Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ETR/LCR Hazane cherche son fiancé

Aller en bas

ETR/LCR Hazane cherche son fiancé Empty ETR/LCR Hazane cherche son fiancé

Message  superdoudou Lun 14 Juil - 18:22

Nom de la demoiselle : ETR/LCR Hazane

ETR/LCR Hazane cherche son fiancé 9881371ETR/LCR Hazane cherche son fiancé 8760900


  • Date de naissance : approximativement le 23/02/14
  • Provenance : née chez Mélanie Richter (Allemagne)
  • Caractéristiques physiques : femelle unie burmese sable base siamoise lisse standard
  • Porteuse : ?
  • Caractère : Hazane c'est ma fifille zen. Mademoiselle n'est pas une speed, elle prend son temps pour tout^^. En sortie, elle est plus adepte de câlins que d'exploration. Elle occupe une position intermédiaire dans son groupe et est très douce pendant les intégrations.
  • Généalogie: [nous ne connaissons pas la généalogie d'Hazane. Néanmoins nous connaissons la manière de travailler de l'éleveuse (en imbreeding - lignée démarrée en 2008) donc nous partons avec moins d'inconnues qu'une rate d'animalerie.
  • Poids : 315gr (pesée du 04/10/14)
  • Première portée ? : oui


Le prétendant recherché :

  • Type : Nous recherchons, dans l'idéal un mâle de base mink qui soit porteur siamois ou un mâle à dilution (siamois,hima,devil ou burmese...) qui soit porteur mink. Mais je privilégierai le côté caractère/santé...j'étudierai donc toute demande sérieuse même si le phénotype ou le portage de colle pas avec ma recherche.
  • Caractère : rat sociable avec ses compagnons de cage, sans agressivité, câlin.
  • Age : J'étudierai toute proposition tant que le mâle aura au moins 12 mois s'il a une généalogie bien creusée, mais dans l'idéal j'aimerai trouver un fiancé d'environ 18 mois afin d'avoir un meilleur recul.
  • Poids : supérieur ou égal à 500 gr
  • Commentaires :
    L'idéal serait un mâle d'origine connue, sans problème de santé, tumeurs ou agressivité chez lui et qu'on ait de réelles informations sur ses ancêtres et ses frères et soeurs (DDN - DDD, problèmes de santé...). Je ne demande pas une lignée sans aucun soucis (cela n'existe pas) mais je voudrais pouvoir connaitre les points forts et faibles de sa lignée.
    Il faut aussi qu'il ne provienne pas de chez Mélanie Richter car nous ne désirons pas continuer cette lignée en utilisant la consanguinité.
  • Remarque: : L'entente avec le propriétaire du futur fiancé est aussi importante à mes yeux que les caractéristiques du mâlou. Pour moi il est important de travailler avec des gens qui ont une éthique de reproduction qui me semble respectueuse de leurs loulous et un vrai respect de leurs animaux. Pour faire les choses bien, il faut regarder dans la même direction et savoir se faire confiance.


La saillie :

  • Période souhaitée : entre maintenant et mi-Novembre 2014
  • Conditions de saillie
    - ma puce peut aller chez le mâle ou le mâle peut venir à la maison sans soucis.
    - la gestation et donc la mise-bas aura lieu chez moi (à Haut-Fays en Belgique)
    - je m'engage à donner au propriétaire du mâle des nouvelles régulières du déroulement de la gestation, du moment de la mise-bas, de l'évolution des petits et à lui laisser un droit de regard sur le choix des adoptants.
    - Le propriétaire du mâle aura avec moi la priorité pour choisir son/ses ratons par rapport aux autres préréservations.
  • Raisons de la portée : Pour garder au moins un descendant de ma puce et en même temps  démarrer une nouvelle lignée, qui, si elle s'avère solide, pourra se marier à la mienne par la suite via mon beau RDN Katar.
  • Coordonnées: me contacter par MP ou par mail: superdoudou59@hotmail.fr


Dernière édition par superdoudou le Dim 5 Oct - 15:49, édité 1 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ETR/LCR Hazane cherche son fiancé Empty Re: ETR/LCR Hazane cherche son fiancé

Message  superdoudou Dim 5 Oct - 15:23

Mon annonce est toujours d'actualité et je viens d'ailleurs de la mettre à jour concernant le poids de ma pupuce et mes attentes quand au rat de sa vie. ETR/LCR Hazane cherche son fiancé 831267
J'en profite pour remettre quelques photos:
ETR/LCR Hazane cherche son fiancé 731307491ETR/LCR Hazane cherche son fiancé 795397132ETR/LCR Hazane cherche son fiancé 668595313ETR/LCR Hazane cherche son fiancé 484397814
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ETR/LCR Hazane cherche son fiancé Empty Re: ETR/LCR Hazane cherche son fiancé

Message  superdoudou Mer 15 Oct - 0:50

Hazane a trouvé son fiancé, donc je clôture. ETR/LCR Hazane cherche son fiancé 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ETR/LCR Hazane cherche son fiancé Empty Re: ETR/LCR Hazane cherche son fiancé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser