Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule

2 participants

Aller en bas

RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule Empty RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule

Message  superdoudou Mar 3 Mar - 23:06

Arwen, Bergamotte, Niirti et Théa sont arrivées à la maison le 18 Février 2009 pour passer quelques vacances chez tata doudou le temps que leur maman termine son remplacement.
Du coup elles sont en quarantaine dans mon salon en attendant que leur maman les ramène à la maison^^

Voici les photos

RAT Arwen:
Alias "je suis vairon mais personne il le sait" RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule 19441
RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule Bild0231RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule Bild0230

RAR Bergamotte
Alias "je suis une savonette avide d'explorations"^^
RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule Bild0223RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule Bild0232

RBT Nirrti:
Alias "il m'a fallu 2 semaines pour m'habituer à tata mais maintenant je m'approche^^ Et en plus je suis une poseuse" RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule 112683
RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule Bild0228RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule Bild0229

RBT Théa:
Alias"Je suis super curieuse et en plus je sais faire des clins d'oeil à tata^^"
RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule Bild0227RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule Bild0226

Désolée de ne pas en avoir fait plus tôt, j'ai pas vu le temps passer RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule 479353
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule Empty Re: RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule

Message  ptitecrapule Mar 3 Mar - 23:11

Mes pétaaaaaasses !!! RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule 738489
Maman revient bientôt vous chercher RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule 26380
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule Empty Re: RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule

Message  superdoudou Mer 4 Mar - 23:39

Petit résumé des comportements de ce soir pendant que je les nettoyais:
- Nirrti se laisse bien prendre en main et ne bouge pas du tout une fois sur moi RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule 930197 (L'est amoureuse de sa tata^^)
- Arwen elle elle courre partout pour suivre mes moindres fait et gestes.
- Théa elle aujourd'hui elle était pas d'humeur, elle pouiquait pour un rien (à mon avis les chaleurs sont pas loin RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule 831267 )
- Bergamomotte elle elle a réussi a faire mission impossible dans les cheveux le temps que j'étais penchée pour décrocher leur spoutnick, une vraie accrobate RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule 367171
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule Empty Re: RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule

Message  superdoudou Mer 1 Avr - 2:12

Oups j'ai oublié de clôturer ce post, ça fait déjà un moment que les demoiselles ont pu retrouver leur maman RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule Empty Re: RAT Arwen, RAR Bergamotte, RBT Niirti et RBT Théa -> Ptitecrapule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser