Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Belgique-Mellier]3 puces de sauvetage à adopter

Aller en bas

[Belgique-Mellier]3 puces de sauvetage à adopter Empty [Belgique-Mellier]3 puces de sauvetage à adopter

Message  superdoudou Lun 28 Sep - 22:55

Suite au sauvetage de Waterloo 3 puces avaient été adoptées ensemble. Malheureusement leur maman ayant de gros problèmes de santé, elle n'a plus la possibilité de s'en occuper.
Les puces sont donc revenues en famille d'accueil chez moi et sont donc proposées toutes les 3 à l'adoption.

NomPhotoDescription
Canelle (anciennement Paloma)[Belgique-Mellier]3 puces de sauvetage à adopter 55657BILD5951

  • Age: environ 7 mois
  • Type: femelle siamoise lisse standard
  • Poids (le 28/09/09): 248gr
  • Remarque: elle est stérilisée
Ines[Belgique-Mellier]3 puces de sauvetage à adopter 908361BILD5958

  • Age: environ 7 mois
  • Type: femelle husky noire lisse standard
  • Poids (le 28/09/09): 373gr
  • Remarque: elle est stérilisée
Rubis (Samara)[Belgique-Mellier]3 puces de sauvetage à adopter 355168BILD5952

  • Age: environ 7 mois
  • Type: femelle husky noire lisse standard
  • Poids (le 28/09/09): 360gr

Niveau caractère: toutes les 3 sont très sympa et pas du tout mordeuses.
Canelle est la plus proche de nous. Rubis et Ines sont un chouya plus stressées mais bon avec ce changement d'environnement ça peut se comprendre. En tout cas une fois en main elles sont super calmes ^^

Informations complémentaires

Date d'adoption: Dès maintenant

Tarif: Les puces sont donnés contre bons soins mais les gens peuvent, s'ils le veulent, donner une contribution (litière, nourriture...)

Conditions d'adoption: Elles sont visibles ICI
Remarque: je tiens à ce qu'elles soient adoptées toutes les 3 ensemble afin de ne pas les perturber plus après tant de changements.

Lieu: Vous pouvez:
  • Soit venir le(s) chercher à mon domicile à Mellier (en Belgique, province de Luxembourg)
  • Soit venir le(s) chercher à la gare de Marbehan (en Belgique, province de Luxembourg)
  • Soit trouver un covoiturage
  • Soit je peux éventuellement me déplacer pour le(s) amener chez vous (dans la limite de mes disponibilités) sous contribution de votre part de 0,25cts/km (frais de péages en supplément).

Contact: si vous êtes intéressé(e)contactez moi par MP ou par mail superdoudou59@hotmail.fr


Dernière édition par superdoudou le Ven 9 Oct - 18:36, édité 3 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Belgique-Mellier]3 puces de sauvetage à adopter Empty Re: [Belgique-Mellier]3 puces de sauvetage à adopter

Message  superdoudou Ven 9 Oct - 18:37

Les 3 puces ont été adoptées ensemble par Manon. [Belgique-Mellier]3 puces de sauvetage à adopter 776739
Je clôture donc le post sur cette bonne nouvelle. [Belgique-Mellier]3 puces de sauvetage à adopter 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser