Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nestor (alias Totor)

Aller en bas

Nestor (alias Totor) Empty Nestor (alias Totor)

Message  superdoudou Ven 3 Oct - 19:31

Nestor


Sexe:mâle
Né(e): 07 Juillet 2006
Date d'arrivée: Sa naisseuse l'a perdu dans son jardin à l'âge de 4 semaines. 2 gros mois plus tard mois plus tard, les parents de cette fille qui apercevaient souvent Nestor manger dans les poubelles...sans réussir à l'attraper ont réussi à le coincer grâce à un piège. Ils l'ont rendu à cette fille : le pauvre petit était squelletique , avec des zones où ses poils ne poussaient pas tellement il était carencé... malgrè cette triste expérience il était resté très gentil juste un peu craintif... Malgré tout ce qu'il avait enduré par sa faute, sa naisseuse ne voulait pas le garder et l'a refourgué vite fait bien fait à sa colloc (Janick, une de les amies) qui l'a reboosté et m'a contacté.
Quand je suis arrivée Janick m'a tout expliqué, je l'ai alors pris dans mes mains et là... j'ai palpé plein de tumeurs au niveau de son abdomen...Le pauvre loulou à 5 mois à peine... je pense que c'est en partie du à la consanguinité ou à des choses toxiques (peinture...) qu'il a du manger pour survivre quand il fut livré seul à lui même dans la nature...si petit)...Le petit avait plongé son petit regard dans le lien et j'ai craqué... me voilà donc revenue le 17 décembre 2006 avec le petit fils de ma Gradub': le véto ne lui donnait que peu de temps à vivre vu l'étendue de ses tumeurs (il en avait partout...) mais même si je savais que j'aurais encore le coeur brisé rapidement je voulais lui donner l'opportunité de vivre enfin heureux... il le méritait bien...
Seulement 15 jours après l'avoir fait ausculter par notre vétos ses tumeurs se sont miraculeusement mises à régresser. Nous sommes allés le remontrer à notre véto qui n'en revenait pas. Il y a eu un miracle pour notre petit père, il le méritait ce miracle...
Provenance: Né chez Eve (Namur) de la portée consanguine RDN Isis x RDN Billy
Marquage: uni
Couleur: noir
Yeux:noirs
Oreilles: standards
Poil:lisse
Caractère: Ce rat est une perle, pas dominant pour un sou, c'est le papa poule qui joue un rôle hyper important lors des intégrations.
Portée(s) passée(s): Nestor n'a pas de descendance connue (mais on ne sait pas ce qu'il a pu faire quand il était livré à lui même dans la nature).
Porteur(euse): 2/3 Bleu US
Lien de parenté: Nestor n'a aucun lien de parenté avec nos autres loulous
Généalogie: ICI
Remarque: Etant donné qu'il est consanguin et qu'il est issu d'une lignée à tumeurs, il est interdit de reproduction.

Nestor (alias Totor) Dscn0044ch4
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nestor (alias Totor) Empty Re: Nestor (alias Totor)

Message  superdoudou Ven 28 Nov - 20:25

Nestor est sur la pente descendante.
Il est passé de 403gr et 370gr en 2mois, s'est chopé une cataracte et commence légèrement à se paralyser du côté gauche...
Il est à l'âge où je dois m'attendre à le voir partir mais c'est toujours dur à encaisser... :|
Mais mis à part ça il garde bon moral et est bien entouré de ses copains, plus jeunes (c'est mon doyen) qui sont très doux avec lui.

Nestor (alias Totor) Bild1266wk2
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nestor (alias Totor) Empty Re: Nestor (alias Totor)

Message  superdoudou Lun 5 Jan - 3:17

Décès: le 07/12/08

Circonstances: Vieillesse
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nestor (alias Totor) Empty Re: Nestor (alias Totor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser