage: capé blazed
  • Couleur: beige (porteur mink)
  • Yeux: dark rubis
  • Oreilles: dumbo
  • Poils: lisse
  • Caractère: Gros nounours calineur, très calme, adepte des longues siestes. Très sociable. Ce n'est pas le plus dominant ni le plus dominé de son groupe mais il est plutôt dominé comme mâlou.
  • Portées passées: aucune, première portée
  • Porteur: mink



Informations complémentaires
Date d'adoption: possible dès à présent
Conditions d'adoption: ICI
Petite précision: ce loulou ne sera pas autorisé à être reproduit. En effet je tiens à ce qu'il n'y ait que peu de reproducteurs dans l'optique d'un meilleur suivi de lignée.
Lieu d'adoption: Il est adoptable à Mellier (en province du Luxembourg en Belgique) mais tout covoiturage que vous trouverez est envisageable.
Contact: si vous êtes intéressé(e), contactez moi par MP
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) Empty Re: Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1)

Message  Rat'tatouille Lun 9 Fév - 22:23

oooh Maïsophile :(
j'pensais que tu allais le garder moi Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) 329330
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Princesse Country

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Hélécine (Brabant Wallon en Belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) Empty Re: Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1)

Message  superdoudou Mar 10 Fév - 13:29

Si Kyo ne l'avait pas réservé sans bien réfléchir avant, où si elle avait eu la présence d'esprit de se désister plus tôt, il aurait déjà été adopté depuis longtemps car j'avais à ce moment là des personnes intéressées que j'ai redirigée vers d'autres éleveurs.
Après je garde déjà 3 de ses frères et soeurs ce qui est déjà pas mal^^ Et étant donné qu'il est encore en âge d'être adopté, je préfère laisser l'opportunité à quelqu'un d'autre de craquer sur lui. Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) 831267
Après bien sur si je ne trouve personne de sérieux pour le petit père, il aura toujours sa place à nos côtés, ça va de soi Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) Empty Re: Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1)

Message  superdoudou Mer 18 Fév - 1:18

Le petit chou a trouvé une famille en la personne de Klara Desgaspards Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) 776739
Je clôture donc cette annonce. Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1) Empty Re: Un mâle de la portée Freyia x Selmak (M1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser