PKR-RDN Brat'ac
4 participants
Page 1 sur 1
PKR-RDN Brat'ac
PKR-RDN Brat'ac
Né(e): le 25/05/11
Date d'arrivée: le 13/07/11
Provenance: Née chez moi et sylviane de la portée PRJ Gini x RDN Bragan
Marquage: variberk blazed
Couleur: havane
Oreilles: standard
Poil: lisse
Caractère: à venir
Portée(s) passée(s): aucune
Porteur(euse): dumbo
Généalogie: ICI
Reproduction: à voir quand il sera en âge
Dernière édition par superdoudou le Dim 6 Jan - 19:06, édité 1 fois
Re: PKR-RDN Brat'ac
superdoudou le 15/07/11 a écrit:Mon homme et Sylviane se sont vus mercredi pour les petiots.
Ils sont donc bien arrivés à la maison et bien installés dans leurs cages respectives.
Ils sont en pleine forme et très curieux, ils n'ont pas eu l'air stressé par le trajet^^.
Et ils sont toujours troooooop beaux!
Séance photo et pesée d'hier soir:
- M1 alias Brat'ac pour moi: 201gr
Brat'ac va bien.
Il est bien intégré au groupe des adultes, tout comme sa soeur, c'est passé comme une lettre à la poste.
Il était direct à son aise avec tout le monde, c'est vraiment une intégration agréable à voir. ^^
Pesée du 03/08/11: 288gr
Photos d'aujourd'hui:
Il est bien intégré au groupe des adultes, tout comme sa soeur, c'est passé comme une lettre à la poste.
Il était direct à son aise avec tout le monde, c'est vraiment une intégration agréable à voir. ^^
Pesée du 03/08/11: 288gr
Photos d'aujourd'hui:
moins parfait que sa soeur .... mais presque tout autant quand même
c'est vraiment le portrait craché de son papa, y a pas a dire, c'est la même tronche !
c'est vraiment le portrait craché de son papa, y a pas a dire, c'est la même tronche !
Brat'ac va bien.
Il est en pleine forme et toujours prêt pour faire des câlins, c'est un loulou adorable et très pot de colle.
Il pèse 447gr.
Il est en pleine forme et toujours prêt pour faire des câlins, c'est un loulou adorable et très pot de colle.
Il pèse 447gr.
Brat'ac se porte comme un charme.
Très curieux et jouette, il est tout le temps à la porte avec Namek et Shao Kahn.
Il pèse 574gr.
Très curieux et jouette, il est tout le temps à la porte avec Namek et Shao Kahn.
Il pèse 574gr.
Brat'ac se porte bien.
Il est toujours aussi curieux et agréable.
Pesée du 17/06/12: 589gr
Il est toujours aussi curieux et agréable.
Pesée du 17/06/12: 589gr
Brat'ac va bien.
Il est en pleine forme et c'est toujours mon petit lapin. Tout le temps 1er à la porte quand j'arrive, le 1er à venir me faire un câlin.
Il pèse 571gr
Il est en pleine forme et c'est toujours mon petit lapin. Tout le temps 1er à la porte quand j'arrive, le 1er à venir me faire un câlin.
Il pèse 571gr
Brat'ac va super bien.
Mon petit lapin est toujours aussi adorable, c'est une patate d'amour léchouilleuse.
Aujourd'hui j'ai voulu faire une séance photo de lui: difficile quand Monsieur colle toujours son nez à l'APN ou courre après mes mains pour les lécher ^^ mais j'ai quand même quelques beaux clichés ^^. (photogénique en plus de ça! Décidément il a toutes les qualités! )
Vers Mars/avril, Brat'ac sera peut-être papa si tout va bien mais chut, je n'en dis pas plus, je vous laisse languir.
Pesée du jour: 585gr
Mon petit lapin est toujours aussi adorable, c'est une patate d'amour léchouilleuse.
Aujourd'hui j'ai voulu faire une séance photo de lui: difficile quand Monsieur colle toujours son nez à l'APN ou courre après mes mains pour les lécher ^^ mais j'ai quand même quelques beaux clichés ^^. (photogénique en plus de ça! Décidément il a toutes les qualités! )
Vers Mars/avril, Brat'ac sera peut-être papa si tout va bien mais chut, je n'en dis pas plus, je vous laisse languir.
Pesée du jour: 585gr
Dernière édition par superdoudou le Mar 22 Jan - 22:13, édité 1 fois
C'est de ma faute, je lui montre le mauvais exemple^^. Quand je mange un truc sec je fais autant de miettes que lui.
Et voilà mon Bratacounet est un homme!
Il a kikité avec sa belle et douce fiancée, la superbe Trucula Bonbon.
Le post de suivi se trouve ICI.
Monsieur est en pleine forme et pesait 572gr juste après sa nuit torride^^
Séance photo avec sa fiancée:
Il a kikité avec sa belle et douce fiancée, la superbe Trucula Bonbon.
Le post de suivi se trouve ICI.
Monsieur est en pleine forme et pesait 572gr juste après sa nuit torride^^
Séance photo avec sa fiancée:
Petit Brat´ac chéri .... Tu es Papaaaaaaaaaa :D
Merci à toi, je suis sûre que vos bébés seront merveilleux !
Merci à toi, je suis sûre que vos bébés seront merveilleux !
Décès: le 26/07/13
Circonstances: Mort naturelle
Brat'ac avait pris un léger coup de vieux cette semaine, sans doute exacerbé par le fait de la chaleur ces derniers jours, même si nous les en avons protégé un maximum.
Nos l'avons retrouvé dans sa cage en position dodo, je pensais d'ailleurs qu'il dormait simplement.
N'ayant montré aucun signe de pathologie et ayant toujours été en bonne santé, je ne m'y attendais vraiment pas.
L'autopsie n'a révélé aucun soucis.
Circonstances: Mort naturelle
Brat'ac avait pris un léger coup de vieux cette semaine, sans doute exacerbé par le fait de la chaleur ces derniers jours, même si nous les en avons protégé un maximum.
Nos l'avons retrouvé dans sa cage en position dodo, je pensais d'ailleurs qu'il dormait simplement.
N'ayant montré aucun signe de pathologie et ayant toujours été en bonne santé, je ne m'y attendais vraiment pas.
L'autopsie n'a révélé aucun soucis.
Page 1 sur 1