Cherche nounou(s) pour Noyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche nounou(s) pour Noyel

Message  ptitecrapule le Ven 12 Nov - 22:24

Bisoir à tous

Pour ceux qui le savent pas, je vis pour le moment chez mes parents (boulot oblige) qui tolèrent mes rats, mais pour Noyel, toute la famille a débarquer, et il faut que ma chambre soit libre, c'est-à-dire que les rats doivent débarrasser le plancher pour quelques jours.

Je suis actuellement en recherche d'appartement (toujours boulot oblige), et au cas où je n'aurais pas déménagé avant Noël, je cherche une ou plusieurs personnes qui pourraient accueillir mes ratous pendant ces quelques jours (à savoir à peu près du 22 ou 27 décembre).

J'ai plusieurs petits groupes, donc ça peut être plusieurs nounous différentes
- un groupe de 4 ou peut être 3 filles
- un groupe de 3 mâles
- et un mâle solitaire
(- j'espère pouvoir garder Loukhoum et Sirius, car étant donné leur vieillesse et leur maladie, respectivement, je préfèrerai les garder auprès de moi)

Je suis sur Metz, et je préfèrerai ne pas avoir à trop me déplacer (vu mes horaires de travail, et la probable neige)

Je fournis les cages, litière et alimentation, et une participation financière si vous le souhaitez (dans la mesure du raisonnable)

Alors, peut être que d'ici Noël, j'aurai trouvé un appart, ou peut être pas, c'est pour ça que je préfère m'y prendre tôt pour trouver des gardiens ... au cas où ...

Merci d'avance
ptitecrapule

Voir le profil de l'utilisateur http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche nounou(s) pour Noyel

Message  Baraka le Dim 14 Nov - 14:39

si tu veux je pourrais accueillir tes doudous avec plaisir :), je n'ai qu'un autre rat en vacances pour cette période.
en ce qui concerne le nombre, ça ne me dérange pas trop, j'ai la place pour leur consacrer une pièce entière s'il le faut (je vis dans un grand F4), et je serai là car je bosse de toute façon pour les périodes de noël.
pour les tarifs, je ne prend pas cher t'inquiète, et même si j'ai une base je n'hésite pas à revoir pour que ça ne soit pas abusé. surtout avec une grande troupe comme la tienne.
enfin si tu as besoin de voir, discuter, aucun soucis, msn, mail mp comme tu préfère :)
Baraka

Message  ptitecrapule le Lun 15 Nov - 22:40

okich
on voit ça sur msn un de ces soirs ?
ptitecrapule

Voir le profil de l'utilisateur http://lesapsara.e-monsite.com/

Message  Anael le Mar 16 Nov - 16:54

Coucou,

Si tu as besoin, je peux te garder un groupe sans souci.. ;)
Seule chose, ils seront dans la même pièce que mes autres ratous (chats oblige)..
Anael

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut