RDN Shanek
2 participants
Page 1 sur 1
RDN Shanek
RDN Shanek
Né(e): 14 Octobre 2010
Date d'arrivée: 14 Octobre 2010
Provenance: Née à la maison de la portée RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Marquage: capée étoilée
Couleur: cannelle
Yeux: noirs
Oreilles: dumbo
Poil: rex
Caractère: à venir
Porteur(euse): RED, bleu US, siamois, 1/8 bleu russe
Généalogie: ICI
N° LORD: à venir
Reproduction: autorisée quand elle sera en âge
Dernière édition par superdoudou le Dim 27 Mai - 23:03, édité 1 fois
Re: RDN Shanek
Shanek va bien.
Elle traine toujours avec maman Dirilll et mamie Noc, mais elle aime aussi beaucoup s'amuser avec Makanini.
Elle grandit bien et pèse 278gr.
Ma pauvre dragonne d'apn! Telle mère, telle fille!
Elle traine toujours avec maman Dirilll et mamie Noc, mais elle aime aussi beaucoup s'amuser avec Makanini.
Elle grandit bien et pèse 278gr.
Ma pauvre dragonne d'apn! Telle mère, telle fille!
Shanek va super bien.
Elle adore jouer avec sa copine Makani, mais pour les bêtises elle continue de suivre sa mère et sa grand-mère dans leurs petites virées.
Elle est super curieuse et toujours au taquet tout en étant survoltée (elle ne peut renier sa famille^^).
Elle pèse 319gr
Elle adore jouer avec sa copine Makani, mais pour les bêtises elle continue de suivre sa mère et sa grand-mère dans leurs petites virées.
Elle est super curieuse et toujours au taquet tout en étant survoltée (elle ne peut renier sa famille^^).
Elle pèse 319gr
Shanek est en pleine forme.
Elle a eu une portée née le 27/06/11 avec le beau PRJ Bangkok (voir ICI).
Elle est toujours aussi adorable tant avec nous qu'avec ses compagnes.
Elle pèse 403gr.
Elle a eu une portée née le 27/06/11 avec le beau PRJ Bangkok (voir ICI).
Elle est toujours aussi adorable tant avec nous qu'avec ses compagnes.
Elle pèse 403gr.
Shanek va très bien.
Elle est en pleine forme et toujours très gourmande. Elle a toujours sa tête de peluche, j'adore.
Elle pèse 436gr
Elle est en pleine forme et toujours très gourmande. Elle a toujours sa tête de peluche, j'adore.
Elle pèse 436gr
Ma Nek se porte bien.
Elle est en plein début de mue pour le moment (ça commence par la tête ça vaut le détour^^).
Elle pèse 434gr (pesée du 28/01/12)
Elle est en plein début de mue pour le moment (ça commence par la tête ça vaut le détour^^).
Elle pèse 434gr (pesée du 28/01/12)
Ma Nek va très bien.
Depuis qu'elle a retrouvé sa soeur Zozotte, elles ne se quittent plus c'est vraiment mignon.
Elle pèse 435gr.
Depuis qu'elle a retrouvé sa soeur Zozotte, elles ne se quittent plus c'est vraiment mignon.
Elle pèse 435gr.
Ma Nek va super bien.
C'est toujours une petite boulette toute douce, et toujours super proche de sa soeur Zozotte et de son amie Makanini.
Elle pèse 459gr.
C'est toujours une petite boulette toute douce, et toujours super proche de sa soeur Zozotte et de son amie Makanini.
Elle pèse 459gr.
Shanek va bien mais elle a perdu un peu trop de poids à mon gout (elle pèse 398gr).
Pourtant elle n'a pas spécialement pris de coup de vieux et pas de soucis de santé ni de tumeur détectables jusqu'ici.
A surveiller donc.
Pourtant elle n'a pas spécialement pris de coup de vieux et pas de soucis de santé ni de tumeur détectables jusqu'ici.
A surveiller donc.
Shanek nous préparait en fait un rhume.
Ca va mieux depuis, mais notre mamie vieillit et ça se voit.
Elle est très attachée à sa soeur Zozotte, qui vient de se faire opérer. Donc d'ici peu elle la rejoindra en convalescence pour ne pas qu'elles dépriment chacune de leur côté.
Pesée du 07/03/13: 329gr
Photos du 05/03/13:
Photos du 12/03/13:
Ca va mieux depuis, mais notre mamie vieillit et ça se voit.
Elle est très attachée à sa soeur Zozotte, qui vient de se faire opérer. Donc d'ici peu elle la rejoindra en convalescence pour ne pas qu'elles dépriment chacune de leur côté.
Pesée du 07/03/13: 329gr
Photos du 05/03/13:
Photos du 12/03/13:
Décès: le 09/04/13
Circonstances: Nous avons retrouvé Shanek endormie dans sa maison auprès de ses amis.
L'autopsie n'a rien révélé d'anormal.
Shanek semble donc avoir été emportée par la vieillesse.
Circonstances: Nous avons retrouvé Shanek endormie dans sa maison auprès de ses amis.
L'autopsie n'a rien révélé d'anormal.
Shanek semble donc avoir été emportée par la vieillesse.
Page 1 sur 1