RLF Nuton

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RLF Nuton

Message  superdoudou le Sam 11 Aoû - 13:34

Décès: le 28/07/12

Cause: nuton a été retrouvé mort dans sa cage sans aucun signe préalable, et pas en position dodo, un soir d'orage.
L'autopsie a révélé une hypertrophie de l'oreillette droite avec hémorragie à ce niveau.
Nuton avait donc une défaillance cardiaque et il semble que sa peur pendant l'orage ait précipité les choses.

Nuton,

Je ne vais pas dire que j'ai de bons souvenirs de toi. Je n'aurai jamais pensé dire ça un jour d'un de mes loulous, mais tu étais vraiment une plaie.
Quelques semaines après ton arrivée tu as tué mon gros Aru, tu es devenu très agressif envers les rats et envers nous, et la castration n'y a rien changé.
Je n'ai jamais pu te réintégrer à qui que ce soit, car tu t'attaquais même à des vielles femelles.
Même si j'ai réussi à te pardonner, le décès d'Aru, ton attitude envers nous ne nous a pas aider à trouver des affinités avec toi.
Je te revois encore choper nos vêtements à travers les barreaux, souffler dès qu'on entrait dans ta chambre, nous attaquer quand on voulait remplir ta gamelle, exploser les NicNacs qu'on avait l'audace de te tendre... Mais je te revois encore aussi attaquer des choses qui n'étaient pas là, et par moment, redevenir l'espace de quelques jours un rat normal vis à vis de nous...
Je suis sure que tu avais des hallucinations et pour moi ce n'étais pas de ta faute, juste un soucis de "santé mentale".
Nous avons toujours pris grand soin de toi, en tentant de te donner, malgré toi, la vie la plus normale possible, mais il est clair que nous redoutions le jour où tu serais tombé malade. Je voyais déjà la galère pour te faire des soins. Mais, par bonheur, tu n'as jamais été malade.
Je ne sais pas si tu as été heureux, tu étais si spécial... mais sache que nous avons fait tout notre possible pour t'apporter toute l'attention dont tu avais besoin.
Quand en rentrant du travail, ton papa m'a dit que tu n'étais plus là: j'ai été à la fois soulagée et triste.
Soulagée que tu ne sois jamais tombé malade (surtout que depuis Mai tu étais redevenu hyper agressif), et triste de te voir partir. Car même si nous n'avons pas pu avoir la même proximité qu'avec nos autres loulous, nous nous étions quand même attaché à toi, mon vilain Nuton.
Va Nuton, rejoins le nuage et essaye d'être sage tout là haut.

superdoudou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RLF Nuton

Message  Missbouchon le Sam 11 Aoû - 17:41

p'tit Nuton :(
je me souviendrai tj de ton nom de baptême donner par ta naisseuse.... et du nom définitif aussi d'ailluers :)

je sais pas dire non plus si je suis triste... ou pas :$
il est vrai que je ne me souviens de rien de bien venant de toi :$ c horrible de dire une chose pareille :$

sois sage avec ta soeur qui t'attend la haut... peut être qu'elle t'expliquera que la haut, rien n'est pareil, et que la... faut être super sage :)

fais bon voyage p'ite nouille folle :)
Missbouchon

Voir le profil de l'utilisateur http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut