Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Voici les photos du J47:
RDN Tabula'rasa
RDN Dumba
RDN Liorah
RDN Néda
RDN Morfy
RDN Surah
RDN Maïsophile
RDN Sobek
Demain (enfin tout à) l'heure^^) la petite Morfy et sa copine Gaya vont partir chez leur nouvelle maman: Janick.
Petite photo de ses 2 pupuces pour la faire patienter jusqu'à l'heure H:
RDN Tabula'rasa
RDN Dumba
RDN Liorah
RDN Néda
RDN Morfy
RDN Surah
RDN Maïsophile
RDN Sobek
Demain (enfin tout à) l'heure^^) la petite Morfy et sa copine Gaya vont partir chez leur nouvelle maman: Janick.
Petite photo de ses 2 pupuces pour la faire patienter jusqu'à l'heure H:
Etant en plein déménagement depuis 3jours j'ai dur d'être encore assez en forme le soir pour les séance photo pour le moment et je m'en excuse. Mais cela ne durera plus longtemps
Voici la pesée d'hier soir:
Tabula'rasa: 162gr
Dumba: 186gr
Liorah: 191gr
Néda: 162ge
Surah: 184gr
Maïsophile: 211gr
Sobek: 226gr
Comme vous avez pu le constater dans cette rubrique, j'ai créé un post pour le départ de la petite Morfy chez sa maman. C'est sur ce post là que vous pourrez désormais découvrir les nouvelles de la petite données par Janick
Aller, je vais les flashouiller ce midi pendant ma pose
Voici la pesée d'hier soir:
Dumba: 186gr
Liorah: 191gr
Néda: 162ge
Surah: 184gr
Maïsophile: 211gr
Sobek: 226gr
Comme vous avez pu le constater dans cette rubrique, j'ai créé un post pour le départ de la petite Morfy chez sa maman. C'est sur ce post là que vous pourrez désormais découvrir les nouvelles de la petite données par Janick
Aller, je vais les flashouiller ce midi pendant ma pose
Comme promis voici les photos d'aujourd'hui (J50):
RDN Tabula'rasa
RDN Dumba
RDN Liorah
RDN Néda
RDN Surah
RDN Maïsophile:
RDN Sobek:
RDN Tabula'rasa
RDN Dumba
RDN Liorah
RDN Néda
RDN Surah
RDN Maïsophile:
RDN Sobek:
Je viens de rentrer des travaux et là je me dis que ouf encore heureux que j'ai fait les photos des loustics ce midi parce que là j'en peux plus
J'ai tout de même trouvé la force de les peser ce soir:^^
Dumba: 187gr
Liorah: 199gr
Néda: 163gr
Surah: 196gr
Maïsophile: 221gr
Sobek: 242gr
Bonne nuit les gens
J'ai tout de même trouvé la force de les peser ce soir:^^
Dumba: 187gr
Liorah: 199gr
Néda: 163gr
Surah: 196gr
Maïsophile: 221gr
Sobek: 242gr
Bonne nuit les gens
Comme promis quelques news des petiots encore à la maison:
Ils vont super bien et certains se révèlent déjà de vrais mastodontes (ben oui, on ne renie pas sa famille si facilement )
Tabula'rasa 175gr
Dumba 200gr
Liorah 221gr
Néda 172gr
Surah 213gr
Maïsophile 242gr
Sobek 273gr
Et en bonus Sobekounet dans la poche de pyjama de son papounet
Ils vont super bien et certains se révèlent déjà de vrais mastodontes (ben oui, on ne renie pas sa famille si facilement )
Tabula'rasa 175gr
Dumba 200gr
Liorah 221gr
Néda 172gr
Surah 213gr
Maïsophile 242gr
Sobek 273gr
Et en bonus Sobekounet dans la poche de pyjama de son papounet
Etant malade cette nuit (je pense que j'ai fait une petite intoxication alimentaire) je n'ai pas su dormir, j'ai donc profité de ce temps pour créer les fiches individuelles de chaque petit.
Désormais je mettrai les nouvelles sur ces fiches ce qui permettra aux adoptants d'avoir des nouvelles plus individualisée en attendant d'avoir leur petit.
Désormais je mettrai les nouvelles sur ces fiches ce qui permettra aux adoptants d'avoir des nouvelles plus individualisée en attendant d'avoir leur petit.
Quelques photos de famille (des garçons) en hommage à notre regretté Selmak:
DE G à D: Selmak, Sobek(son fils), Naïro (son neveu) et Ignace (son fils)
Ignace, Sobek et Selmak
Ignace et Selmak
Sobek et Selmak
DE G à D: Selmak, Sobek(son fils), Naïro (son neveu) et Ignace (son fils)
Ignace, Sobek et Selmak
Ignace et Selmak
Sobek et Selmak
Je refais le point sur la couleur de Morfy et Ignace (et notre regrettée Zaza) qui font toujours débat.
Pour rappel au J7:
Tout à gauche de la photo : Morfy, Ignace (et Zaza qui est décédée) qu'on voyait déjà bien plus clairs que Dumba et Surah qui étaient rex noires alors que Ignace et Morfy étaient lisses (rappelons que le rex éclairci la couleur ce qui renforce d'autant plus ma conviction que Morfy et Ignace ne sont pas noirs.)
Vers le jour 30: comparaison Gaya(qui est noire et lisse)/Ignace (1mois)
Le 28/03/09: comparaison Gaya/Morfy (3mois et demi)
Pour moi une telle différence de couleur me fais continuer de penser qu'Ignace et Morfy ne sont pas noirs.
J'ai pensé à un éclaircissement du au portage mais j'ai beau y penser je ne trouver pas d'équivalent: Dumba et Surah (leurs soeurs) sont bien noires tout en portant elles aussi le mink et le RED, j'ai eu des ratons noirs (d'un noir "normal") tout en étant porteuirs mink et PED et en observant d'autres portées je n'ai pas encore pu observer des rayons noirs éclaicis par un autre portage.
Pour moi le RED, le PED et le mink sont des gênes qui ont la particularité d'éclaircir assez bien d'autres couleurs.
Or dans mes portées avec ces portages les noirs étaient bien noirs.
Voilà ce qui m'amène, par élimination, à penser que Ignace et Morfy ne sont pas noirs mais chocolat.
Si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas à en faire part
Pour rappel au J7:
Tout à gauche de la photo : Morfy, Ignace (et Zaza qui est décédée) qu'on voyait déjà bien plus clairs que Dumba et Surah qui étaient rex noires alors que Ignace et Morfy étaient lisses (rappelons que le rex éclairci la couleur ce qui renforce d'autant plus ma conviction que Morfy et Ignace ne sont pas noirs.)
Vers le jour 30: comparaison Gaya(qui est noire et lisse)/Ignace (1mois)
Le 28/03/09: comparaison Gaya/Morfy (3mois et demi)
Pour moi une telle différence de couleur me fais continuer de penser qu'Ignace et Morfy ne sont pas noirs.
J'ai pensé à un éclaircissement du au portage mais j'ai beau y penser je ne trouver pas d'équivalent: Dumba et Surah (leurs soeurs) sont bien noires tout en portant elles aussi le mink et le RED, j'ai eu des ratons noirs (d'un noir "normal") tout en étant porteuirs mink et PED et en observant d'autres portées je n'ai pas encore pu observer des rayons noirs éclaicis par un autre portage.
Pour moi le RED, le PED et le mink sont des gênes qui ont la particularité d'éclaircir assez bien d'autres couleurs.
Or dans mes portées avec ces portages les noirs étaient bien noirs.
Voilà ce qui m'amène, par élimination, à penser que Ignace et Morfy ne sont pas noirs mais chocolat.
Si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas à en faire part
Joyeux anniversaire de vos 1an mes bichoux !!!!
Je vous envoie plein de bisous sur le bidou
Je vous envoie plein de bisous sur le bidou
Joyeux anniversaire de vos 2ans mes grands baybays.
Plein de gros bisous de mamie doudou qui vous aime très très fort
Plein de gros bisous de mamie doudou qui vous aime très très fort
Aujourd'hui Mumu, Liorinette, Bébék, Nédounette et la Suricate fêtent leur 29ème MOISniversaire!
Je suis super contente de voir que 5 d'entre eux sont toujours en vie et quand même pas mal en forme à cet âge.
Ptite Photo de Néda, Surah et Sobek (il est castré^^) chez moi:
Je suis super contente de voir que 5 d'entre eux sont toujours en vie et quand même pas mal en forme à cet âge.
Ptite Photo de Néda, Surah et Sobek (il est castré^^) chez moi:
Joyeux moiniversaire les petits vieux d'amour.
J'aurais juste aimé que vous soyez encore 7
J'aurais juste aimé que vous soyez encore 7
Capricecat- Messages : 80
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3