Le suivi: de la saillie au sevrage.
2 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Suivi des portées des rats nés de nos portées internes/externes :: Archives :: 30STR's Pyla x RDN Oasis
Page 1 sur 1
Le suivi: de la saillie au sevrage.
La portée en quelques chiffres:
* Date de la saillie: à venir
* Date de la mise-bas: à venir
* Nombre de ratons: à venir
En prévision:
- 50 % lisse
- 50% standard
- du noir, de l'agouti, du mink, possible bleu russe
- du marquage facial si la génétique est gentille :lol:
- peut-être des surprises ?
La saillie aura lieu en mai 2012
La naisseuse d'Oasis a bien sûr son mot à dire également sur l'éventuelle adoption et/ou reproduction des bébés !
Nous nous réservons le droit de choisir en premier les ratons que nous garderons, ainsi que le droit à refuser une adoption à tout moment.
Si vous êtes intéressez, merci de lire les conditions d'adoption et remplir le questionnaire ICI
* Date de la saillie: à venir
* Date de la mise-bas: à venir
* Nombre de ratons: à venir
En prévision:
- 50 % lisse
- 50% standard
- du noir, de l'agouti, du mink, possible bleu russe
- du marquage facial si la génétique est gentille :lol:
- peut-être des surprises ?
La saillie aura lieu en mai 2012
La naisseuse d'Oasis a bien sûr son mot à dire également sur l'éventuelle adoption et/ou reproduction des bébés !
Nous nous réservons le droit de choisir en premier les ratons que nous garderons, ainsi que le droit à refuser une adoption à tout moment.
Si vous êtes intéressez, merci de lire les conditions d'adoption et remplir le questionnaire ICI
Re: Le suivi: de la saillie au sevrage.
pas de chaleurs distinctives, mais une demoiselle un peu pouicqueuse :)
donc p'tit "test" début d'apres midi: pas concluant, et re "test" maintenant: pas concluant non plus.
je retente demain :)
donc p'tit "test" début d'apres midi: pas concluant, et re "test" maintenant: pas concluant non plus.
je retente demain :)
Ca attendra pour la saillie :(
Je ne vais pas m'étaler, mais vu mes soucis de santé actuellement, je dois repousser la saillie.
Bien sur je retenterai plus tard vu que la miss est encore jeune !
Je ne vais pas m'étaler, mais vu mes soucis de santé actuellement, je dois repousser la saillie.
Bien sur je retenterai plus tard vu que la miss est encore jeune !
ma p'tite troupe est rentrée hier ! (encore en touuuuuut grand merciiiiiiiiii à vous 2 !!!! )
Les rencontres ont pu donc reprendre ce soir !
Et, les tourtereaux ne sont sont pas regarder dans le blanc des yeux :D
Nous sommes donc le 1 juillet... p'tt comptage rapide... si tout va bien, il risquerait bien d'avoir des p'tits lardons entre le 22 et le 25 juillet
Les rencontres ont pu donc reprendre ce soir !
Et, les tourtereaux ne sont sont pas regarder dans le blanc des yeux :D
Nous sommes donc le 1 juillet... p'tt comptage rapide... si tout va bien, il risquerait bien d'avoir des p'tits lardons entre le 22 et le 25 juillet
pas de lardons :(
je les ai représenter plusieurs fois… une Pyla qui repoussait Oasis sans cesse… mais ce soir a nouveau ensemble
pyla suuuper démonstrative ! et un Oasis qui c tellement fait rejeter qu'il n'essayais meme pas !
apres plus de 20 minutes… ils se sont décidés ! et pendant plus d'une heure… pas moyen de les aretter lol
ils ont retrouver chacun leur appartement.. pesée de Pyla demain, qui de tt facon est aux alentours de 300 gr :)
je les ai représenter plusieurs fois… une Pyla qui repoussait Oasis sans cesse… mais ce soir a nouveau ensemble
pyla suuuper démonstrative ! et un Oasis qui c tellement fait rejeter qu'il n'essayais meme pas !
apres plus de 20 minutes… ils se sont décidés ! et pendant plus d'une heure… pas moyen de les aretter lol
ils ont retrouver chacun leur appartement.. pesée de Pyla demain, qui de tt facon est aux alentours de 300 gr :)
N'ayant plus accès a ma boite mail actuellement, merci de renvoyer votre questionnaire rempli via mp :)
Arf.
Mais bon, elle n'est pas encore très loin dans sa potentielle gestation, donc tout est encore possible si elle n'attends que peu de ratons.
Mais bon, elle n'est pas encore très loin dans sa potentielle gestation, donc tout est encore possible si elle n'attends que peu de ratons.
je sais qu'on ne serait qu'a 14 jours... que ça peut encore changer... mais juste 15 gr... pas de tetines, pas de petit bidou :(
je voudrais tant un descendant de mon gros Noursh
je voudrais tant un descendant de mon gros Noursh
Ma doudou tu peux verrouiller...
La raterie fait une pause a court ou long terme...
Plus de saille tant que je n ai pas un petit bout de mon nours
La raterie fait une pause a court ou long terme...
Plus de saille tant que je n ai pas un petit bout de mon nours