Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

PAA Torah

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PAA Torah - Page 2 Empty Re: PAA Torah

Message  superdoudou Lun 22 Nov - 1:54

Ma Torah ne s'est pas réveillée, son coeur à cessé de battre il y a quelques minutes. PAA Torah - Page 2 926917
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAA Torah - Page 2 Empty Re: PAA Torah

Message  ptitecrapule Lun 22 Nov - 8:42

PAA Torah - Page 2 329330 PAA Torah - Page 2 329330 PAA Torah - Page 2 329330 PAA Torah - Page 2 965775
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAA Torah - Page 2 Empty Re: PAA Torah

Message  superdoudou Lun 22 Nov - 10:35

Je n'arrive toujours pas à réaliser PAA Torah - Page 2 757543
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAA Torah - Page 2 Empty Re: PAA Torah

Message  Tchouwi Lun 22 Nov - 12:27

Oh m*rd* PAA Torah - Page 2 757543

Courage !!
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

PAA Torah - Page 2 Empty Re: PAA Torah

Message  superdoudou Mar 30 Nov - 0:51

Décès: le 22/10/10

Circonstances: Torah présentait une splénomégalie avec des zones suspectes type tumeur. Elle a donc du subir une splénectomie totale. Elle se remettait bien de l'opération, mais 7h après son réveil, sa musculature abdominale a cédé provoquant une éventration. Elle a donc du être réopérée en urgence. Malheureusement, son organisme déjà affaibli par la précédente opération n'a pas pu supporter 2 anesthésies en 10h et son coeur s'est arrêté.


Ma Torah,
Toi et ton frère Nevi'im étiez nés le jour du décès de votre oncle, mon regretté Tanakin. Je vous ai donc adopté afin de garder un petit bout de lui en vous.
Ton prénom est d'ailleur un hommage à ton oncle puis que la Torah est un des 3 éléments composant le Tanak.
Tu as été une vraie patate. Toujours agréable avec tes copines et avec nous.
Tu ne faisais jamais de vague.
Sauf avec Nevi'im, ton frère castré, en une gifle, tu savais calmer ses ardeurs de vilain renégat, tu savais y faire avec lui, c'était toi la chef. PAA Torah - Page 2 930197
Pas un soucis de santé avant ce jour où je t'ai vu endormie à une place qui ne t'étais pas habituelle.
Je connaissais par coeur tes petites manies, tes endroits préférés, ce n'était pas normal...
Mais ce soir là aucun symptomes.
Mais quelques jours après, perte de poids et apparition d'une masse allongée dans le ventre et tu dormais plus qu'à ton habitude.
On a préféré t'opérer pour voir ce qui provoquais cette masse et y remédiais avant que tu t'affaiblisses trop, j'étais loin d'imaginer que c'était en fait ta rate qui était devenue gigantesque. Vu les zones suspectes sur la rate nous laissant penser à un soucis tumoral et vu sa taille problématique, nous n'avions d'autres choix que de te la retirer.
C'était une opération lourde mais tu t'es bien réveillée et rapidement tu t'es mise à te déplacer dans ta couveuse et à boire.
A cet instant j'avais tellement d'espoir...
Alors que tu remarchais parfaitement, un petit peu moins de 10h après ton opération, tout a basculé. Quelques minutes auparavant, tout était normal et là tu présentais une excroissance caractéritique au niveau du ventre.
Tu faisais une éventration.
Nous avons du te réopérer en urgence avant que ta peau (la seule chose qui retenait encore tes organes ne lâche à son tour) et donc te réanesthésier. Nous avons alors découvert que tes points étaient toujours en place mais que le tissu musculaire s'était déchiré.

Sa dernière séance photo:

L'opération s'est bien passée, mais ce que je craignais est arrivé: déjà affaiblie par ton opération précédante, ton organisme n'a pas supporté une 2ème anesthésie 10h plus tard.
Tu ne t'es donc jamais réveillé et tu t'es envolée 2h après la fin de ta 2ème opé. PAA Torah - Page 2 9784
Je suis vraiment désolée ma puce, j'aurai tellement voulu faire plus, mais le sort s'est acharné pour t'arracher à nous. PAA Torah - Page 2 757543
Va ma belle, rejoins tes 2 tontons qui t'attendent sur le nuage et veille bien sur tes coupines de là haut. PAA Torah - Page 2 965775
Tu nous manques. PAA Torah - Page 2 926917

PAA Torah - Page 2 5459271jpg
PAA Torah - Page 2 4874082jpg
PAA Torah - Page 2 2282103jpg
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAA Torah - Page 2 Empty Re: PAA Torah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser