Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

+10
Missbouchon
Camille
Anael
Twix
Baraka
Nikyta
ptitecrapule
Rat'tatouille
Tchouwi
superdoudou
14 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Camille Sam 23 Oct - 15:11

mais qu'est ce qu'ils sont choupinoux Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 98989 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 945264
Camille
Camille

Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

http://leelo-pixelle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Tchouwi Sam 23 Oct - 15:44

Wouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 839335 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 839335 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 839335
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Sam 23 Oct - 23:29

J9:
Pas d'indiv aujourd'hui je suis désolée mais j'ai perdu mon Faust ce matin et je n'ai pas beaucoup de coeur à l'ouvrage aujourd'hui...
Néanmoins les petiots vont tous bien et les pwalls ont poussé super fort en 24h, je trouve qu'ils changent de plus en plus vite. Aujourd'hui ont voit nettement leurs incisives qui pointes, c'est tout mignon.

Les femelles:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 908142femelles
Les femelles mink/canelle:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 325444FC1
Les femelles RED:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 939679FR1
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 627585FR2
Les mâles:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 873245Males2
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 270192Males3
Tous:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 771073tous

superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Missbouchon Dim 24 Oct - 8:46

(sur mon gsm alors je fais court)

Gniii des tits boudinnnnns !
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Dim 24 Oct - 13:00

décidément c'est pas la période :(

mais qu'est ce qu'ils poussent ces ptis lardons!!! dodus à souhait miam miam!!
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 25 Oct - 0:03

Oui je viens de traverser une grosse série noire avec 5 décès en 14jours, j'espère vraiment que c'est terminé cette fois-ci. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 110439

Je suis désolée je ne peux pas vous faire de photos aujourd'hui: ce soir la chaudière est tombée en panne. Comme il n'y a plus de chauffage dans la chambre des rats, j'ai mis la cage de maternité sur bouillotte et sous lampe IR pour ne pas pas que les lardons prennent froid.
Donc par précaution je vais éviter de les sortir du nid en attendant que le chauffagiste vienne solutionner le problème.

Sinon tous les loupiots vont bien et maman Dirill a eu triple dose de papier sopalin pour leur faire un bunker encore plus gros.^^
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Lun 25 Oct - 10:24

Outch, on doit se peler les miches alors chez vous Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 3d-froid-glagla
j'espère que ça sera vite réparé
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Lun 25 Oct - 10:36

arf bah décidément!!! bon courage alors!!!
moi ze veux une photo du super bunker XXL hihi
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Anael Lun 25 Oct - 13:22

Doudou tu as tout mon soutien pour cette période noire.. Courage..

Les lardons sont vraiment superbes! Un régal pour les yeux! :)
Anael
Anael

Messages : 418
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 25 Oct - 22:05

Merci Anael.

Nouvelles du J11:
On est sauvé. Notre chauffagiste a trouvé ce qui causait la panne et a tout réparé et il refait bon vivre dans notre maison.
Du coup j'ai fais une séance photo mais toute petite (et ça sera pareil demain) car je dois me lever très tôt et que je dois réviser ce soir.

Les damoiselles beiges et topazes:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 820745FR

Les damoiselles mink et canelles:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 687367FC

Les damoiseaux mink et canelles:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 974656Males

Ensemble (ils ne sont pas en photo dans le nid de maman, la c'est la maison donc je me sert pour les tenir ensemble au chaud en attendant leur tour d'être pris en photo car ils ont peut-être les yeux fermés, mais ils galopent déjà lol)
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 749284ENSEMBLE Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 161754ENS2

Et ptite photo bonus: (F2 à gauche et M2 à droite alias Jean car son mink est délavé, il aura vite trouvé son surnom^^)
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 386318male_bizare
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Tchouwi Lun 25 Oct - 22:09

Au secours, il y a une inondation chez moi Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 839335 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 839335 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 839335 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 870749
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Lun 25 Oct - 22:22

Ca y est, j'ai eu un coup de foudre !! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 241279
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Missbouchon Lun 25 Oct - 22:24

me sens honteuse.. j'ai tj pas de craquage Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 479353
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Mar 26 Oct - 0:54

si ça peut te rassurer, j'en ai pas non plus, j'attend d'en voir un peu plus ^^
pi comme j'avais dit que c'était les caractères qui m'intéressaient (je rêve de paix dans ma cage Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 98989 ) faut croire qu'inconsciemment je me suis posé des barrières Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 831267

nan mais le truc c'est que je les trouve tous aussi beaux les uns que les autres moi hihi, mais nan, pas de coup de foudre.
à la rigueur, si on me demande je dirais que je n'ai jamais eu d'étoilés Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 479353 m'enfin ya certainement des personnes pour lesquelles ça aura plus d'importance que pour moi Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856

je vai appeler mon homme lui il se prend à fond dans le zieutage de lardons, il va m'en dégoter en 2/2 du craquage Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 470672
première question de sa part: "c'est lesquels les notres?" Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 470672
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Rat'tatouille Mar 26 Oct - 1:21

ah, doudou vous a pas dit ? elle en garde la moitié ... les autres viennent à la maison ! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 468845
on s'est mis d'accord hier Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 738489
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Princesse Country

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Hélécine (Brabant Wallon en Belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Missbouchon Mar 26 Oct - 8:47

Meme pas en reve Tatouille :p
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Mar 26 Oct - 10:10

bon d'accord je me suis dit que je serais gentille, que je ratnapperais pas tout, juste un peu.
bon bah les gentillesses c'est fini, je passe à l'attaque et j'embarque tout mouahahah Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 782397
je vous avais dit que je cherchais mon kit... fallait pas me chercher na!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 870749 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 870749
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Camille Mar 26 Oct - 17:30

rhooo ils sont adorables Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 839335 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 839335 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 839335 on va bientot voir les ptits yeux ... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 703540

merci doudou pour les photos Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 776739
Camille
Camille

Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

http://leelo-pixelle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mar 26 Oct - 20:39

De rien Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 831267
TeuTeuTeu, personne ne RATn'apera personne avant qu'ils soient majeurs du haut de leurs 6 semaines Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 19441
Pis j'ai des chiens, chats, perroquets de garde, et ce sont de vrais kamikases qui maitrisent le gaz, les cascades et tout hein Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 930197

Par contre désolée mais je ne pourrai pas faire de photos ce soir, j'ai eu une journée creuvante et je dois encore prendre mon bain, m'occuper des loulous et réviser et trouver le temps de me coucher tôt surtout que jme lève encore tôt demain.
Mais photos demain soir sans faute Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Missbouchon Mar 26 Oct - 20:42

Mwouai... t'es nulle... et tu t'appelles SUPERdoudou toi ? Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 438136 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 89933







Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 470672 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 532394
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Baraka Mar 26 Oct - 21:50

nan mais z'rigôleuuuh!! quoique... ^^

ouaiiiiiiiiiiis bien répliqué missbouchon Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 782397

pas grave, va, pour les photos, par contre demain va falloir double ration pour contenter mes yeux Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 26380
mais fais comme tu peux avant tout ;)
Baraka
Baraka

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Tchouwi Mar 26 Oct - 22:55

Missbouchon a écrit:Mwouai... t'es nulle... et tu t'appelles SUPERdoudou toi ? Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 438136 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 89933







Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 470672 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 532394

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 470672 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 470672

On attend sagement demain alors Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 497241
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Mar 26 Oct - 22:56

On attend, oui .... mais sagement, ça c'est pas sûr Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 782397
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mer 27 Oct - 22:44

Z'êtes des vilaines, vous mériteriez que je ne poste pas les photos que j'ai fais ce soir Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 963179































































Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 717339
Z'avez eu peur hein? Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 497241

Bon allez je poste^^

Nouvelles du J13
On aperçoit beaucoup mieux les marquages sauf pour les ptites beiges grand marquage chez qui c'est encore flou.
Par contre les petits nyeux vont pas tarder à s'ouvrir, d'ailleurs y'a déjà l'oeil doirt du petit M- qui montre des signes d'impatience^^

Les mâles:
  • M1: capé étoilé mink rex dumbo
  • M2: irish mink délavé lisse standard
  • M3: uni mink rex dumbo
  • M4: variberk étoilé canelle rex standard
  • M5: variberk/berkshire? canelle rex dumbo
  • M6: hooded/variegated? micro-étoilé canelle rex standard


Les femelles:
  • F1: hooded/variegated?étoilée beige rex dumbo
  • F2: unie mink lisse dumbo
  • F3: grand marquage rex beige dumbo
  • F4: grand marquage topaze rex standard
  • F5: capée étoilée canelle rex dumbo
  • F6: grand marquage beige rex standard RED
  • F7: unie/irish? canellle lisse dumbo
  • F8: grand marquage étoilée beige rex standard




Les femelles mink et canelle
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 967310FC1
Les femelles beiges dumbo
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 250762FRD1
Les femelles beiges et topaze standard
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 444471FRS1
Les mâles mink et canelle dumbo
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 515494MD1
Les mâles mink et canelles standards
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 180768MS5
Les males ensemble
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 121714MALES1
Tous ensemble
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 631654ENS


Dernière édition par superdoudou le Mer 27 Oct - 22:49, édité 1 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Mer 27 Oct - 22:48

Rho vivement vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Que je puisse papouiller ce gros tas de ratons Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 839335 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 839335
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 6 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser