Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Jeu 11 Juin - 21:49

Eh ben décidément Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 116938
Dis Miss Nunu, arrête de te faire remarquer avec tous ces bobos Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 48705 ^^
Au niveau du ventre, ça serait pas au niveau de sa cicatrice par hasard?
Si oui c'est qu'elle rejette surement un des fils au lieu de le résorber. Ça arrive encore bien de temps en temps.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Ange Jeu 11 Juin - 22:26

Bah dis donc, c'est une affaire ce machin là Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 930197
Ange
Ange

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41
Localisation : Wavre > Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Ven 12 Juin - 3:03

superdoudou a écrit:
Au niveau du ventre, ça serait pas au niveau de sa cicatrice par hasard?
Si oui c'est qu'elle rejette surement un des fils au lieu de le résorber. Ça arrive encore bien de temps en temps.
Oui, c'est au niveau de la cicatrice, enfin ancienne parce qu'elle a un bidou tout beau sans compter l'abcès lol.

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Ven 12 Juin - 14:35

Retour de chez le véto.
Xeden pendant 1 semaine pour voir si c'est chronique ou non et dans ce cas là, traitement pour la puce pendant plus de temps.
Elle a été super sage, elle a même kreukreuté quand l'aide véto la caressait.
Ma nue, elle en rate pas une pour me faire flipper, je vous jure mais qu'est-ce que je l'aimmmmeeee !! Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 26380
En revanche je m'inquiète beaucoup, elle a perdue 50gr depuis la dernière pesée... Des conseils pour remplumer mon bébé ? :(

EDIT : putain c'est la série noire !!! Lutti à la respiration qui siffle maintenant... Retour chez le véto dans 1h30 pour voir ce qu'il va me dire...
C'est pas normal, je nettoie bien la cage et les objets tous les jours, je passe l'aspirateur pour virer la poussière, j'aère un peu tous les jours mais pas trop pour éviter les courants d'air, aucun contact avec d'autres animaux... J'ai la poisse avec mes puces, c'est affolant. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 757543

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  sO- Ven 12 Juin - 16:52

oui Melvira ça arrive, moi aussi j'ai eu des moments de malchance avec les rats qui tombaient malade sans qu'on aie commis la moindre erreur (ma Emi c'est étouffée en mangeant une graine, suite à ça on suppose qu'elle a gardé des lésions puisque elle est décédée peu de jours plus tard)... Mais il faut être courageuse et persévérer: il y a des jours où tout nous tombe dessus et puis aussi des où tout est merveilleux, et à ces moments là tu es bien contente de t'être cassée le *** et d'avoir fait tout ce qu'il faut pour eux.
sO-
sO-

Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : braine l'alleud, belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Ange Dim 14 Juin - 11:24

Nan-nan t'as pas la poisse Melvira, un p'tit courant d'air et c'est bon les ratous se chopent un p'tit rhume.
Même en faisant super attention j'ai parfois des snifouilles :/
Sans oublier les changements de temps qu'on a en ce moment : chaud, froid, chaud, froid, tiède, étouffant ! C'est bon ni pour eux ni pour nous.

Courage ! ;)
Ange
Ange

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41
Localisation : Wavre > Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Mar 16 Juin - 5:14

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 73789 avec Ange.
Pour le moment il y a pas mal de changement de climat: ça passe super vite du chaud au froid, du temps sec au temps humide: le temps en ce moment est super propice aux ptits rhumes.

Grosses gratouilles aux puces et pleins de bisous magiques pour qu'elle guérissent très vite Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Mer 17 Juin - 17:59

Ayé, tout le monde va bien !
Nunu éternue encore un peu mais sans plus.
Toutes les puces commencent à m'accepter et viennent sur moi mais je remarque que Nunu est super jalouse quand je caresse les autres. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 930197
Mon APN m'ayant lâché je pourrais pas faire des photos des bébés, désolée.

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Jeu 18 Juin - 12:42

Ah c'est une bonne nouvelle Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 776739
Sacrée Nunu Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 930197
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Ven 26 Juin - 7:01

Troisième abcès pour Nunu... Je commence à me dire qu'il y a un souci avec mon bébé.
Elle n'avait aucune blessure et elle fait un troisième abcès en dessous (quand je dis en dessous, c'est géographiquement parlant hein, c'est plus bas quoi) de celui qui vient de cicatriser.
Donc cette fois-ci, je l'isole dans une cage jusqu'à cicatrisation complète histoire que ses copines l'embête pas.

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Sam 27 Juin - 1:48

Ah ben flute alors. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 116938
Bon rétablissement à nunu, en espérant que ce soit son dernier abcès Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 34160


Dernière édition par superdoudou le Lun 29 Juin - 1:48, édité 1 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Lun 29 Juin - 0:44

Allez quelques petites photos prises avec mon portable (mon APN ne fonctionnant plus).
Veuillez excuser la qualité, je fais comme je peux avec ce que j'ai. ^^

Lilas, Lona, Lutti et Paprika squattant un des bacs :
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Dsc00221mwm

Lona dans SON hamac :
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Dsc00223h

Nunu qui tire la langue à sa rat-sitter :
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Sans-titre-1-1021089

Et des photos de ce soir en sortie dans leur parc (et sur le parc accessoirement) :
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Dsc00243nif
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Dsc00233yci
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Dsc00234z
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Dsc00235fokb
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Dsc00236im
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Dsc00237bp
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Dsc00238brj
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Dsc00239n
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Dsc00240bd
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Dsc00241wb
Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Dsc00242d

Le bidou de Nunu va très très bien, c'était un petit abcès.
A la dernière pesée (la semaine dernière) la puce pesée 254gr.

J'arrive toujours pas à manipuler les autres, je peux les prendre mais bon, elles ont tendance à me fuir comme la peste.
Elles viennent sur moi quand je mets le parc (d'ailleurs, elles se mettent à la porte pour me supplier de les faire sortir, c'est trop choupi), me sentent les mains et parfois même, je fais des petites bagarres avec elles (doigts Vs rats) mais dès que je veux les caresser, c'est sauve qui peux.
Donc voilà pour les nouvelles de toute la petite troupe.

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Lun 29 Juin - 2:09

Ouf je suis soulagée pour Miss Nunu Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 831267

Je me suis permise de réhéberger tes photos pour qu'on puisse les voir directement Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 185856
Rho celle de Miss Nunu est vraiment terrible Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 930197
Elles ont l'air de bien s'amuser en sortie toutes les 6 Razz

Merci pour toutes ces photos Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 776739
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Ange Lun 29 Juin - 17:38

Rhooo, terrible la photo avec la langue ^^

Pour les puces, il faut un peu de temps qu'elles s'habituent à toi, je vois avec Yseult et Iris qui étaient en FA chez Caro, c'est seulement maintenant qu'elles sont vraiment habituées à moi.
Jusqu'à présent j'avais le "plaisir" de me faire pincer par Yseult (l'un des 10 bébés de 15 jours) qui visiblement prenait un réel plaisir à me planter ses quenottes dans le doigt, peste XD

Essaye voir si tu arrives à un bon résultat en attendant qu'elles soient sortie de la cage pour les papouiller, chez moi ça a marché.
Ange
Ange

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41
Localisation : Wavre > Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Lun 29 Juin - 17:52

Je m'en fais pas trop, elles commencent à venir tout doucement sur moi quand elles sont sur le parc.
Puis bon je me console, je peux un peu jouer avec elles quoi. ^^

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Shyria Mer 1 Juil - 18:00

C'est bien ce genre de parc? J'ai toujours penser que mes rats le boufferait moi^^'

Shyria

Messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Mar 7 Juil - 22:40

Gros coup de stress, Tania essaie de régurgiter, a de la bave aux lèvres et est amorphe dans un tuyau. Ca me fait chier, elle a avalé je sais pas quoi de travers... J'aime pas voir ça et j'essaie de faire en sorte que les autres l'embêtent pas.
Ses lèvres ne sont pas bleus mais si ça devient le cas, je ferais en sorte de lui faire sortir ce qu'elle a dans la gorge en la "secouant" de bas en haut.

Croisez les doigts, ça me fout toujours le stress ces situations. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 965775

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Mer 8 Juil - 0:25

Arf elle s'étouffe Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 110439
Comment ça va là?
Tu as réussi a lui faire recraché ce qui coinçait?
Même si ça va mieux n'hésite pas à aller demain au véto en lui expliquant ce qui s'est passé. Quand un rat s'étouffe il vaut mieux, par précaution, que le véto lui prescrive certains antibio, pour éviter une pneumonie secondaire à cette erreur de lieu.
Tiens nous au courant Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 34160
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Mer 8 Juil - 0:48

Là elle ne bouge "plus" mais n'essaie plus de régurgiter (elle a fait sa toilette, plus trop de bave tout ça, bref, ç'a l'air d'aller mieux).
Elle a eu une baisse de température donc j'ai pris ma lampe de chevet qui chauffe à mort et l'ai collé contre le tuyau ou elle était.
J'ai dû faire le panier à salade au final parce qu'elle roucoulé... Demain je l'emmène chez le véto mais j'ai dû la traumatiser avec le fait de la secouer de bas en haut pour faire ressortir le bout qu'elle avait mal avalé.

J'vais surveiller son état toute la nuit même si je suis fatiguée, on sait jamais.

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Mer 8 Juil - 0:58

Je suis désolée je viens juste de voir ton MP avec mes bugs de connexion.
Pour ta puce le mieux serait effectivement de surveiller cette nuit.
Pour la maintenir au chaud tu peux mettre de l'eau chaude dans une bouteille et entourer la bouteille dans un linge. Ainsi elle pourra se mettre contre cette bouillotte improvisée pour éviter l'hypothermie.
N'hésite pas à refaire le panier à salade si elle refait des efforts pour respirer. Même si ça lui a fait peur, c'est surement ta rapidité à le faire qui l'a sauvée.

Pour demain, si ton véto ne lui prescrit pas d'antibiotiques, insiste pour qu'il le fasse. C'est une mesure de précaution pour éviter une pneumonie secondaire à cette erreur de lieu.

Tiens nous au courant.
On croise les doigts ici Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 34160
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Mer 8 Juil - 13:21

Comment va la puce aujourd'hui? Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 110439
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Jeu 9 Juil - 4:17

La puce va super bien.
Aucun bruit de respiration, elle court et se chamaille comme toutes les autres.
J'ai pas pu aller chez le véto aujourd'hui mais de toute façon, va falloir que j'y aille puisque Lutti recommence ses bruits de respiration.
J'en profiterais pour emmener les deux (si j'arrive à les chopper) pour un petit check up.

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  superdoudou Ven 10 Juil - 2:15

Ouf je suis déjà plus rassurée.
Allez les filles, on est sages pour aller chez le véto hein Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Ange Dim 12 Juil - 17:00

Pfffui, quelle frayeur !
Des gratouilles à la Miss (et pis à sa copine aussi)
Ange
Ange

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41
Localisation : Wavre > Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Melvira Mar 14 Juil - 8:00

C'est bon, les chéries vont beaucoup mieux mais Tania chez le véto, c'est le parcours du combattant.
Lutti n'a pas bronché pour la piqure d'anti-inflammatoire, elle a même pas percuté d'ailleurs je crois mais alors Tania... Elle a failli niaker le véto et l'assistante une paire de fois. Elle hurlait à la mort.
Mais bref, tout le monde s'en sort bien sur ce coup, plus de peur que de mal.
Plus de bruits de respirations pour les deux chéries.

Sinon à la pesée, Tania fait 352g et Lutti 348g. C'est des gros bébés. Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 870749 Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 870749

Melvira

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira - Page 2 Empty Re: Tania, Paprika, Lilas, Lona, Lutti et Miss Nunu-> melvira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser