Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

+9
Anael
bélilou
Missbouchon
Nikyta
Tchouwi
Rat'tatouille
ptitecrapule
Twix
superdoudou
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Sam 5 Sep - 1:39

La portée en quelques chiffres:

* Date de la saillie: 23/09/09
* Date de la mise-bas: à venir
* Nombre de ratons: à venir



Et maintenant le détail^^


Dernière édition par superdoudou le Mar 29 Sep - 0:31, édité 3 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Sam 12 Sep - 2:37

Je vais chercher Mr Boubou et son copain demain en Hollande Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 776739
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Twix Sam 12 Sep - 8:30

Mon Boubou Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 965775 Reviens vite ...

Loki prends bien soin de lui ... Faites attention a vous

Mais vous êtes entre de bonne main ... Merci Doudou Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
Twix
Twix

Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://amoureusement-rats.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Sam 12 Sep - 9:33

OhOhOh !!! ça va bientôt faire des cochoncetés chez Doudou !! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 497241
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Sam 12 Sep - 19:29

Voilà, je viens tout juste de rentrer avec les 2 ptits loups Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 776739
Tout s'est très bien passé et à ma grande surprise je ne me suis même pas perdue en 7h de trajet, par contre j'avoue je suis un peu creuvée. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197
Là je laisse Boubou et Loki se reposer un peu de leur trajet, même s'ils n'ont pas attendu d'être arrivés pour ronfloter sec Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 881319 et je ferai des photos tout à l'heure. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 185856
Encore merci à toi et ton chéri pour votre confiance et pour son accueil. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Twix Sam 12 Sep - 21:20

Y a pas de problème la miss ... Je sais qu'il sera bien chez toi pour son séjour "rencontre" Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267

N'oublie pas une petite photo...

Je suis désolée de ne pas avoir été présente lorsque tu es venue aujourd'hui ... mais on viendra les rechercher Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 510538
Twix
Twix

Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://amoureusement-rats.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Sam 12 Sep - 23:48

Comme promis voici quelques photos des loustics et leur pesée:



Bouda, le beau fiancé Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
J'ai eu la mauvaise idée de lui donner une friandise avant de commencer la séance photo (sinon il me courait après et je n'arrivais pas à le photographier^^)...il a tellement pris du plaisir à manger qu'il entrefermait les yeux non stop Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197
Il pèse 528gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 706867BILD5309
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 334766BILD5314
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 568087BILD5318
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 566200BILD5303

Loki, le chaperon de Mr Boubou Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 19441
Très très attiré par l'appareil photo, et en extase devant ce nouvel environnement, il a totalement nié sa friandise, mais du coup lui je l'ai eu les yeux ouverts Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197
Il pèse 475gr
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 397313BILD5322
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 322263BILD5325
"Hé hé hé c'est quoi ça là-bas?"
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 671257BILD5324

Ah oui j'avais pesée Shenanounette ce matin, elle pesait 321gr.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Rat'tatouille Dim 13 Sep - 5:51

pfffff moi je boude ! c'est même pas Gohan qui a fait le chaperon d'abord ! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 757543
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Princesse Country

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Hélécine (Brabant Wallon en Belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Twix Dim 13 Sep - 10:13

Merci Doudou pour ces photos ...Ils sont bôôôôôô Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 241279

Mais ca c'est tout à fait normal Boubou il mange toujours les yeux fermés Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267

Loki lui il adore l'appareil a la maison c'est le même truc ... il me suit enfin les deux me suivent
ils sont super collants Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197 ... je t'ai filé les deux plus collants Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 428680

Tatouille , tu voulais vraiment que je ruine Doudou en nourriture ... vu ce que môsieur il mange LOL Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 497241 ... Ma chtite baleine.... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 881319
Twix
Twix

Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://amoureusement-rats.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 14 Sep - 3:17

Les 2 compères vont très bien.
Ce matin au réveil j'ai été accueilli par ces messieurs qui m'ont directement fait des câlins (et une manucure, hein Boubou Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 428680 ^^).
Je confirme, ils sont tous les 2 super pot-de-colle: ils rivalisent à 2, à se pousser l'un l'autre pour être le premier à me monter dessus Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197

Sinon, Mamzelle Shena n'est pas encore en chaleur mais j'ai décidé de les présenter afin qu'ils fassent d'abord connaissance.

Tout d'abord, des photos individuelles des ma Shenanounette qui n'y avait pas eu le droit hier soir:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 213744BILD5362
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 667654BILD5374


Et les photos de la rencontre:
Après s'être totalement désintéressé de Shena au profit d'un drops envoutant...
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 813852BILD5358
... Monsieur Boubou est tombé littéralement sous le charme de sa belle fiancée Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 137901BILD5367
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 283497BILD5372
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 703540
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Twix Lun 14 Sep - 8:46

Haaaan qu'ils sont bôôôôôô Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 241279

Merci pour les photos Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 738489
Twix
Twix

Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://amoureusement-rats.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Tchouwi Lun 14 Sep - 10:58

Wouaaah, sont trop beaux Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 703540 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 703540 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 703540
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Nikyta Lun 14 Sep - 12:08

Oooh les n'amoureux Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 703540 trop beaux
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Rat'tatouille Lun 14 Sep - 12:55

va y avoir du bébé à grosse étoile on dirait Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 706960


twix, c'était pas grave ... doudou elle doit avoir l'habiture, elle a le cousin du Gohan et je suis sur qu'il est pire que ce dernier ! xD (et pourtant il est plus jeune mdr)
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Princesse Country

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Hélécine (Brabant Wallon en Belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Twix Lun 14 Sep - 13:55

Oui je sais bien Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
Twix
Twix

Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://amoureusement-rats.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mar 15 Sep - 20:45

Butttttttttttttttttttttttttttt Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 278393 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 664538 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 571262 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 188582 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 571262 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 664538 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 108950 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 278393
lol!

Il y a quelques minutes j\'ai remarqué que mademoiselle Shenanounette était en chaleur.
Ni une, ni 2, je place les 2 amoureux ensemble.
Dès le départ,Shenanounette était tout excitée à frétiller dans tous les sens, Boubou lui, s\'est installé confortablement pour faire... la sieste. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 367171
Désespérée, Shena redouble de frivolité pour attirer l\'attention de son prétendant. Cela à un peu marché dans le sens où il s\'est réveillé et s\'est mis à lui lécher....le dos Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197
Ben quoi? c\'est un romantique Boubou, il ne veut pas brûler les étapes! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
Shena s\'est alors mise à lui courir après, harcelé Mr Boubou a fini par accepter de poser les pattes avant (de loin Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 470672 ) sur son arrière train... je ne vous raconte pas, Shenanounette ne se sentait plus et était prête à s\'envoler tellement ses grandes noreilles battaient l\'air Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 470672

Finalement après avoir jugé qu\'il était temps, Mr Boubou a consommé son union avec ma Shena. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 776739

Bon une seule fois pour l\'instant mais la soirée ne fait que commencer.^^
Pour l\'instant pas de photo, je préfère leur laisser leur intimité car ils sont timides nos jeunes gens. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267


Dernière édition par superdoudou le Mar 15 Sep - 21:01, édité 1 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Twix Mar 15 Sep - 20:50

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 188582 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 571262

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 278393 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 278393 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 278393

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 188582 wéééééééééééé

Mon Boubou c'est un bien élevé Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
Twix
Twix

Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://amoureusement-rats.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mar 15 Sep - 21:09

Oui c'est un vrai gentlerat Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267

J'observe de loin: ils ont remis le couvert ^^
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Twix Mar 15 Sep - 22:24

Hoplà Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 174979
Twix
Twix

Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://amoureusement-rats.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mer 16 Sep - 3:28

Tantôt ils dormaient tous les 2, je me suis dit: "vu qu'il ne font plus rien, je vais les sortir un peu sur la table du salon histoire de faire des photos des amoureux et de leur donner un peu de yaourt à la framboise pour les requinquer après ces efforts."
Sauf qu'en fait, à peine j'ai commencé la séance photo, qu'ils ont commencé à refaire des conchonnetés. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 894306 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197
Du coup ben vu que j'étais en train de les flashouiller quand ils s'y sont remis, finalement j'ai quand même immortalisé leur union. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 210564

Ma zolie Shenanounette Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 26380
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 426968BILD5610
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 378698BILD5621
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 51470BILD5636
Elle pèse 315gr ce soir

Un Boubou satisfait^^
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 649371BILD5620
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 266976BILD5631
Il pèse 531gr ce soir

La partie interdite aux moins de 18ans et à ceux qui ne veulent pas voir: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 185856

Spoiler:


Le repos du guerrier Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 158626BILD5628
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 999118BILD5622

Tout à l'heure on n'était qu'au début des chaleurs, là je peux vous dire qu'on est en plein dedans et qu'ils sont bien à leur affaire. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 881319 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197
Là ils sont au calme et ils vont passer la nuit ensemble Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 185856

Bon ben, croisez bien les doigts Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267


EDIT: si je mets la vidéo dans le spoiler on ne sait pas la visionner donc je suis obligée de la mettre en dehors:
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Twix Mer 16 Sep - 9:50

Merci Doudou pour les photos Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 479353

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 241279
Twix
Twix

Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://amoureusement-rats.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Nikyta Mer 16 Sep - 11:09

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 664538 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 571262 C'est vrai que sur la première photo on dirait vraiment que Bouda dit: Héhé yé je lui ai fait sa fête à la poupée.. maintenant y' a plus qu'à Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Twix Mer 16 Sep - 14:11

Et sur la dernière il m'a l'air fatigué Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 757543 ... Je pense qu'il n'a jamais été aussi longtemps réveillé sur une journée Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 470672 ... Doudou et Shena veulent essouffler mon Boubou Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 9784

Oui croissons les doigts pour qu'ils nous fassent des beaux lardons Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 945264
Twix
Twix

Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://amoureusement-rats.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mer 16 Sep - 17:36

Il avait l'air fatigué sur cette photo effectivement, et pourtant... 15 secondes plus tard il remettait ça Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 470672
Ils ont fait la roumba toute la nuit les amoureux. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197

Ce midi la misstinguette était encore en chaleur, et ça fait environ un heure qu'elle ne frétille plus.
J'ai donc pu remettre Boubou en compagnie de son petit chaperon Loki.
Et là, il n'est même pas allé se coucher, il est parti recta à la gamelle (ben oui tant de sport ça creuse Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 19441 )

Je me suis dite que j'aller repeser la miss, parce qu'après avoir fait tant de folie de son corps, elle avait du perdre quelques grammes à se dépenser sans toucher à sa gamelle (Boubou lui semblait bien plus intéressant Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 782397 )
Effectivement, cette nuit d'amour, la faite redescendre à 311gr mais je ne doute pas qu'elle reprendra vite tout ce poids. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Twix Mer 16 Sep - 20:59

Merci pour les nouvelles Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
Twix
Twix

Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles

http://amoureusement-rats.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser