Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  Capricecat Dim 20 Mar - 5:48

L'air de rien ça fait du bien de savoir qu'il respire un peu mieux mon gros pépère. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 703540.
Je vais essayer de positiver et me dire que ça va aller sinon jamais je profiterais de Londres si je me prend la tête comme hier. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 628285
Je m'autorise un seul passage par jour sur le fo le soir à l'hotel avant de faire dodo!
Merci encore
Capricecat
Capricecat

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Dim 20 Mar - 23:35

Ce soir je trouve Gogo beaucoup plus en forme et il respire bien mieux.
Les injections et les aréosols lui font manifestement beaucoup de bien.
Là il est en train de faire son inhalation justement, je ne lui fait plus qu'avec l'appareil vu qu'il ne stresse pas et vu le résultat positif sur sa respi.
Maintenant il n'est clairement pas encore guérit, mais il y a du mieux. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 185856
Ce soir il pèse 500gr.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Dim 20 Mar - 23:55

Petite photo prise à l'instant:
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 817966DSC02194
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Mar 22 Mar - 1:20

Goliath ne fait pas le poids contre ma seringue magique, il prend donc correctement son antibio en bouche (en plus de ses piquouses).^^
Chris l'a vu faire une détresse respi cet après-midi, mais plus depuis.
Il a l'air soulagé par ses inhlatations, et les détresses respi sont moins fréquentes qu'avant.
Néanmoins il roucoule encore pas mal.
Niveau poids il est stable et mange bien ses extras (à part la lasagne, apparemment ça ça ne lui plait pas)
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Mar 22 Mar - 22:47

On n'a pas surpris de détresse respi aujourd'hui par contre cette nuit il a saigné un peu par le nez (c'était bien du sang, on a testé à l'eau oxygénée).
Ça n'a pas recommencé depuis, donc c'était probablement juste un vaisseau fragilisé.
Pour l'instant plus d'amélioration ni de déclin, il semble en phase de stabilisation.
Ce soir il pèse 502gr.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  Capricecat Sam 26 Mar - 23:41

Coucou içi Gogo!
Je bouffe bien, profite du hammam à l'eucalyptus car je ronfle et vu que j'ai une jolie pépée qui dort avec moi faut prendre soin de ça!

PS: içi Achille...trop la honte ta pépée c'est plutôt une mémée ouais, moi je kiffe mon harem!
Capricecat
Capricecat

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Dim 27 Mar - 0:10

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 470672
Gogo, tu fais bien de te prendre en main tes ronflements pour ta "pépée" Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 831267 , Chris lui ferait bien de prendre exemple sur toi. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 870749

Achille, toi tu les prends au berceau, lui aime les femmes mures, l'avantage, c'est que vous vous disputerez pas pour la même donzelle. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 930197
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  willemsj Jeu 31 Mar - 0:43

Gogo respire un peu mieux je trouve, il n'a plus eu de détresse respi!!!

et il est plein d'énergie en sortie, il faut même le retenir un peu, de peur qu'il exagère et ne s'épuise!!!

par contre il ne mange pas beaucoup, et il perd du poid... il en est à 460gr!!! j'ai voulu lui donné à la sereingue, mais il s'est étouffé (gros, gros stress!!!) mais ça s'est arrangé, mais depuis j'ai un peu peur de lui donné comme ça!!!

j'essaye de trouver des choses assez appétente pour qu'il mange!!! on y arrive tout doucement!
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Jeu 31 Mar - 1:13

Je suis contente qu'il y ait un petit mieux, il doit se sentir mieux si se respi est facilitée. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 387757
Oui il n'a jamais beaucoup aimé la seringue le Gogo, mais je pense aussi que sa gêne respi n'y est pas étrangère. Quand on lui force à avoir la bouche pleine, il arrive encore moins à respirer et comme sa capacité respiratoire est déjà réduite...
Le mieux dans son cas, c'est de lui mettre à disposition des extras bien riches et mous (le mou passe mieux quand on a des soucis respi) et qu'il se serve seul.
Allez Gogo, on reprend du poil de la bête, prend exemple sur Yoda. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Lun 4 Avr - 23:59

Décès de Goliath
Date: 04/04/2011
Circonstance: retrouvé sans vie, manifestement suite à ses difficultés respiratoires


Mr doudou vient de me dire que Goliath s'est envolé aujourd'hui Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 757543
Je savais que vu ses lésions pulmonaires, il pouvait aussi bien partir dans l'heure que dans quelques mois, mais on a beau s'y préparer, on n'est jamais prêt...
Je garderai en mémoire un bon gros patachon super sympa, qui a eu la chance de se faire adopter avec son frère par une super famille qui lui a redonné confiance en l'être humain.
Il a eu un mauvais départ dans la vie à cause d'une personne irrespectueuse envers les animaux et il aurait pu devenir méchant par peur, ne jamais redonner de chance à un humain de l'apprivoiser, ne jamais profiter de la vie...Mais il a pardonné aux hommes et a réappris le bonheur grâce à Jérémy et Fanny.
Je me souviens, quand je suis allée les chercher à Waterloo, lui, son frère et tous les autres loustics de ce sauvetage, il était alors rikiki tout mince... quel plaisir de le voir quelques mois plus tard avec de belles poignées d'amour. On ne pourra pas dire qu'il n'appréciait pas la cantine. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 831267
C'était un loulou très sympa, gourmand, qui détestait prendre ses antibios ( Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 930197 )..., un loulou qui avait réappris à vivre et qui a pu bien en profiter.
Merci à vous 2 de l'avoir tant aimé. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 532394
Au revoir Gogo, rejoins tes copines ainsi que tes copains de Waterloo et veille bien sur ton frère, ta Yoda, les petits jeunes et surtout sur ton papa et ta maman de là-haut. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 965775

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 133379aurevoirgogo


J'ai retrouvé les photos qu'on avait faites de lui le 04 Mars dernier, je les poste ici afin que vous puissiez les avoir aussi:
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 455979DSC01284
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 249010DSC01279
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 858585DSC01278
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 954230DSC01281
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 172977DSC01282
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 602724DSC01283
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 552346DSC01285
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 967882DSC01288
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 741469DSC01289
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  Capricecat Dim 10 Avr - 14:05

Merci pour cet hommage, je compte lui en faire un aussi comme pour chacun de mes amours mais là je peux pas.
Le retrouver comme ça m'a choquée et je n'ai plus que cette image quand je pense à lui. J'attend qu'elle disparaisse, je vais regarder plein de photo pour m'aider.
Quand Yoda partira je risque de m'écrouler, on est tout le temps ensembble, je m'occupe d'elle, de sa rééducation des pattes arrière, de lui faire sa toilette là où elle ne sait pas bref je me vois plus sans elle.
Capricecat
Capricecat

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Lun 11 Avr - 0:33

C'est normal d'avoir du mal. Vous venez de voir s'envoler 2 de vos loulous coup sur coup, laissez-vous du temps. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 739949
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  willemsj Dim 5 Juin - 2:05

mon coeur est lourd Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 757543 , la peine m'envahis Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 926917 , mon beau achille s'est envolé!!! Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 965775

ma seule consolation, c'est que tu es à nouveau avec ton inséparable frèro, le gros Gogo!!!

vous êtes couché dans les bras l'un de l'autre dans la même boite, une boite métallique de nourriture pour rat!!! clin d'oeil à votre appetit gargantuesque!!! vous serez mis en terre ensemble et ne vous quitterez plus jamais

votre départ aura été un déchirement, même si je sais qu'en venant d'un sauvetage comme ça, je peux m'estimer heureux que vous ayez tenus près de deux ans et demi et en bonne santé!!!

malgré le départ horrible que vous aviez pris dans la vie, je n'ai jamais connu de rats aussi gentil, même au début quand vous aviez peur, jamais il n'y a eu de geste agressif!!!
vous êtes tjrs resté l'élément zen de la cage!!!

vous étiez mes deux papys d'amour, vous me manquerez beaucoup!!!

goliath le peureux qui venait toujours se réfugier dans nos bras et achille le conquérant, l'explorateur qui bisouillait à tout va!!!

par contre, tu va manque à arkel mon chichille,depuis le départ de gogo, il ne te lachait plus!!!

adieu mes amours, je penserai toujours à vous!!!

willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  willemsj Dim 5 Juin - 2:13

mon chichille, le zappeur fou!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 P1030213

et chichille qui montre son steak!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 P1030214
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Lun 6 Juin - 13:28

Au revoir Chichille, Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 965775

Tu vas pouvoir retrouver ton frérôt tout là-haut et tes autres potes du sauvetage.
Je suis vraiment super contente que toi et ton frère ayiez pu avoir une vie autant remplie d'amour.
Vous avez eu un mauvais départ dans la vie, mais vous avez pu vous rattraper dans votre famille qui vous a apporté tout l'amour que vous aviez mérité.
Ton frère t'as précédé de 2 mois, je suis sure qu'il aura eu le temps de préparer une bonne bouffe pour vos retrouvailles, vous qui aimiez tant manger. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 831267
Va mon beau, et veille bien sur ton papa et ta maman de là-haut. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 965775

Merci d'avoir pris tant soin d'eux, courage. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 739949
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat - Page 2 Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser