RTO-RDN Kotoha et RTO-RDN Deidara => sylviane
2 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées externes :: Portées de 2011 :: PRJ Gini x RDN-RBG Bragan
Page 1 sur 1
RTO-RDN Kotoha et RTO-RDN Deidara => sylviane
RTO-RDN Kotoha (anciennement F3)
Couleur: havane
Marquage: variberk blazed
Yeux: noirs
Oreilles: dumbo
Poil: lisse
Reproduction: /
Porteur(euse): /
Adoptant(e): sylviane
RTO-RDN Deidara (anciennement M2)
Couleur: beige base mink
Marquage: variberk blazed
Yeux: rouges
Oreilles: dumbo
Poil: velours
Reproduction: /
Porteur(euse): /
Adoptant(e): sylviane
Re: RTO-RDN Kotoha et RTO-RDN Deidara => sylviane
Petite F3 est vraiment jolie, je me réjouis de la voir quand elle sera plus grande :)
J'ai revu Kotoha, Deidara et leur Maman Gini hier quand ils ont accompagné sylviane pour venir chercher Smoothie.
Gini se porte comme un charme et reste une vraie jeune fille et une vraie chipie.
Kotoha et Deidara ont vraiment beaucoup grandi, ça fait chaud au coeur de les revoir.
Deidara reste toujours aussi patate molle^^ et il kreukreutait dans les bras de mamie doudou.
Gini se porte comme un charme et reste une vraie jeune fille et une vraie chipie.
Kotoha et Deidara ont vraiment beaucoup grandi, ça fait chaud au coeur de les revoir.
Deidara reste toujours aussi patate molle^^ et il kreukreutait dans les bras de mamie doudou.
J'ai eu Sylviane au téléphone hier.
Malheureusement Kotoha et Deidara sont décédés il y a peu. Pas de tumeur ni de soucis de santé, ils sont partis de leur belle mort.
Malheureusement Kotoha et Deidara sont décédés il y a peu. Pas de tumeur ni de soucis de santé, ils sont partis de leur belle mort.
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées externes :: Portées de 2011 :: PRJ Gini x RDN-RBG Bragan
Page 1 sur 1