RDN Zozotte => Janick
3 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Page 1 sur 1
RDN Zozotte => Janick
RDN Zozotte (anciennement F1)
Couleur: beige base mink
Marquage: variegated étoilée
Yeux: dark rubis
Oreilles: dumbo
Poil: rex
Reproduction: non
Porteur(euse): /
Adoptant(e): Janick
Re: RDN Zozotte => Janick
Jaja et Julien sont venu à la rencontre cet aprèm pour chercher leur petite Zozotte.
Je le souhaite plein de bonheur avec leur fifille et leur passe le relai pour les nouvelles.
Je le souhaite plein de bonheur avec leur fifille et leur passe le relai pour les nouvelles.
J'ai eu des nouvelles au téléphone hier soir.
Jaja, Julien et Zozotte étaient bien rentrés et Jaja était en train de lui préparer sa maison^^.
Jaja, Julien et Zozotte étaient bien rentrés et Jaja était en train de lui préparer sa maison^^.
J'ai vu Zozotte à la web cam aujourd'hui.
Ma pauv' Zozotte elle est maltraitée, elle m'a dit que Janick la forçait à aller dans son lit lui grignoter les zorteils, pis qu'elle l'inondait de bisous...c'est pas une vie ça...
Pis elle a voulu rentrer dans la web cam pour me rejoindre genre "Mamie doudou, sauve mwa!"
Mais 3 secondes plus tard, un vilain serpent en laine l'a avalée toute crue devant mes yeux effarés!
Remarquez que Jaja est complice
Et vala, n'a plus de ptite Zozotte
Edit, Zozotte a survécu au serpent en tricot, pfiou
Ma pauv' Zozotte elle est maltraitée, elle m'a dit que Janick la forçait à aller dans son lit lui grignoter les zorteils, pis qu'elle l'inondait de bisous...c'est pas une vie ça...
Pis elle a voulu rentrer dans la web cam pour me rejoindre genre "Mamie doudou, sauve mwa!"
Mais 3 secondes plus tard, un vilain serpent en laine l'a avalée toute crue devant mes yeux effarés!
Remarquez que Jaja est complice
Et vala, n'a plus de ptite Zozotte
Edit, Zozotte a survécu au serpent en tricot, pfiou
Lol mais que vous êtes folles parfois, j'adore
Tchouwi- Messages : 203
J'ai eu des nouvelles de Zozotte par Janick il y a 3 jours sur msn et tout va bien.
Mais on a eu un petit soucis de webcam alors je l'ai pas pu la voir, nif.
Mais on a eu un petit soucis de webcam alors je l'ai pas pu la voir, nif.
J'ai eu des nouvelles de Zozotte ce soir par téléphone.
Tout va bien pour la demoiselle qui est en pleine forme.
Tout va bien pour la demoiselle qui est en pleine forme.
J'ai revu Zozotte chez Jaja hier et aujourd'hui.
La petite Zozotte va bien et grandit bien même si niveau gabarit elle est un peu plus petite que sa soeur Shanek chez moi.
Zozotte mode Carnavaaaalllll^^
Photos de famille: Zozotte avec sa grand tante maternelle Patatart, sa tante maternelle Pickwik et sa tante paternelle Morfy.
La petite Zozotte va bien et grandit bien même si niveau gabarit elle est un peu plus petite que sa soeur Shanek chez moi.
Zozotte mode Carnavaaaalllll^^
Photos de famille: Zozotte avec sa grand tante maternelle Patatart, sa tante maternelle Pickwik et sa tante paternelle Morfy.
J'ai vu Zozotte Samedi dernier et elle va très bien.
Tout comme sa soeurette, elle a le gabarit familial.^^
Tout comme sa soeurette, elle a le gabarit familial.^^
J'ai revu Zozotte Samedi dernier (le 27/08/11) qui est bien en forme.
Elle vit toujours avec sa grand-tante Patatart et adooore traumatiser le chat en lui pinçant le bout du nez (en voilà hein qui y réfléchira à 2 fois avant avant de regarder TVrat de trop près ).
Elle vit toujours avec sa grand-tante Patatart et adooore traumatiser le chat en lui pinçant le bout du nez (en voilà hein qui y réfléchira à 2 fois avant avant de regarder TVrat de trop près ).
Zozotte étant de retour à la maison, son suivi de continuera désormais ICI.
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Page 1 sur 1