Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

RDN Messa => mitsuko

+2
mitsuko
superdoudou
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty RDN Messa => mitsuko

Message  superdoudou Lun 19 Oct - 22:23

RDN Messa (anciennement F6)


Sexe: femelle
Né(e): 29 Aout 2009
Marquage: capée micro-étoilée
Couleur: noire
Yeux: noirs
Oreilles: dumbo
Poil: lisse
Porteur(euse): RED, mink
Reproductible? non
Adoptant(e): mitsuko


[img][/img]
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  superdoudou Lun 19 Oct - 22:27

La petite Messa est partie ce soir avec sa nouvelle maman après pas mal de péripéties pour le retour en train RDN Messa => mitsuko 930197
J'espère que tu arriveras à rentrer chez toi pas trop tard miss. RDN Messa => mitsuko 479353
Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite chérie et te passe le relai pour les nouvelles. RDN Messa => mitsuko 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  superdoudou Jeu 22 Oct - 23:58

J'ai eu des nouvelles aujourd'hui par téléphone:
La petite Messa va bien. Sa maman voit qu'elle se demande encore un peu quoi mais qu'elle à l'air de bien vivre ce changement de maison. RDN Messa => mitsuko 831267
Elle est super calme et dort contre sa maman le soir pendant le film. RDN Messa => mitsuko 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  mitsuko Mer 28 Oct - 12:31

Voilà voila je prend le relais^^

Malheureusement sans photo pour l'instant puisque j'ai fait preuve d'une grande ingéniosité en faisant mes cartons de déménagement et que l'appareil photo ne se trouve pas avec le cable permettant de le charger RDN Messa => mitsuko 881319 .

La demoiselle va super bien... Elle a mis 2-3 jours à se déstresser complètement (ou qu'elles sont mes copines RDN Messa => mitsuko 116938 ). Mais avec les diverses sorties quotidiennes pour regarder des films et surtout le jeu "la main qui court" ont est vite devenues copines^^.

La demoiselle est toute caline et aime se blottir dans les cheveux, si je bouge dans le lit elle suit presque systématiquement pour suivre ce nid à noeuds. Elle est aussi très jouette et aime courir dans le lit pour finir en position d'arret, ce qui lui va très bien avec ses grandes n'oreilles sur le coté. Elle est encore plus jolie qu'en photo et je ne me lasse pas de la regarder RDN Messa => mitsuko 831267 .

Après quelques rencontres jeudi et vendredi, l'intégration a eu lieu dimanche et tout s'est passé sans problème (c'est le rêve les intégrations chez moi RDN Messa => mitsuko 26380 ). Les grandes l'ont a peine reniflée, c'est comme si elle avait toujours été là RDN Messa => mitsuko 776739 .
Elle s'est juste pris un coup de patte arrière d'Asha qu'elle poursuivait dans le but de lui monter dessus. Ben voui, qui ne rêve pas de pouvoir dormir sur du poil soyeux?!
Elle a l'air de s'être trouvé une nouvelle grande copine en Tesla avec qui elle est toujours fourrée et sur qui elle peut dormir sans risquer de coup de patte RDN Messa => mitsuko 776739 .

Voila voila, j'espère pouvoir reviendre très rapidement avec des jolies photos de la demoiselle^^.

Encore merci a vous les doudous, Anael, Néda et Locuste pour cette adorable bouille RDN Messa => mitsuko 185856

mitsuko

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  Anael Mer 28 Oct - 13:07

:)

Ça fait plaisir de lire de telles nouvelles!!
Merci!
Anael
Anael

Messages : 418
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  mitsuko Mer 28 Oct - 13:50

Mais de rien^^.

J'aurais aimé en donner plus tot mais comme le dit Alisha, je suis coupée du monde en ce moment, n'ayant toujours pas internet (vive le squattage d'ordi) et ayant perdu mon GSM durant l'asianim ou la foire de Liège ce week-end RDN Messa => mitsuko 527550 .

Je suis une vraie catastrophe ambulante RDN Messa => mitsuko 930197

mitsuko

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  superdoudou Jeu 29 Oct - 2:22

Ah je suis contente que l'intégration ait été aussi facile RDN Messa => mitsuko 831267
Oui c'est une manie des ratons de cette portée de monter sur le dos des grands RDN Messa => mitsuko 930197
Merci pour ces bonnes nouvelles miss^^

mitsuko a écrit:ayant perdu mon GSM durant l'asianim ou la foire de Liège ce week-end RDN Messa => mitsuko 527550 .
Tu m'en avais parlé le jour où tu es venue chercher Messa de ta tendance à perdre tes GSM mais je n'aurai jamais cru que tu en reperdrai un si vite lol!
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  mitsuko Jeu 29 Oct - 3:03

Depuis à peu près minuit, la miss est en chaleur. Qu'elle est comique RDN Messa => mitsuko 776739.

Elle réagit très vite à la voix ou quand on approche de la cage, et avec ses copines, elles font plaisir à voir.
Tout se passe toujours super bien, même si Asha lui a fait une pincette tantot pcq elle essayait de rentrer dans SA boule verte. Quelle chipie RDN Messa => mitsuko 743303

Je gagatise, ça faisait un an que je n'avais plus adopté RDN Messa => mitsuko 26380



Voui doudou fallait le faire *n'a honte*. J'y ai repensé aussi... L'ironie du sort RDN Messa => mitsuko 628285

mitsuko

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  superdoudou Dim 1 Nov - 0:34

RDN Messa => mitsuko 831267

mitsuko a écrit:
Voui doudou fallait le faire *n'a honte*. J'y ai repensé aussi... L'ironie du sort RDN Messa => mitsuko 628285
Ne t'inquiète pas, c'est souvent quand on reparle d'un truc que ça se passe ^^
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  mitsuko Mer 4 Nov - 0:38

Je vais arreter de parler de mes galères alors RDN Messa => mitsuko 870749

Quelques nouvelles, toujours sans photo malheureusement. Et pourtant je rage, j'ai déjà eu de quoi vouloir en prendre des tonnes, elles sont trop mimi les puces entassées à 4 dans leur boule a hamster RDN Messa => mitsuko 930197 (qu'on les voit même pas toutes :P)

Je viens de peser la miss. TROP FACILE! RDN Messa => mitsuko 387757 Elle a pas bronché (et a bien profiter de son morceaux de noix après RDN Messa => mitsuko 831267 ) pour laissé la balance afficher 206gr. La encore l'appareil manque pour pouvoir montrer cette surperbe taupe modèle, mais elle est trop belle ma puce pissétout! RDN Messa => mitsuko 272935 RDN Messa => mitsuko 776739

Sinon tout se passe toujours magnifiquement bien avec ses coloc'. Elle est super attentive et dès qu'on s'approche de la cage ses oreilles remuent et les yeux s'ouvrent. Quand on ouvre la porte la demoiselle est directement là et fait des petits bons de cabri dans la cage.

A l'extérieur, elle n'a pas encore sauté le pas de descendre du lit (ça m'étonne vraiment puisque toutes les autres le font) mais on voit qu'elle y pense... Elle parcourt le lit d'un coin à l'autre en zieutant ce qui peut bien se trouver au sol RDN Messa => mitsuko 687878

Voila voila, et donc dès que j'ai un appareil photo je comblerai le manque de photos et là attention à vos mirettes, tant de beauté ça fait mal aux yeux RDN Messa => mitsuko 241279 RDN Messa => mitsuko 776739

mitsuko

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  superdoudou Mer 4 Nov - 1:24

mitsuko a écrit:Je vais arreter de parler de mes galères alors RDN Messa => mitsuko 870749
RDN Messa => mitsuko 930197

Hihi on sent toute la fierté de maman mitsuko ^^
Ca m'étonne qu'elle n'ait pas encore "sauté le pas" pour descendre du lit, ici tata Surah lui apprenait plein de bêtises et cascades et elle était plutôt bonne élève. RDN Messa => mitsuko 831267

mitsuko a écrit:Voila voila, et donc dès que j'ai un appareil photo je comblerai le manque de photos et là attention à vos mirettes, tant de beauté ça fait mal aux yeux RDN Messa => mitsuko 241279 RDN Messa => mitsuko 776739
RDN Messa => mitsuko 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  mitsuko Sam 14 Nov - 23:05

Dites donc, que le temps passe vite, les dernières nouvelles datent du 4 novembre RDN Messa => mitsuko 628285

superdoudou a écrit:

Ca m'étonne qu'elle n'ait pas encore "sauté le pas" pour descendre du lit, ici tata Surah lui apprenait plein de bêtises et cascades et elle était plutôt bonne élève. RDN Messa => mitsuko 831267


La miss n'a toujours pas sauté le pas... Je me disais qu'après avoir dit qu'elle ne le faisait pas, elle allait le faire juste pour me contredire, et ben même po, Messa elle veut po faire mentir moman RDN Messa => mitsuko 26380. Mais bizarrement j'ai l'impression que ce n'est pas elle qui suit les autres, ce sont plutot les autres qui font comme elle. Maintenant nos demoiselles ne quittent plus le lit (à l'exception de Tesla), elles restent toutes dans la couette, c'est tellement plus confortable RDN Messa => mitsuko 776739. Depuis l'arrivée de Miss Messa j'ai la sensation que le groupe a un meilleur équilibre (je précise qu'il n'y avait quand même aucun problème avant, mais juste qu'il me semble y avoir une meilleure harmonie... A 3 il y en avait souvent une toute seule, maintenant elles sont quasi systématiquement par deux, et c'est comme si elles étaient plus calmes ou sereine... je ne saurais trop l'expliquer Razz ).

Je voulais dire aussi que j'ai une bonne nouvelle, on a enfin retrouvé le cable qui se cachait bien (je crois que mon homme a cru avoir trouvé le saint graal à ma réaction RDN Messa => mitsuko 930197 ).
Il y a donc "quelques" photos dans la boite, je les mets sur mon ordi et les trie ce soir, par contre demain je ne pourrai pas les poster donc ce sera pour lundi RDN Messa => mitsuko 831267 (j'en profiterai pour faire la pesée aussi pcq la demoiselle a bien grandi).

Donc pour l'instant juste quelques nouvelles. Tout va toujours super bien, Messa passe le plus clair de son temps avec Tesla, et où ça? Dans le spoutnik bien sur! RDN Messa => mitsuko 776739 . 9 fois sur 10 quand je zieute dans la cage c'est là que je la trouve. Mais dès qu'elle entend ou voit que l'on regarde/s'approche/ouvre la cage elle rapplique et c'est parti pour le sniffage et le jeu. Elle aime beaucoup faire joujou avec les mains, dès qu'on la touche elle saute dans tous les sens/ court/ grimpe/monte sur les étages et en redescend (elle fait la fofolle en gros^^) et ressaute sur la main pour recommencer deux secondes plus tard (il faudrait que je filme ça et t'envoie la vidéo doudou, perso à chaque fois je suis morte de rire). Par contre bizarrement quand elle est en chaleur, contrairement aux autres elle ne fait pas de petits sauts de cabri, elle reste cambrée a se faire frotter l'arrière train sans bouger (c'est sans doute selon les rates mais c'est la première fois que je vois une rate si "calme" quand on la "soulage" de ses chaleurs... La dame n'aime pas les petits coups vite fait bien fait, elle aime prendre son temps. Je vous raconte pas les souffrances de mon poignet après... RDN Messa => mitsuko 930197 ).

En sortie elle est loin d'être calme (si vous voulez des photos de mon drap de lit suffit de demander RDN Messa => mitsuko 870749 ), cependant si elle ne nous fait pas trop de calin elle est proche des humains et passe très régulièrement sur nous, "et vas y que je vais à la tête du lit, que, je te passe dessus profite d'une petite gratouille et vais explorer le pied du lit. Pas top je te repasse dessus et vais voir ailleurs si c'est mieux". Mais elle aime toujours les cheveux RDN Messa => mitsuko 831267 .

Point de vue nourriture la miss fait parfois sa difficile, cette semaine ils ont eu droit à des haricots, z'auriez du voir les morfals! Sauf Messa qui se fait prier, je lui en tend un, "j'en veux pas de ton truc RDN Messa => mitsuko 963179" , je reste devant elle avec mon haricot (elle aime favoriser les muscles de mon bras on dirait:s45: ) qu'elle finit par prendre du bout des dents. Enfin elle s'est bien faite pardonner puisque après avoir gouté, elle à bien daigné sortir de son spoutnik et faire honneur à la gamelle de bons haricots RDN Messa => mitsuko 706960 .
Elle m'a aussi fait beaucoup rire avec la gauffre, je leur en propose un bout, elles le prennent toutes et le mange aussitot, encore une fois à l'exception de messa qui revient 2 secondes plus tard. "Hoooo mais tu manges vite toi o_O", je lui redonne un bout et là... je vois qu'elle le cache et revient m'en demander RDN Messa => mitsuko 930197. Après 4-5 fois j'arrete de lui en donner et elle retourne à sa cachette secrèèèète pour y découvrir l'indicible horreur RDN Messa => mitsuko 894306 ... Les autres demoiselles ont elles aussi un odorat et lui ont volé ses précieux RDN Messa => mitsuko 470672 RDN Messa => mitsuko 497241 .

Voilà voila, c'est toujours le bonheur et je me fend pas mal la poire avec elle^^. Ma maman l'a rencontrée aujourd'hui et la trouve toute choupinoute (à coté de ça elle a appris qu'il ne faut pas mettre ses doigts devant une rate aveugle qui ne connait pas son odeur RDN Messa => mitsuko 881319 RDN Messa => mitsuko 930197 ).

Les photos arriveront d'ici peu ;)

mitsuko

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  Anael Dim 15 Nov - 10:28

Oh j'ai hate de revoir sa bouille!

Et ben dis donc, que d'aventures avec la miss hein! Mais quand tu la décris, je vois trop Strychnine, elle a la même façon de faire la folle!!!
Anael
Anael

Messages : 418
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  superdoudou Lun 16 Nov - 0:01

J'adore la façon dont c'est raconté, j'ai rigolé du début à la fin RDN Messa => mitsuko 930197
Pauv tite Golummette, elles ont osé lui voler dans sa cachette RDN Messa => mitsuko 470672
Eh bien, on ne s'ennuie pas avec la tite Messa RDN Messa => mitsuko 831267
Je suis contente que tout cela se passe aussi bien avec toi et avec ses nouvelles copines Razz
Vivement les photos alors Razz
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  mitsuko Mer 18 Nov - 21:05

J'ai du retard? Moi o_O
Jamaaaais *toussote*

Bon je vais mettre "quelques" photos en plusieurs post parce que... les gens qui disent "faut faire des choix dans la vie" ben j'ai beaucoup de mal a les comprendre RDN Messa => mitsuko 870749 .
Sur les 200 photos j'ai quand même réussi à en éliminer quelques unes mais il en reste toujours... 21 et oui 21 RDN Messa => mitsuko 497241 .

Du coup j'ai un peu de retard parce qu'après ma première sélection il en restait une cinquantaine alors il a fallut que l'homme m'aide. Pis comme j'ai reformaté mon ordi il y a peu, il en me reste que des programmes tout bête et j'en ai chié pour retoucher les photos (je veux vous épargnez le fait de chercher Messa sur une photo qui est prise bien large pour etre sure d'avoir plus qu'un bout de queue... et encore c'est pas gagné. Ca remue ce machin RDN Messa => mitsuko 367171).
Pis face à l'informatique je suis un flan RDN Messa => mitsuko 930197 (je vous épargne aussi les tentatives avec mon ennemi paint Razz )


J'ai pesé la demoiselle tantot : 236gr (elle me parait tout pitite comparé a ses soeurs... va y avoir de l'engraissage dans l'air RDN Messa => mitsuko 831267 ).
Alors quelques nouvelles aussi... Pas des meilleures :/.
Nous avons été chez le véto cette après midi avec mes colloc parce que leur chat se grattait les oreilles. Il semblerait qu'il ait la gale. J'ai justement traité mes rats hier à l'antiparasitaire donc normalement ils ne devraient rien avoir mais je surveille tout cela de près ;). (j'y avait emmené ma capucine et le véto n'a rien vu sur elle du moins).

et vala les photooos


Comme dit plus haut la miss squatte constamment le spoutnik avec sa grande copine tesla ^^
RDN Messa => mitsuko P1030478bis
RDN Messa => mitsuko P1030444bis
RDN Messa => mitsuko P1030519bis
RDN Messa => mitsuko P1030526bis

mitsuko

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  mitsuko Mer 18 Nov - 22:13

RDN Messa => mitsuko P1030528bis
RDN Messa => mitsuko P1030527bis


Parce que finalement les haricots, y a bon RDN Messa => mitsuko 776739
RDN Messa => mitsuko P1030557bis
RDN Messa => mitsuko P1030568bis

Et parce que madame pose ^^ (vous remarquez la légère crète RDN Messa => mitsuko 831267)

RDN Messa => mitsuko P1030573bis
RDN Messa => mitsuko P1030574bis


Et voila pour la beauté en cage^^


RDN Messa => mitsuko P1030593bis
RDN Messa => mitsuko P1030601bis
RDN Messa => mitsuko P1030602bis

avec sa tête de zouave
RDN Messa => mitsuko P1030622bis

En ballade sur le radiateur, lui aussi son grand ami (elle passe 1/3 de son temps dessus en sortie, ca doit réchauffer les pattes RDN Messa => mitsuko 930197 )
RDN Messa => mitsuko P1030623bis

et parce que je n'ai pas pu résister a ce bedon (ca donne envie de faire des bisousbidou RDN Messa => mitsuko 738489)
RDN Messa => mitsuko P1030636bis RDN Messa => mitsuko 930197

Pis vala, il fallait bien que ca arrive un jour, Messa a mit les pattes au sol. Un chauffage c'est pas si stable quand on fait la folle, mais quand on se retrouve patakes on fait une tete toute étonnée pendant 5 minutes.

MOMAAAAAAAN qu'est que je fais maintenant??? RDN Messa => mitsuko 628285

RDN Messa => mitsuko P1030641bis
RDN Messa => mitsuko P1030642bis


Oups (i did it again Razz )
RDN Messa => mitsuko P1030638bis

Pis parce qu'on est quand même bien près de moman qui sent bon du genoux
RDN Messa => mitsuko P1030656bis

Voila voila, j'espère que ca comblera le manque de photos des premières semaines RDN Messa => mitsuko 497241 RDN Messa => mitsuko 881319

A bientot^^

mitsuko

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  Anael Mer 18 Nov - 22:16

Ooooh mais comme elle est trop meugnone la puuuuuce! RDN Messa => mitsuko 26380

Mais elle est tout le temps sur deux pattes ma parole! ^^
Anael
Anael

Messages : 418
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  dedel Mer 18 Nov - 22:36

Trop mignon ! Elle est adorable, et ses aventures sont vraiment très drôles RDN Messa => mitsuko 470672
Je me demandais (bah oui, je suis vraiment très, mais alors très très maladroite)... et je n'arrive pas à faire tenir le spootnik en haut de la cage ! du coup, je l'ai mis sur un étage, mais c'est moins bien... Comment tu fais? (oui, je sais, ma question est très bête, mais j'ai vraiment essayé dans tous les sens !)

dedel

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  superdoudou Mer 18 Nov - 23:38

Ben dis donc on est gâté en photo, michiiiiiii RDN Messa => mitsuko 532394
Elle est trop belle tite Messa, et sa crête lui donne encore plus un air de ptite chipie RDN Messa => mitsuko 945264

Anael a écrit:
Mais elle est tout le temps sur deux pattes ma parole! ^^

Toujours tata Surah qui l'a imprégnée (tradition familiale oblige) RDN Messa => mitsuko 930197
RDN Messa => mitsuko Bild1456fRDN Messa => mitsuko Bild1580RDN Messa => mitsuko Bild1229
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  mitsuko Jeu 19 Nov - 0:35

oui elle est souvent sur 2 pattes, mais ca lui donne un air trognon RDN Messa => mitsuko 26380 (elle essaie de capter le signal avec ses grandes n'oreilles^^). C'est soit ça, soit courir/ bondir/courir en bondissant (faut que j'apprenne à charger des vidéos :P)

C'est la qu'on voit tout l'apprentissage de tata surah dont tu avais parlé RDN Messa => mitsuko 831267 .
La miss vous fait de grosses léchouilles RDN Messa => mitsuko 19441

Dedel, y a pas de secret, j'attache avec les attaches RDN Messa => mitsuko 272935 RDN Messa => mitsuko 930197 . Euh... je les glisse sur les barreaux... Sorry je sais pas en dire plus...

A si peut être que tu ne tire pas assez, il faut essayer de les mettre sur les barreaux en écartant pas mal sinon effectivement ça tient moins bien ^^

mitsuko

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  dedel Jeu 19 Nov - 9:59

Ok, merci pour l'info...J'ai peut être pas écarté assez ! Bon, je peux pas essayer maintenant, j'ai 2 petites dormeuses en ce moment RDN Messa => mitsuko 831267
Je te dirais si ça tient RDN Messa => mitsuko 776739

dedel

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  Anael Jeu 19 Nov - 19:53

Chez moi ça ne tient pas trop car les barreaux sont trop gros et trop espacés.. ;)
Anael
Anael

Messages : 418
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  Nikyta Ven 20 Nov - 9:42

Super les aventures de la miss et qu'est ce qu'elle est belle.
Elle brille super fort dis donc, tu la cires en même temps que tes meubles ma parole RDN Messa => mitsuko 930197
Et sa p'tite crête hihi choupi une ratounette punk RDN Messa => mitsuko 470672
Gros RDN Messa => mitsuko 532394 à tous tes p'tits loups et à vous deux bien sûr RDN Messa => mitsuko 185856
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  superdoudou Dim 22 Nov - 18:49

Nikyta a écrit:Elle brille super fort dis donc, tu la cires en même temps que tes meubles ma parole RDN Messa => mitsuko 930197
lol!

dedel a écrit:Je me demandais (bah oui, je suis vraiment très, mais alors très très maladroite)... et je n'arrive pas à faire tenir le spootnik en haut de la cage ! du coup, je l'ai mis sur un étage, mais c'est moins bien... Comment tu fais? (oui, je sais, ma question est très bête, mais j'ai vraiment essayé dans tous les sens !)
Ce que tu peux faire, si ça ne tient pas avec les barreaux de ta cage, c'est percer un (ou 2) trou(s) à la perceuse près de chaque attache et y passer un fil de fer que tu pourras lier à tes barreaux. RDN Messa => mitsuko 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  mitsuko Jeu 10 Déc - 12:58

Bonjour ^^

Quelques nouvelles de la puce (encore sans photos, j'en mettrai certainement après mardi (grosses échéances pour moi lundi et mardi)).

Tout se passe toujours super bien que ce soit avec ses copines ou avec nous^^. Dans la cage elle squatte toujours le spoutnik^^. Elle fait toujours la folle (parfois je crois qu'elle est en chaleur alors que non RDN Messa => mitsuko 930197 ).
En dehors de la cage, maintenant qu'elle a découvert le sol... Elle passe le plus clair de son temps sous mon lit RDN Messa => mitsuko 930197 (à force de trainer avec Tesla elle prend ses mauvaises habitudes Razz ). Quand elle est sur le lit, elle court toujours d'un bout a l'autre comme s'il restait des tonnes de choses à découvrir, mais elle vient toujours voir après nous, surtout quand je me couche et que je fais des grattes grattes avec la main.
Elle a bien grandit (272gr aujourd'hui) mais garde une bouille adorable. Par contre elle n'est pas très gourmande... Quand je donne des friandises elle continue a les cacher plutot que les manger RDN Messa => mitsuko 628285. Elle a l'air de préférer les légumes/fruits (haricots, comcombre,...) aux "crasses" (gauffre, nic-nac, friandises pour animaux,...). Ca n'en est que peu étonnant qu'elle ne grossisse pas énormément RDN Messa => mitsuko 48705 .

Tu vas arreter de cacher les friandises et manger oui!!! RDN Messa => mitsuko 251210

RDN Messa => mitsuko 930197

Voila donc tout se passe toujours à merveille et monsieur et moi craquons terriblement sur cette petite pile électrique qui fout le bordel met de l'animation^^.

mitsuko

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Messa => mitsuko Empty Re: RDN Messa => mitsuko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser