Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Oscar

Aller en bas

Oscar Empty Oscar

Message  superdoudou Jeu 2 Oct - 20:23

Oscar


Sexe:mâle
Né(e): Début Juillet 2007
Date d'arrivée chez nous en FA: 30 Septembre 2007
Provenance: Sauvetage: un après midi, mon copain et moi sommes passés dans une animalerie pour racheter de quoi faire notre mélange et à ce moment là, la vendeuse nous dit que le magasin déménage lundi et qu'ils n'auront plus d'animaux mais que le soucis c'est qu'il leur reste 3 rats qu'ils n'ont pas réussi à vendre et que s'il n'étaient pas parti ce soir à 18h le patron comptait soit les tuer soit les lâcher dans la nature ...
Du coup on s'est proposé pour les reprendre...afin de leur donner une nouvelle chance.
Marquage: uni
Couleur: noir argenté
Yeux:noirs
Oreilles: standards
Poil:lisse
Caractère: un petit peu moins confiant qu'Elliot et Nelson mais se détend au bout de quelques minutes de gratouillages.
Portée(s) passée(s): aucune chez nous mais il s'est surement reproduit avant d'arriver chez nous
Porteur(euse): ?
Généalogie: inconnue
N° au LORD: INC9883M

Oscar Dscn9769kq2Oscar Dscn9770on8Oscar Dscn9767xr2Oscar Dscn9880zm8Oscar Dscn9879vu8Oscar Dscn9881xb8Oscar Dscn9882av2Oscar Dscn9886yi3Oscar Dscn9888mn4Oscar Dscn9884ed5Oscar Dscn9883hf9


Dernière édition par superdoudou le Dim 10 Jan - 15:32, édité 1 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Empty Re: Oscar

Message  superdoudou Jeu 2 Oct - 20:25

Date d'adoption: le 08 Octobre 2007

Adoptant(e): Cyanide (en RP)
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Empty Re: Oscar

Message  superdoudou Dim 1 Fév - 20:34

Au dernière nouvelle ne petit Oscar n'avait pas l'air de s'intégrer au mâle de Cyanide et son colloc s'y étant attaché elle lui a confié.
Bon je n'aime pas trop ça étant donné que je n'ai pas eu l'opportunité de faire connaissance avec cette personne préalablement ,mais bon, apparement il fait son bonheur donc si cela se passe bien je suis soulagée.
Maintenant si j'ai bien compris Cyanide et lui ne sont plus colocataires mais elle a encore des nouvelles.
Je vais essayer de voir si je ne peux pas avoir ses coordonnées afin de ne plus avoir d'intermédiare pour les nouvelles, ce qui serait bien plus simple.

News du 01/02/09:

cyanide a écrit:Désolée, je pensais t'avoir répondu! :/
Alors j'ai recontacté le garçon qui l'a adopté et tout va bien, il lui a trouvé un copain il y a deux mois et tout se passe bien.
Il m'a dit qu'il m'enverrait des photos assez rapidement!

Bisous à bientot!
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Empty Re: Oscar

Message  superdoudou Lun 18 Oct - 2:02

Confier ce loulou à Cyanide a été une vraie erreur.
Le loulou replacé sans mon avis je n'avais déjà pas apprécié, mais les nouvelles promises ne me sont jamais parvenues.
Malgré le fait de l'avoir relancée par MP, Cyanide n'a jamais daigné me répondre.
J'espère toutefois que le loulou aura eu une vie heureuse chez son nouvel adoptant avec qui je n'ai jamais pu être en contact...
Je n'espère plus avoir de nouvelles après tant de temps, je clôture donc ce post.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Empty Re: Oscar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser