Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CRD Groseille

Aller en bas

CRD Groseille Empty CRD Groseille

Message  superdoudou Ven 6 Fév - 12:17

CRD Groseille


Nom de naissance: Cruella
Sexe: femelle
Né(e): 07 Avril 2008
Type: hooded topaze velours standard
Adoptant(e): marion (maion59)

CRD Groseille Cruellawc4
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CRD Groseille Empty Re: CRD Groseille

Message  superdoudou Ven 6 Fév - 12:27

Nouvelles du 19/01/09:

maion59 a écrit:Bonsoir,

Oui j'ai bien adopté les trois puces qui étaient rolly, cruella et ticks. (renommée cassis, groseille et Chiyo)

Mes petites puces vont très bien. Elles vivent dans une XL, à trois puisque ma première rattoune est morte il n'y a pas longtemps. Elles ont bien grandi depuis, et elles sont adorable avec chacune un caractère différent.
Elles ont pas de problème de santé particulier. Quand je les ai eu elles avaient toutes des poux, Chiyo beaucoup plus mais je les ai de suite traité. Elles éternuaient beaucoup donc je les ai soigné tout de suite. Cependant j'ai remarqué que Groseille était devenu chronique alors que ses soeurs non. Sans doute est elle plus fragile et comme elle est resté longtemps sans être soigné chez vnoucka c'est devenu chronique. J'évite les antibio, dès qu'elle eternue plus que la normal que la soigne à l'homéopathie et en trois quatre jour plus rien.

Groseille
La plus amiteuse. Une aventurière, curieuse, bisouilleuse. Elle me suit partout. Un pot de colle et une vraie têtue. C'est elle qui s'occupait d'Arwen (ma vieille ratte) quand elle 'nallait pas bien. elle deteste être seule. Elle n'est pas gourmande, elle prefère laisser les friandises et sortir. Elle adore jouer. Une ratte comme on les aime quoi!

CRD Groseille Chiyocassisetgroseilleoi3CRD Groseille Groseillechiyoetcassisxm0
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser