Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

+4
claa
Rat'tatouille
sayuri
ptitecrapule
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sayuri Ven 9 Mar - 11:00

dommage =( bah au moins elle va bien =) des biboux il y en aura d'autre =)
sayuri
sayuri

Messages : 327
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mar 13 Mar - 11:41

Merci les filles.
J'ai rêvé il y a 2 nuits que Manzana nous avait fait la big surprise de quand même mettre bas de 11 beaux biboux. J'étais trop trop triste en me réveillant de réaliser que c'était juste un rêve.
Je les voyais encore dans mes mains... Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 2 110439
Enfin, c'est sur, le plus important c'est que nos petits fiancés se portent bien. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 2 185856
Et puis ça m'aura permis de faire plus ample connaissance avec le bel Itachi (un amour tout calme qui dort sur les genoux Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 2 241279 ).
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Missbouchon Jeu 15 Mar - 11:26

ooohhh zut :(

j'avais pas trop suivi parce que j'ai bxp de choses a faire en ce moment... je m'attendais a voir des photos d'un p'tit bidou tout rond :(

Grosses lechouilles de Popod (k)
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser