Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+8
GillesNLory
ptitecrapule
Missbouchon
percevent
lamarmottex
willemsj
sayuri
superdoudou
12 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2011 :: SRD Black Moon x RDN-RLF Othar
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Voici quelques photos en vrac des bébés aujourd'hui:
trés gayprad effectivement mdr, ils sont beaux
Ya plus l'espece de toboggan? xD
j'ai voulu utiliser ta technique du torchon doudou.. ce fut un echec mdr mais j'ai reussis a leur donner le traitement malgrés tout x)
Ya plus l'espece de toboggan? xD
j'ai voulu utiliser ta technique du torchon doudou.. ce fut un echec mdr mais j'ai reussis a leur donner le traitement malgrés tout x)
sayuri- Messages : 327
J29: Petite séance photo individuelle des biboux qui vont très bien.
Sayuri: le toboggan je le mets maintenant en sortie pour que maman Moon ait un peu de place dans la cage parce qu'elle elle rentre pas dedans.
F1 alias RDN Lilo: femelle berkshire agoutie lisse standard: 90gr réservée à lamarmottex
F2 alias RDN Chewbacca: femelle unie cannelle lisse dumbo: 93gr réservée à willemsj et capricecat
F3 alias RDN Sélène: femelle red eyed devil de base agoutie lisse standard :86gr réservée à GillesNLory
F4 alias RDN Vina: femelle irish siamoise seal point lisse standard : 72gr réservée à GillesNLory
F5 alias RDN Ibuki: femelle red eyed Devil de base agoutie? lisse dumbo: 75gr réservée à sayuri et Thomas
F6 alias RDN alias Dalchini Bindi: femelle red Eyed Devil cannelle point lisse dumbo: 81gr reste à la maison
F7 alias RDN Isis: femelle siamoise cannelle point lisse standard : 88gr réservée à sayuri et Thomas
M1 alias RDN Avatar: mâle uni black eyed siamese seal point lisse standard: 95gr reste à la maison
Et parce que les biboux sont super bien éduqués, ça vaut bien une petite photo en preuve^^: les bébés font depuis plusieurs jours TOUS leurs cacas dans les bacs à caca comme maman et je n'ai trouvé que 2 accident sur un étage^^.
Sayuri: le toboggan je le mets maintenant en sortie pour que maman Moon ait un peu de place dans la cage parce qu'elle elle rentre pas dedans.
F1 alias RDN Lilo: femelle berkshire agoutie lisse standard: 90gr réservée à lamarmottex
F2 alias RDN Chewbacca: femelle unie cannelle lisse dumbo: 93gr réservée à willemsj et capricecat
F3 alias RDN Sélène: femelle red eyed devil de base agoutie lisse standard :86gr réservée à GillesNLory
F4 alias RDN Vina: femelle irish siamoise seal point lisse standard : 72gr réservée à GillesNLory
F5 alias RDN Ibuki: femelle red eyed Devil de base agoutie? lisse dumbo: 75gr réservée à sayuri et Thomas
F6 alias RDN alias Dalchini Bindi: femelle red Eyed Devil cannelle point lisse dumbo: 81gr reste à la maison
F7 alias RDN Isis: femelle siamoise cannelle point lisse standard : 88gr réservée à sayuri et Thomas
M1 alias RDN Avatar: mâle uni black eyed siamese seal point lisse standard: 95gr reste à la maison
Et parce que les biboux sont super bien éduqués, ça vaut bien une petite photo en preuve^^: les bébés font depuis plusieurs jours TOUS leurs cacas dans les bacs à caca comme maman et je n'ai trouvé que 2 accident sur un étage^^.
Raaaaa........ Qu'ils sont beaux.... Surtout ma Lilo
lamarmottex- Messages : 257
ils sont beauuuuux beaux beaux beaux ^^
dac x) maman moon est pas trop fatiguée avec toutes ses crevettes?
j'adore Ibi sur toutes les photos elle a une posture amicale mdr genre "lui c est mon pote) =D
Il me tarde de les avoir iciii
dac x) maman moon est pas trop fatiguée avec toutes ses crevettes?
j'adore Ibi sur toutes les photos elle a une posture amicale mdr genre "lui c est mon pote) =D
Il me tarde de les avoir iciii
J'adore le style de rappeuse de Vina :D
GillesNLory- Messages : 46
Non ça va, les bébés ne la harcèlent pas trop pour téter, car ils sont aussi très portés sur la gamelle, du coup maman Moon n'est pas trop submergée.
Je fait court pour les photos aujourd'hui, car je donne cours demain matin et de démarre très tôt donc je ne vais pas tarder à aller au dodo.
Du coup j'ai juste flashouillé la petite famille au grand complet (Moom et ses 8 rejetons) dans le grand spoutnik (sont tous mignons lovés tous ensemble )
Je fait court pour les photos aujourd'hui, car je donne cours demain matin et de démarre très tôt donc je ne vais pas tarder à aller au dodo.
Du coup j'ai juste flashouillé la petite famille au grand complet (Moom et ses 8 rejetons) dans le grand spoutnik (sont tous mignons lovés tous ensemble )
elle doit kiffé à mort avec tous ses bébés collé-serré comme ça!!!!
sinon ça va mieux toi? rien de grave après la recherche du chien des voisins?
au fait, faudra donné tes coordonées banquaire hein!!i (je sais c'est un autre post!!!)
sinon ça va mieux toi? rien de grave après la recherche du chien des voisins?
au fait, faudra donné tes coordonées banquaire hein!!i (je sais c'est un autre post!!!)
willemsj- Messages : 167
Ça va mieux, plus de problèmes depuis, ouf^^'.willemsj a écrit:sinon ça va mieux toi? rien de grave après la recherche du chien des voisins?au fait, faudra donné tes coordonées banquaire hein!!i (je sais c'est un autre post!!!)
Je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours avec mes coordonnées, tu ne les as pas reçues?
J32: Ptite séance photo des biboux et petite vue sur les bidoux (on fait pas gaffe aux doubles mentons, je sais qu'ils sont dodus )
F1 alias RDN Lilo: femelle berkshire agoutie lisse standard: réservée à lamarmottex
F2 alias RDN Chewbacca: femelle unie cannelle lisse dumbo: réservée à willemsj et capricecat
F3 alias RDN Sélène: femelle irish red eyed devil de base agoutie lisse standard : réservée à GillesNLory
F4 alias RDN Vina: femelle irish siamoise seal point lisse standard : réservée à GillesNLory
F5 alias RDN Ibuki: femelle unie red eyed Devil de base agoutie? lisse dumbo: réservée à sayuri et Thomas
F6 alias RDN alias Dalchini Bindi: femelle irish red Eyed Devil cannelle point lisse dumbo: reste à la maison
F7 alias RDN Isis: femelle siamoise cannelle point lisse standard : réservée à sayuri et Thomas
M1 alias RDN Avatar: mâle uni black eyed siamese seal point lisse standard: reste à la maison
Dernière édition par superdoudou le Mer 14 Déc - 23:00, édité 1 fois
Ravie de voir que tu vas bien Doudou, je m'inquiétais pour toi après cette histoire d'attentat...
Sinon je viens de découvrir que ma Lilo a son petit bidou tout blanc, j'adore!
Sinon je viens de découvrir que ma Lilo a son petit bidou tout blanc, j'adore!
beaux beaux,
merci pour les photos ils sont beaux!!!
merci pour les photos ils sont beaux!!!
Oui tout va bien.
N'empêche quand on voit ça, je suis soulagée de ne plus y habiter et d'habiter maintenant dans un trou paumé.
Mais c'est bien triste pour tous les bléssés et les personnes décédées... quand on imagine, que même un boutchou de 17mois...
Oui ça lui fait un beau bidou, surtout avec sa petite tache agoutie au milieu du blanc (on se rend moins bien compte car j'ai mon doigt en partie dessus, mais elle a un bidou à tomber ).
Sont tous trop craquants, on les mangerait!
N'empêche quand on voit ça, je suis soulagée de ne plus y habiter et d'habiter maintenant dans un trou paumé.
Mais c'est bien triste pour tous les bléssés et les personnes décédées... quand on imagine, que même un boutchou de 17mois...
Oui ça lui fait un beau bidou, surtout avec sa petite tache agoutie au milieu du blanc (on se rend moins bien compte car j'ai mon doigt en partie dessus, mais elle a un bidou à tomber ).
Sont tous trop craquants, on les mangerait!
Ah non! Interdiction formelle de les manger! Sinon ça va barder pour toi! Moi je veux récupérer ma louloute après avoir bien bavé devant^^
superdoudou a écrit:surtout avec sa petite tache agoutie au milieu du blanc
Comme Tata
Voilà seulement que je rentre des cours de prépa à l'accouchement et je pars très tôt demain matin pour donner cours, du coup pas de séance photo ce soir. Mais tous les biboux vont bien.
ca s'est bien passé?
pas grave pour les photos, il y en aura demain? =P xD
pas grave pour les photos, il y en aura demain? =P xD
Et moi j'dis que les belles photos individuelles d'hier soir, nous permettent de patienter... Bisous
Ça c'est bien passé, mais comme c'était un cours sur la douleur, j'ai refais des cauchemars cette nuit.
Pas de photo aujourd'hui, j'en ai dans l'apn qu'il faudrait que je trie, tague et que redimensionne... mais j'avoue que ce soir j'ai pas la force, je tombe de fatigue
Enfin demain je ne bosse pas donc sauf imprévu, j'en ferai de nouvelles.
Pas de photo aujourd'hui, j'en ai dans l'apn qu'il faudrait que je trie, tague et que redimensionne... mais j'avoue que ce soir j'ai pas la force, je tombe de fatigue
Enfin demain je ne bosse pas donc sauf imprévu, j'en ferai de nouvelles.
Un cours pour t apprendre a avoir mal, pour vous prevenir que vous allez avoir mal ou pour resister a la douleur? X)
Pour les photos pas de soucis comme dit lamarmotte on peut attendre :-)
Pour les photos pas de soucis comme dit lamarmotte on peut attendre :-)
courage madame!!!
ils sont trop mignon les bibous!!! on devient vraiment impatient que la pitite chewbacca arrive à la maison!!! elle a vraiment une tête de petite pestouille!!! ça risque d'être comique dans la cage avec athéna et créature!!!
au fait, faudrait qu'on s'arrange pour qu'on passe vous dire un petit bonjour!!!
ils sont trop mignon les bibous!!! on devient vraiment impatient que la pitite chewbacca arrive à la maison!!! elle a vraiment une tête de petite pestouille!!! ça risque d'être comique dans la cage avec athéna et créature!!!
au fait, faudrait qu'on s'arrange pour qu'on passe vous dire un petit bonjour!!!
willemsj- Messages : 167
Oui ce sont des explications par les sages femmes sur la douleur, les techniques pour la supporter le jour J... Rien de très rassurant en bref. ^^'
Les bébés ont 35jours aujourd'hui, j'avais prévu de les séparer mais j'ai eu de la visite entre 14 et 22h du coup ça sera pour demain.
Demain mon gros Avatar va donc être intégré à Splinternounou qui va lui faire son apprentissage de la vie de tout mâlou qui se respecte.
Demain je regarderai pour des dates pour la rencontre adoption parce que mine de rien le temps fille.
Séance photo de ce soir:
Lilo et Chewbacca:
Vina et Sélène:
Ibuki et Isis:
Et les moins sages^^' Dalchini et Avatar:
Les bébés ont 35jours aujourd'hui, j'avais prévu de les séparer mais j'ai eu de la visite entre 14 et 22h du coup ça sera pour demain.
Demain mon gros Avatar va donc être intégré à Splinternounou qui va lui faire son apprentissage de la vie de tout mâlou qui se respecte.
Demain je regarderai pour des dates pour la rencontre adoption parce que mine de rien le temps fille.
Séance photo de ce soir:
Lilo et Chewbacca:
Vina et Sélène:
Ibuki et Isis:
Et les moins sages^^' Dalchini et Avatar:
j'avoue que cela ne doit pas etre bien rassurant
merci d'avoir pris le temps pour ces photos =P magnifiques comme toujours, entre Ibi et Isis c'est laquelle la plus calme? x)
Tu vas donc les intégrer demain a quelques adultes? :p
merci d'avoir pris le temps pour ces photos =P magnifiques comme toujours, entre Ibi et Isis c'est laquelle la plus calme? x)
Tu vas donc les intégrer demain a quelques adultes? :p
J36: Les biboux vont bien et poussent comme des mauvaises herbes.
Et vas y que les filles jouent à la bagarre, et vas y qu'on se sert de la queue de maman comme d'un ascenseur, et vas-y qu'on goutte les doigts et qu'on se fait rouspéter par mamie doudou (faut bien apprendre^^)... Bref les bébés sont des rejetons très occupés.
Ils restent très propres, je n'ai pas même un pipi sur les étages.
Les filles sont toujours collées à leur maman Moon qui semble se complaire entourée de sa marmaille (nombre de rates commenceraient déjà à les repousser mais pas elle ).
Niveau caractère:
Lilo c'est miss ascenseur: elle ne se descotche pas de maman Moon
Chewbacca reste la plus calme.
Sélène est toujours la 1ère à la porte, suivie de près par Dalchini
Vina est assez discrète mais tout en étant curieuse (le mode agent secret quoi^^)
Ibuki c'est la petite chieuse de service qui réclame toujours à sortir et qui s'est mise hier à ronger les barreaux de la porte pour protester que la sortie était terminée.
Isis est la plus calme après Chewby
Mon gros Avatar est toujours au taquet à la pote lui aussi, mais en ce moment il est en mode "je suis partout et j'imite tous les gestes de mon "nounou".
F1 alias RDN Lilo: femelle berkshire agoutie lisse standard: 119gr réservée à lamarmottex
F2 alias RDN Chewbacca: femelle unie cannelle lisse dumbo: 140gr réservée à willemsj et capricecat
F3 alias RDN Sélène: femelle irish red eyed devil de base agoutie lisse standard : 127gr réservée à GillesNLory
F4 alias RDN Vina: femelle irish siamoise seal point lisse standard : 101gr réservée à GillesNLory
F5 alias RDN Ibuki: femelle unie red eyed Devil de base agoutie? lisse dumbo: 118gr réservée à sayuri et Thomas
F6 alias RDN alias Dalchini Bindi: femelle irish red Eyed Devil cannelle point lisse dumbo: 121gr reste à la maison
F7 alias RDN Isis: femelle siamoise cannelle point lisse standard : 128gr réservée à sayuri et Thomas
M1 alias RDN Avatar: mâle uni black eyed siamese seal point lisse standard: 142gr reste à la maison
Avatar, quant à lui, s'est très bien intégré à Splinternounou. il a été un peu bouche bée devant son gabarit pendant quelques minutes, puis Splinter lui a montré qu'il était tout gentil, du coup il le suit partout maintenant.
L'intégration hier:
Le maitre et son élève aujourd'hui:
Et vas y que les filles jouent à la bagarre, et vas y qu'on se sert de la queue de maman comme d'un ascenseur, et vas-y qu'on goutte les doigts et qu'on se fait rouspéter par mamie doudou (faut bien apprendre^^)... Bref les bébés sont des rejetons très occupés.
Ils restent très propres, je n'ai pas même un pipi sur les étages.
Les filles sont toujours collées à leur maman Moon qui semble se complaire entourée de sa marmaille (nombre de rates commenceraient déjà à les repousser mais pas elle ).
Niveau caractère:
Lilo c'est miss ascenseur: elle ne se descotche pas de maman Moon
Chewbacca reste la plus calme.
Sélène est toujours la 1ère à la porte, suivie de près par Dalchini
Vina est assez discrète mais tout en étant curieuse (le mode agent secret quoi^^)
Ibuki c'est la petite chieuse de service qui réclame toujours à sortir et qui s'est mise hier à ronger les barreaux de la porte pour protester que la sortie était terminée.
Isis est la plus calme après Chewby
Mon gros Avatar est toujours au taquet à la pote lui aussi, mais en ce moment il est en mode "je suis partout et j'imite tous les gestes de mon "nounou".
F1 alias RDN Lilo: femelle berkshire agoutie lisse standard: 119gr réservée à lamarmottex
F2 alias RDN Chewbacca: femelle unie cannelle lisse dumbo: 140gr réservée à willemsj et capricecat
F3 alias RDN Sélène: femelle irish red eyed devil de base agoutie lisse standard : 127gr réservée à GillesNLory
F4 alias RDN Vina: femelle irish siamoise seal point lisse standard : 101gr réservée à GillesNLory
F5 alias RDN Ibuki: femelle unie red eyed Devil de base agoutie? lisse dumbo: 118gr réservée à sayuri et Thomas
F6 alias RDN alias Dalchini Bindi: femelle irish red Eyed Devil cannelle point lisse dumbo: 121gr reste à la maison
F7 alias RDN Isis: femelle siamoise cannelle point lisse standard : 128gr réservée à sayuri et Thomas
M1 alias RDN Avatar: mâle uni black eyed siamese seal point lisse standard: 142gr reste à la maison
Avatar, quant à lui, s'est très bien intégré à Splinternounou. il a été un peu bouche bée devant son gabarit pendant quelques minutes, puis Splinter lui a montré qu'il était tout gentil, du coup il le suit partout maintenant.
L'intégration hier:
Le maitre et son élève aujourd'hui:
Dernière édition par superdoudou le Lun 19 Déc - 23:41, édité 1 fois
J'avoue que j'ai bien rit en lisant les anecdotes des bidoux... Ma Lilo reste toujours aussi jolie
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2011 :: SRD Black Moon x RDN-RLF Othar
Page 11 sur 12