Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

2 participants

Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  superdoudou Lun 20 Mai - 20:26

MSA- RDN Fresa Fresca


Sexe: femelle
Couleur: mink
Marquage: variegated blazed
Yeux: noirs
Oreilles: dumbo
Poil: lisse
Reproduction: /
Porteur(euse): 1/2 RED, 2/3 husky
Adoptant(e): claa et lisa

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Dsc04106zps94e37a99



MSA- RDN Coco Crumble


Sexe: mâle
Couleur: mink
Marquage: variberk blazed
Yeux: noirs
Oreilles: standard
Poil: lisse
Reproduction: /
Porteur(euse): dumbo, 1/2 RED 2/3 husky
Adoptant(e): claa et lisa

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Dsc04150zps63977454



MSA-RDN Chunky Hubby


Sexe: mâle
Couleur: mink
Marquage: husky oppossum
Yeux: noirs
Oreilles: dumbo
Poil: lisse
Reproduction: /
Porteur(euse): 1/2 RED
Adoptant(e): claa et lisa

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Dsc04233zps5351611f
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  claa Mer 22 Mai - 1:48

Mes petits coeurs :)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  claa Sam 25 Mai - 0:44

Chunky Hubby
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC04787_zps1df639f9

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC04797_zps3a11ae02


Coco Crumble
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC04735_zps69c75e4a

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC04736_zps1b740d20

Fresa Fresca
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC04711_zpse4ad251c

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC04723_zps29169af9
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  claa Dim 26 Mai - 18:38

Nos 3 petits cœurs garderont leurs noms de baptème ;)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  claa Jeu 11 Juil - 19:52

Coucou :)

Voici des nouvelles de nos Trucutacs.
Tout va très bien, ils sont adorables, ils me font totalement craquer :D

La pesée du 2 Juillet :

Fresa Fresca : 181
Chunky Hubby : 265
Coco Crumble : 299

et des photoooos, en commençant par Maman :)
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC05286_zpsa585d969

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC05275_zpsc2c8e2e6

Fresa Fresca :
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC05237_zpse9cae393

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC05242_zps6bac9410

Chunky Hubby :
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC05582_zps94718704

Coco Crumble :
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC05562_zpsa2d79d19
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  claa Dim 4 Aoû - 22:30

Pesée du mois d'Aout :)

Fresa : 212
Chunky : 306
Crumble : 355

Fresaaaa, elle ne mange pas bien à la cantine, elle grignote vraiment du bout de dents, elle prend son temps alors les autres volent sa part puis elle court partout donc corps d'athlète :)
Un peu comme Chunky !

Niveau caractère : ils sont gééééééééniaux !
Chunky passe sa vie à m'attendre, il saute partout, toujours de bonne humeur :D
Crumble, il devient comme son frèro, de plus en plus, craquant et collant !
Fresa un peu moins téméraire que sa maman mais très gentille et sautilleuse :)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  superdoudou Ven 30 Aoû - 14:45

Je me permets de coller ici des photos des loutics datant de début Juillet:

- Coco Crumble:
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 1014437_554351017940300_60990499_n

- Chunky Hubby:
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 1006227_554351027940299_1914930022_n

- et la belle Fresa Fresca:
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 1013158_554326001276135_224837760_n

Sont quand même justes trooooooooooop beaux nos Trucutacs! MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 241279

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 999837_562130597162342_1429383177_n
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  claa Sam 12 Oct - 17:38

Mince le lien de mes photos ne fonctionne plus :(
Merci Doudou de les avoir remises !

Quelques nouvelles des chéris, en commençant par la pesée d'Octobre :
Fresa : 254
Crumble : 412
Chunky : 376

Fresa : Elle est toute sympa, une petite sauterelle qui adore sortir de la cage avec ses copines, histoire de me faire courir un peu :) Elle est HYPER amie avec Tia Dalma. Elles sont nées presque en même temps et jouent comme des soeurs. Un joli duo de fofolles :)

Crumble : un rat tout cool aussi, comme son frère et sa soeur, il joue beaucoup. Il adore qu'on le chatouille :)
Il est également bien intégré dans la troupe !

Popossum/Chunky Hubby : HAAAAAAA celui-là... Vous ne le voyez pas sur votre écran mais là, je suis déjà en train de rire toute seule !! Rien que de prononcer son nom, un sourire énorme apparaît sur mon visage.
Ce rat est juste GENIAL :D tout me fait rire chez lui.
Il enchaîne gaffe sur gaffe, il est très neuneu, il est PLUS que trop gentil, il est toujours heureux d'être là.

Il est marrant car il dort toujours trèèèès profondément. Quand j'ouvre la porte de la cage, les autres se précipitent pour venir me voir. Poppy toujours endormi là ou il ne faut pas, se fait piétiner dans tous les sens, sans se réveiller. Je l'appelle, je le gratouille *toujours endormis* j'insiste ... et là ... "MAMANNNNNNNNNNNN, t'es là ??????" Il se relève d'un coup et se jette littéralement sur moi :D
J'ai droit à un lavage de mains, cheveux, joues puis Monsieur me tire dans la cage, soulève mon t-shirt et s'installe tranquillement.
C'est marrant à voir car, généralement, les rats dorment rarement aussi profondément.
Par contre, si il est éveillé, il se jette du haut de la cage pour arriver le premier à la porte !

Son nouveau jeu : lors des sorties devant un film, PoPo nous mordille tout le long de la jambe + orteils + bras.
Et qu'est-ce qu'il s'amuse !! On le retourne, on le chatouille... Alors, il recommence de plus belle.
On pourrait presque l'entendre rire :D
Dès qu'il y a une bêtise, une chute, un bruit suspect : c'est Popochouw !!! Même plus besoin de vérifier.
S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Un peu comme sa Maman quoi :) :) :)

Bref bref bref, je suis amoureuse de ces ratons MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 945264 MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 468845 MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 839335 

claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  claa Mer 11 Déc - 13:27

Mise à jour Santé
Chunky Hubby alias Popossum - 8 Décembre 2013

Dimanche soir, à 21 heures, j'ai retrouvé Popossum dans un état inhabituel :
Il était abattu, en hypothermie, les yeux clos avec porphyrine abondante au niveau du nez/bouche/cou.
Puisque c'était un dimanche, j'allais tomber sur un vétérinaire de garde alors j'ai préféré sonner aux Doudous afin d'être briefée avant de foncer en urgence dans une clinique de garde (un avis par téléphone est toujours compliqué mais je sais qu'ils sont toujours de bons conseils et qu'ils peuvent nous aiguiller)

A la clinique, les vétérinaires qui l'ont ausculté n'ont rien observé d'autre que les symptômes déjà connus. Le temps de faire la route, de remplir le questionnaire (la clinique demande aux propriétaires de compléter un formulaire assez long sur les conditions de vie de l'animal, ce qui nous inquiète, ce qu'on a observé etc.) il allait déjà mieux !

En rentrant, on a regardé un petit film tous les deux avec des bouillottes et puis, je l'ai remis dans sa cage de quarantaine à côté de mon lit afin de le surveiller toute la nuit.

Le lendemain matin, il était tout propre et tout reposé :)
Hier, il est sorti avec ses copains sur le lit, tout s'est très bien passé !
Il était en pleine forme et enchaînait bêtises sur bêtises (c'est là que je peux confirmer qu'il se sent mieux :D )

On pourrait croire qu'il ne s'est rien passé. Nous espérons que tout est rentré dans l'ordre !
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  superdoudou Mar 24 Déc - 0:27

Chris et moi soupçonnions un état de choc (suite à une chute dans sa cage/un choc quelconque...) et l'évolution positive rapide et l'absence de nouveau symptômes/rechute, comme on l'attendait, semble confirmer notre suspicion.
Plus de peur que de mal manifestement, et c'est tant mieux pour notre vilain Popo d'amour qui nous a fait bien peur.
Pfiou!  MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 18329 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  claa Sam 11 Jan - 0:15

Hop Hop Hop des photos et la pesée :)

Une petite photo de Maman Trucu, parce qu'elle le mérite :)
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC07543_zps83d69104

Fresa Fresca
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC07718_zps6ec03b76

Coco Crumble
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC07224_zps1dbe491e

Popo
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC07173_zpsc9ffb474

La pesée du 3 Janvier 2014
Trucula BonBon : 419
Popo : 449
Crumble : 513
Fresa : 311 (le 1 janvier)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  claa Dim 23 Mar - 23:05

Coucou :)
Voici quelques nouvelles des loulous

Trucula BonBon (maman) : deux points noirs ont été vidés chez notre veto préféré :)

Chunky Hubby/Popo : il est en pleine forme

Coco Crumble : il est en en pleine forme également

Fresa Fresca : elle et Barnabas of Collinwood sont devenus parents, ce 23 Janvier 2014.
Malheureusement, la mise bas s'est mal déroulée et Fresa a du être césarisée.
Le 17 mars, j'ai remarqué qu'elle avait des pertes (pus) au niveau de la vulve.
Pour le moment, elle est sous traitement.

Lors des intégrations, Crumble et Popo sont des anges avec les nouveaux !
Trucula idem :) une adorable tatie

Fresa, quant à elle, essaye de dominer.

Une chose est sure, je suis toujours aussi amoureuse de cette famille.
J'ai si peur de les voir vieillir !
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  claa Lun 12 Mai - 23:00

Vendredi : Fresa a eu une échographie.
Depuis sa césarienne : je trouvais son ventre rond (de plus en plus rond) j'en avais fait part plusieurs fois aux vétérinaires. Sur sa cicatrice, elle a fait 3 abcès consécutifs.
Ensuite, nous avons constaté des pertes au niveau de la vulve (2 traitements ont été mis en place)
Suite à cette échographie, une intervention chirurgicale a été programmée.

Ce lundi, Fresa a donc été opérée vers midi.
Il semblerait qu'elle ait fait une réaction aux fils de sutures et donc métrite + adhérences aux intestins.
Son utérus a été retiré (la masse était impressionnante)

Elle est bien réveillée mais son état n'est pas au top ...
A suivre !
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  superdoudou Dim 8 Juin - 12:45

Claa a écrit:Fresa nous a quitté le 25 Mai 2014  MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 757543 
Une autopsie va être réalisée afin de connaître la cause exacte (même si on la connait déjà surement)

Repose en paix ma petite chérie, tu le mérites !
Tu as été la rate la plus forte et la plus courageuse du monde

Perdre un petit bout né à la maison est vraiment difficile !

Je ne réalise toujours pas.
Tant d'espoirs et de craintes à la fois pendant ces 4 derniers mois, nos nerfs ont vraiment fait les montagnes russes en suivant son état de santé. Chaque fois qu'on pensait que Fresouille était sortie d'affaire, une nouvelle complication survenait...  No 
Son départ me laisse un goût amer: mélange de déception, tristesse, culpabilité et colère. Alors je n'ose imaginer ce que ressentent claa et lisaa qui ont vécu ça encore de manière plus intense.  MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 739949 
Je vous envoie encore tout plein de courage les filles!  MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 739949  MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 739949 
Au revoir ma Fresousouille.  MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 965775 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  claa Ven 6 Fév - 21:41

MAJ : Une masse est apparue sous l'oreille de Poppy.
Il s'avère que c'est une foutue (désolée, mais je ne les aime pas) tumeur de la glande de zymbal :(
Le 15 Janvier, il a été cureté mais malheureusement, il n'est pas à l'abri (beaucoup de bactéries qui pourraient avoir raison de lui et il faudra prendre une décision pour lui si sa qualité de vie se dégrade).

MAJ du 6 Février : Malgré qu'il était encore en pleine forme (pour un rat se baladant avec une très vilaine plaie), il nous a quitté ce vendredi 6 Février 2015 :(
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  claa Ven 6 Fév - 22:56

A croire que les MascaRats ne veulent pas voyager seul jusqu'au paradis du gruyère...
Aujourd'hui, c'est le petit corps sans vie de Poppy (Chunky Hubby pour les moins intimes) que l'on a
retrouvé.

Oh mon tendre Poppy, comme je suis triste de devoir te dire adieu !
J'espère que tu feras bon voyage avec ta maman, Trucula BonBon.
Perdre deux membres de cette famille tant aimée, la même semaine est terriblement injuste :(

Lorsque que tu es venu au monde, tu n'as pas eu beaucoup de chance ...
Tu étais plus petit que tes frères et soeurs, ils ne te laissaient pas de place pour téter.
Plus les jours passaient, plus tu étais faible, maigre et tu n'avais presque plus de force pour t'imposer. Nous essayions de t'aider en te donnant du lait maternisé.
Après, en avoir parlé avec le vétérinaire, nous avions "fixé une date limite". Nous ne pouvions pas te laisser souffrir indéfiniment...
Il a suffit de passer ce coup de fil pour que tu commences à te battre comme un guerrier !
Et donc, tu as rattrapé ton retard, comme si de rien était.
Quelle victoire :)
Forcément, il était hors de question que tu quittes la maison.
Tu resterais donc avec nous ! Je te portais déjà un amour immense

Je me rappelle avoir mal pris le comportement de certaines personnes.
Comme ton marquage ressemblait à celui d'un rat oppossum, tu as commencé à avoir ton fan club.
Mouais... Sauf que certains ont abusé. La liste d'adoptants était clôturée depuis très longteeeeeeemps, mais ça n'a pas empêché des personnes peu scrupuleuses de gratter à mort (à en devenir agressives). En plus, j'étais trop méchante de le garder pour moi ...
C'est vrai, j'aurais du proposer à l'adoption, un raton qui quelques jours auparavant, a failli nous quitter. Puis, quand tu te bats pour "sauver" ton raton et que tu te lèves toutes les heures pour le nourrir et surveiller qu'il ne soit pas hors du nid, c'est normal que tu ne sois pas LITTERALEMENT accrochée à lui. Vous comprenez ? J'ai un coeur de pierre hein moi ... hum hum

Quand son marquage a commencé à s'éclaircir, les vautours ont disparus.
Ca me fait bien rire ! Ils ne savent pas quelle perle ils ont raté :)

Bref, tu étais notre petit protégé, puis c'est tout !
Toi et ton frère avez toujours été des anges avec nous et avec les autres rats.
Vous avez souvent été les nounous avec les ratons.
Tu vivais ta petite vie tranquillement, toujours à réclamer des câlins et à sautiller partout.

A quelques mois, alors que tout se passait pour le mieux, un soir, je t'ai trouvé dans un piteux état... Tu étais très faible, tes membres pendaient, tu étais froid comme un glaçon.
Nous avons foncé chez une vétérinaire de garde tout en étant au téléphone avec Superdoudou.
J'étais totalement désespérée car la vétérinaire ne m'a carrément pas aidée...
En rentrant, je t'ai installé sur mon lit avec une bouillotte, des couvertures et on a regardé un petit film ensemble pour que tu te réchauffes.
Peu de temps après, tu t'es réveillé comme si de rien était. Après, une nuit en cage de quarantaine, tu as retrouvé tes copains et tu as enchaîné bêtises sur bêtises.
Un vrai miracle, nous pensions tellement que cette histoire tournerait au drame.
Tu semblais si mal !

Tu as vécu ta petite vie en évitant les obstacles. Tu étais heureux avec tes copains, tu étais heureux d'être près de nous, tu débordais d'énergie !
Tu me faisais rire tout le temps.

La malchance tournait, malheureusement, autour de toi ...
Et c'est donc une tumeur de la glande de zymbal qui est apparue sur ta petite tête toute blanche.
Quelle crasse :( c'était si impressionnant.

Un petit rat si gentil n'aurait jamais du vivre cela, c'est injuste !
Sache que tu vas beaucoup me manquer mon mignon.
Je suis très fière que tu sois né à la maison.

Regarde où tu mets tes pattes quand tu marcheras là-haut.
Ne cours pas trop vite, je te connais ;) on trébuche aussi sur les nuages, petit sot
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  superdoudou Ven 13 Fév - 23:54

Petit Poppy, je n'ai toujours pas réalisé.
Dans ma tête de te verrai toujours avec ta petite bouille de bébé, et c'est surement mieux ainsi, je préfère garder cette belle image de toi.
On savait que tu allais nous quitter sous peu, mais c'est arrivé encore plus vite que ce que j'imaginais. Je suis triste mais soulagée que te sois parti si vite finalement. Au moins tu es resté vaillant jusqu'au bout, et tu auras gardé ton autonomie.
Mais tu es parti tout de même trop tôt à notre goût. On voudrait tous vous voir partir bien après 3ans, de vieillesse, sans maladie, sans douleur... juste s'endormir et ne pas se réveiller à un âge très avancé... mais c'est rarement le cas et quand bien même cela arrive à certains petits chanceux, c'est toujours trop tôt de voir partir un petit être qu'on aime.
Tu étais aimé, choyé, entouré pendant toute ta vie, et c'est finalement ça le principal, ça qu'il faut retenir.
Au revoir Poppy... MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 965775
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  superdoudou Jeu 11 Fév - 2:20

Claa le 02/10/15 a écrit:Une photo de mes 4 mâlous que j'aime d'AMOUR :)
Ils sont supeeeeeeeer gentils tous les 4 !

Crumble se trouve en bas à droite
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC00542_zpsftroegfo

superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  superdoudou Jeu 11 Fév - 2:21

Claa le 24/10/15 a écrit:Cette semaine, une masse est apparue sous son oreille ...
Ca me fait évidemment penser à une tumeur de la glande de Zymbal
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  superdoudou Jeu 11 Fév - 2:22

Claa le 19/11/15 a écrit:Dimanche (8/11/15), notre cher Crumble s'en est allé :(
Même si on n'aime jamais choisir à leur place, nous étions bien entourées pour lui dire Adieu !
Il est parti là où il a été conçu, accompagné de ses 3 naisseuses... C'est triste et joli à la fois.

Coco Crumble est né à la maison. C'était notre première portée. Autant dire que j'étais ultra fière <3
Il était tellement adorable, un grand kreukreuteur ! J'adorais le papouiller

En plus d'être un merveilleux ratou pour l'être humain, il était le compagnon de cage en or :)
Il était très proche de ses copains
Jamais de disputes, toujours des câlins !

Au revoir mon petit cœur
Je suis heureuse et fière d'avoir été ta Mamy <3
Tu me laisses plein plein PLEIN de souvenirs <3
Merci d'avoir été toi, on ne pouvait pas rêver mieux comme premier raton :) Repose en paix mon Crumby, Crumbichou

Nous n'avons plus que 2 malous...
Ça fait bizarre, tellement bizarre
MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 757543 Je me souviendrai toujours de ce moment avec émotion, la boucle s'est bouclée. Comme tu le dis, c'était triste et beau à la fois... MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 757543
Crumbychou. MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa 965775
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  superdoudou Jeu 11 Fév - 2:25

Claa le 23/11/15 a écrit:Ajout de photos plus anciennes, non triées.
Juste pour le plaisir, juste en souvenir :)

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa WP0Ionr

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC04494_zps7c370c36

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa DSC04736_zps1b740d20
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa Empty Re: MSA- RDN Fresa Fresca, Coco Crumble et Chunky Hubby => claa et lisa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser