RDN Avatar
3 participants
Page 1 sur 1
RDN Avatar
RDN Avatar
Né(e): le 12/11/11
Date d'arrivée: le 12/11/11
Provenance: Né à la maison de la portée SRD Black Moon x RDN-RLF Othar
Marquage: uni
Dilution: black eyed siamiese
Couleur: agouti
Oreilles: standard
Poil: lisse
Caractère: à venir
Portée(s) passée(s): aucune
Porteur(euse): mink, 2/3 dumbo, 1/2 bleu russe
Généalogie: ICI
N° LORD: RDN28188M
Reproduction: autorisée quand il sera en âge
Re: RDN Avatar
Mon petit Tatar 3ème du nom a bien grandi même s'il a toujours sa bouille de bébé.
Il était très attaché à sa nounou Splinter qui est malheureusement décédé il y a un mois et ça l'a perturbé./stressé, lui qui était toujours fourré avec.
Finalement il a sympathisé avec Azzaro et Nasiik (les plus jeunes de la cage) avant de finalement choisir Brat'ac pour modèle.
Il le suit partout et a ainsi repris gout à la vie. Il est redevenu le raton super curieux de ses début, ça fait plaisir.
Il pèse 457gr.
Il était très attaché à sa nounou Splinter qui est malheureusement décédé il y a un mois et ça l'a perturbé./stressé, lui qui était toujours fourré avec.
Finalement il a sympathisé avec Azzaro et Nasiik (les plus jeunes de la cage) avant de finalement choisir Brat'ac pour modèle.
Il le suit partout et a ainsi repris gout à la vie. Il est redevenu le raton super curieux de ses début, ça fait plaisir.
Il pèse 457gr.
Il grandit bien, et devient un beau et grand mâlou.
Il est très sympa et curieux, il en est même difficile à prendre en photo car il a toujours le museau sur l'APN.^^
Pesée du 17/06/12: 550gr
Il grandit bien, et devient un beau et grand mâlou.
Il est très sympa et curieux, il en est même difficile à prendre en photo car il a toujours le museau sur l'APN.^^
Pesée du 17/06/12: 550gr
Je le trouve bien grand en comparaison des autres.
Ras niveau santé.
Il pèse 596gr et pas un pét de gras.
Je le trouve bien grand en comparaison des autres.
Ras niveau santé.
Il pèse 596gr et pas un pét de gras.
Suite à l'échec de l'union de Sin'oahn et Have a Good Night, il a été décidé de faire une tentative avec notre bel Avatar (voir ICI).
Pesée de ce matin: 609gr
Suite à l'échec de l'union de Sin'oahn et Have a Good Night, il a été décidé de faire une tentative avec notre bel Avatar (voir ICI).
Pesée de ce matin: 609gr
superdoudou a écrit:
Suite à l'échec de l'union de Sin'oahn et Have a Good Night, il a été décidé de faire une tentative avec notre bel Avatar
quoi, tu lui a mis l'épi de mais dans le pet a la pauvre Have a good night ? Oo m'enfiiiiiin !
En tout cas, Eugène est le portrait tout craché de son papa, et il en sera digne j'en suis sûre :)
dami15- Messages : 145
Date: le 28/12/2013
Circonstances: Avatar avait fait un peu plus tôt fait une belle infection respiratoire qui avait été traitée. Son état s'était bien amélioré avec les traitements, mais malgré nos efforts, il en était ressorti avec une capacité respiratoire diminuée. Nous l'avons retrouvé soudainement mort sans signes préalables.
L'autopsie a révélé un abcès pulmonaire qui s'est rompu, provoquant un choc septique et le décès.
Rien d'autre à signaler.
Circonstances: Avatar avait fait un peu plus tôt fait une belle infection respiratoire qui avait été traitée. Son état s'était bien amélioré avec les traitements, mais malgré nos efforts, il en était ressorti avec une capacité respiratoire diminuée. Nous l'avons retrouvé soudainement mort sans signes préalables.
L'autopsie a révélé un abcès pulmonaire qui s'est rompu, provoquant un choc septique et le décès.
Rien d'autre à signaler.
Page 1 sur 1