Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Sam 9 Mai - 19:15

Suite au sauvetage de Waterloo nous avons recueillis de nombreux rats en famille d'accueil, parmi eux Tania, Paprika, Lilas, Lona et Lutti
Ces 5 petites mères vont ainsi rejoindre la famille de melvira
Je vais donc les présenter ici pour que nous puissions continuer à donner de leur nouvelles jusqu'à leur adoption, moment à partir duquel leur nouvelle famille prendra le relai Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 831267

NomPhotoDescription
Tania
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0148

  • Type: femelle albi?/hima husky lisse standard
  • Poids à son arrivée: 300gr
  • Remarque:
    _ elle est stérilisée
    _ c'est la maman des 3 ratons velours en FA chez caro

Paprika
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0147

  • Type: femelle irish noire lisse standard
  • Poids à son arrivée: 97gr

Lilas
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0150

  • Type: femelle irish noire lisse standard
  • Poids à son arrivée: 161gr

Lona
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0156

  • Type: femelle irish noire lisse standard
  • Poids à son arrivée: 145gr

Lutti
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0152


  • Type: femelle irish noire lisse standard
  • Poids à son arrivée: 197gr
  • Remarque: elle est stérilisée



Dernière édition par superdoudou le Mar 26 Mai - 0:15, édité 2 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Sam 9 Mai - 19:28

Quelques photos prises il y a quelques temps:

  • Lilas
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Lilas_10
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0311
  • Paprika
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Paprik10
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0307
  • Lona
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Lona10
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0309
  • Tania
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Tania_10
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0306
  • Lutti
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Lutti_10
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0308


Elles ont reçues leur 1ère dose d'antiparasitaire le 18/4/09 et leur 2ème dose le 28/04/09 Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 185856


Dernière édition par superdoudou le Sam 9 Mai - 19:39, édité 1 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Sam 9 Mai - 19:37

Quelques photos prises le 07/04/09:

  • Lilas: 208gr
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0346z
  • Paprika: 129gr
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0350
  • Lona: 178gr
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0341
  • Tania: 302gr
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0352
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0353
  • Lutti: 240gr
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0313
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0316
    Et son ptit bidou bien cicatrisé^^
    Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0339v


Les puces ont eu des pâtes à la mozarella et au gouda aujourd'hui et j'ai retesté: elles prennent toutes la nourriture en main quand je leur tends Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 831267
(La plus gourmande c'est Tania^^)
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Ven 22 Mai - 1:44

Quelques nouvelles (parce que je viens de me rendre compte que je n'en avais pas mis depuis bien trop longtemps Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 479353 (quand c'est comme ça faut me le rappeller ^^))

Les 5 miss vont super bien.
J'ai monté leur volière dans la pièce de mes rats pour avoir plus facile à m'en occuper.
Je leur ai intégré Miss nunu et ses bébés depuis quelques jours et directement elle se sont très bien entendues avec la maman et elles ont pris sous leurs ailes les bébés.
De super tatas^^
Aujourd'hui j'ai sevré les bébés mais elles restent pour le moment avec Miss Nunu (je profite car la demoiselle s'est bien calmée depuis qu'elle est avec les 5 miss^^)


Ce soir les 2 plus "speedouilles" étaient Papika et Lilas (mais bon elles étaient en chaleur aussi Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 930197
Lona, Tania et Lutti étant bien plus calmes. (La plus moule étant Tania^^)
Par contre on a remarqué un petit abcès au bidou de Lutti. Du coup demain on va la raser à cet endroit et lui vider, mais bon rien de bien grave à 1ère vue.

Paprika
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Paprika
Lona
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Lona
Lilas
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Lilas

Mes chouchouttes^^ (oui elles posent plus facilement pour faire les photos donc j'en ai fais plus d'elles 2 Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 930197 )
Lutti
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Lutti
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Lutti1
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Lutti2
Tania
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Taniav
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Tania1
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Tania2
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Dim 24 Mai - 0:28

My fault ! J'aurai dû te laisser un petit message pour t'en demander. ;)

J'espère que ce n'est qu'un abcès pour Lutti, ça m'embêterai que ce soit autre chose.
Tiens moi au courant pour ça. ^^

J'ai hâte qu'elles soient à la maiissooonnn !!

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Lun 25 Mai - 1:12

Oui c'est bien un petit abcès.
Faut qu'on le revide une fois ce soir mais il est déjà bien diminué de taille. Donc normalement d'ici que tu les adoptes elle n'aura plus rien du tout Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 185856

Quelques photos des miss dans leur vovo (Miss Nunu est avec elles mais ça se voit pas car elle s'était endormie dans la maison^^)
Tania:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0775
Lona et Lutti:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0777
Paprika:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0776
Lilas et Paprika:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0778

Toutes ensemble:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0779

Je t'envoie un MP pour qu'on s'organise pour toi récupérer tes puces Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Lun 25 Mai - 12:30

Tania fait sa rebelle toute seule dans le panier ? Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 930197

Elles m'ont l'air pas mal en formes mes amours. J'espère que leur futur voyage ne va pas trop les stresser... Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 479353

Sinon, au lieu d'envoyer un mp, il me semble t'avoir sur msn, non ? (ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre).

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Mar 26 Mai - 0:29

Miss Nunu va être elle aussi adopté par Melvira avec ses 5 copines^^
En effet au départ nous l'avions retiré de l'adoption le temps que sa portée soit sevrée et qu'on la stérilise.
Sa portée étant sevrée nous l'avons stérilisée cet après-midi.
L'opération s'est très bien passée et Miss Nunu s'est bien réveillée. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 185856

Niveau caractère elle s'est énormément zenifiée depuis le sevrage de ses bébés. Elle n'a plus jamais tenté de me mordre. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 831267
Contrairement à ses copines elle affectionne particulièrement le rez-de-chaussée de la volière où la maison se trouve pour elle dormir.
Elle dort d'ailleurs souvent avec Lilas car elle aime se blotir dans ses poils Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 930197
Sinon c'est une grosse gourmande même si elle a un petit gabarit (231gr cet après midi avant son intervention).

Niveau santé elle va bien.
Mis à part un petit gonflement de l'aile gauche du nez apparu cet après-mi. (on a profité pour regarder lors de son intervention et c'est une inflammation locale du à une petite blessure dans la bouche). On va donc lui adminstrer un traitement pendant quelmques jours pour régler ce petit soucis. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 185856

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0782Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0781
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Ange Mar 26 Mai - 21:41

Han, "ma" Nunue Poilue Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 703540
Chuis bien contente que son opération se soit bien déroulée ^^
Ange
Ange

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41
Localisation : Wavre > Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Mer 27 Mai - 22:34

Tout le monde va bien.
Miss Nunu est de retour dans la volière avec ses copines (elle boude quand elle reste seule ^^)

Tania 350gr
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Taniao
Lutti 284gr
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Lutti1
Paprika 187 grTania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0923
Lona 207gr
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Lona1
Lilas 254gr
Miss Nunu 203gr

Ma batterie d'APN m'a lachée avant que je puisse photographier Lilas et Miss Nunu Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 479353
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Mer 27 Mai - 23:30

Haaann c'est pas gentil pour elles ça !
M'enfin, elles sont magnifiques mes fifilles. Ca me fait plaisir de les accueillir à partir de dimanche. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 26380 Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 26380 Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 26380 Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 26380 Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 26380

Ha et j'ajoute que je surkiffe les poses que Tania à sur les photos, elle me fait vraiment craquer. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 839335

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Ange Ven 29 Mai - 2:03

Mais ... tu ne pouvais pas photographier Miss Nunu avant ? Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 757543
Je suis sûre que tu l'as fait exprès ! Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 963179
Ange
Ange

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41
Localisation : Wavre > Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Ven 29 Mai - 13:46

Hiiiiiiiiii encore deux jours !!! Je suis vraiment très impatiente !!!
La volière va être aménagée ce soir et je ferais une photo pour que vous voyez dans quoi elles vivront et bien sûr, je ferais une photo Lundi/Mardi avec les puces dedans. ;)

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 108950
*sautille partout comme une pom-pom girl*

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Sam 30 Mai - 1:09

Ange a écrit:Mais ... tu ne pouvais pas photographier Miss Nunu avant ? Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 757543
Je suis sûre que tu l'as fait exprès ! Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 963179
Han la vilaine Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 782397


Voilà les puces ont fait bon voyage et sont en France.
Plus que 2 fois dormir, Melvira Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 831267

Pour te faire patienter, petite séance photo faite à l'instant:
Mis Nunu:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0932
Lona:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0933t
Lilas:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0934
Paprika:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0935
Tania:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0937
Lutti:
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Bild0938
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Ange Sam 30 Mai - 19:39

Rhooo qu'elle est belle ma sa Nunue Poilue Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 703540
Ange
Ange

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41
Localisation : Wavre > Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Sam 30 Mai - 22:59

Rooohhhh elles sont trop belles !!!!

J'ai hâte d'être à demain matin !

La volière est presque prête en tout cas, ma chérie à oublier les hamacs mais d'ici 2 semaines on leur rajoute pour leur confort.

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Lun 1 Juin - 0:42

Voilà Tania, Miss Nunu, Paprika, Lutti, Lona et Lilas ont rejoint leurs mamans ce matin.
Encore merci à toutes les 2 pour cette nouvelle chance que vous offrez à ces petites puces. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 532394
Je vous souhaite tout plein de bonheur avec elles Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 831267
Je vous passe le relai pour les nouvelles Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Mar 2 Juin - 11:43

Des nouvelles des petites puces.

Tout le monde se porte bien, elles mangent et boivent correctement.
Elles sont encore stressées de leur changement d'habitation, rien que le bruit de l'ouverture de la cage les fait s'enfuir dans les tuyaux ou sous la plateforme du bas afin de se planquer d'un éventuel danger.
Je leur ai mis un peu de foin afin qu'elles fassent un nid (elles étaient toutes contente d'avoir ça ce matin).
Nous emmenons Miss Nunu chez le vétérinaire cette après-midi afin qu'il vide son abcès car il est bien nécrosé (et comme c'est sur la joue, je vais pas prendre le risque de le faire moi même).

Je ferais des photos des puces bientôt.

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Mar 2 Juin - 14:47

De retour du vétérinaire.
Miss Nunu à une molaire qui saigne et ça lui fait mal (malgré le fait qu'elle s'alimente bien).
Du coup c'est 5 jour de Baytryl dans la bouche et désinfection de l'abcès à la bétadine.

Si dans 5 jours ce n'est pas parti ou que ça récidive, ce sera une opération pour lui retirer la molaire ou la lui couper. Dans tous les cas, on doit attendre parce qu'elle a subi sa stérilisation y'a pas longtemps.

Sinon c'est une grosse galère pour la tenir, elle gigote dans tous les sens et chouine à tout va. Deux ce n'est pas de trop pour lui donner ces antibio !!!

Sinon à la pesée elle fait 250gr.

Voili voulou, je vous donnerais des nouvelles dans 5 jours. :)

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Ange Mar 2 Juin - 23:54

Oooh, ma pauvre chérie, comme a-t-elle pu se faire ça ? Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 110439
Fais lui de gros bisous de ma part !
Ange
Ange

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41
Localisation : Wavre > Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Lun 8 Juin - 12:10

Des petites news de la troupe.
Les filles ont un peu moins peur mais c'est toujours un p'tit peu galère.
Nunu est la plus curieuse et la moins peureuse (changement de situation radicale).
C'est elle qui sort la première, elle vient quand on l'appelle et se met aux barreaux quand je rentre dans la pièce.
Son abcès à la joue ne se voit plus, c'est un toute petite plaie toute propre, en revanche, j'ai vu une boule au niveau de son estomac là ou il y avait encore ses fils, donc je suppose que c'est à nouveau un abcès (je regarderais de plus près ce soir).
J'ai mes 3 petites bien speedouille en ce moment puisqu'elles sont en chaleur et Tania à tendance à les décalquer quand elles viennent l'embêter (bah oui, 3 contre 1 c'est pus marrant quand même !).

Voilà voilà, j'ai pas encore de photo de tout le monde mais pour faire plaisir à Ange :

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Sanstitre1vbd

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Lun 8 Juin - 12:20

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 703540
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Ange Lun 8 Juin - 13:58

Waaa, tout est donc rentré dans l'ordre avec Miss Pinçouille ? Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira 703540
Ange
Ange

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41
Localisation : Wavre > Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Mer 10 Juin - 22:11

Oui oui, c'est elle qui vient tout le temps me voir quand je l'appelle (c'est ma Nu' à mmoooiii).
Quand je la prends, elle ne couine plus et elle se balade plus facilement sur moi que sur le bureau.
Elle se laisse caresser et papouiller tout plein.
Les autres sont encore bien bien trouillardes mais dans l'ensemble, ça va mieux. :)

Bientôt je pourrais prendre des photos en sortie (si elles arrêtent de se planquer au moindre bruits qu'elles ne connaissent pas XD).

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Jeu 11 Juin - 21:14

C'est limite du flood mais, demain retour chez le véto' pour Nunu.
Semblerait qu'elle ait un rhume et deux abcès. Un à cause d'une blessure au visage et l'autre au niveau du ventre.
Elle m'en donne des soucis cette miss dites donc ^^

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser