Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Commande groupée Fretten - avril 2012

Aller en bas

Commande groupée Fretten - avril 2012 Empty Commande groupée Fretten - avril 2012

Message  ptitecrapule Dim 22 Avr - 21:53

Commande groupée sur fretten:


Je dois passer une commande sur Fretten dans le courant de la semaine prochaine.
Ce site à l'avantage de vendre pas mal de matériel, nourriture... pour rats (et autres animaux) à des prix assez intéressants.
Seul hic, tout est en anglais ou néerlandais (au choix) mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil.
Voici le lien: http://www.fretten.nl/

Etant donné que les frais de port peuvent faire vite grimper la note, je vous propose donc une commande groupée qui arriverait chez Superdoudou à Mellier (province de Luxembourg en Belgique) afin de se partager les-dits frais (les frais de port seront divisés par le nombre de personnes qui commandent).

Voici les frais de port: (ils viennent de baisser en plus c'est cool^^)
Pour la Belgique:
Commande de moins de 50,00 €:
Pour les colis de moins de 30kg -> 4.50€
Pour les colis de 30kg et plus -> 9,00€
Commande de plus de 50,00 €:
Pour les colis de moins de 30kg -> 0,00€
Pour les colis de 30kg et plus -> 4.50€


Je demande à chaque personne qui commande sur ma commande de:
  • poster à la suite de ce post :
    • le lien de chaque article à commander
    • le nombre de chaque article
    • le poids de chaque article
    • le prix de chaque article
    • la ville où vous habitez (cela permettra que vous vous arrangiez plus facilement ensemble entre personnes du même coin pour vous rapprocher vos commandes respectives)
  • faire le total de prix et de poids pour sa commande.


Une fois qu'on sera arrivé à un poids et un total intéressant pour les frais de port, je stopperai les commandes. J'enverrai, à chaque personne qui aura commandé, un MP avec
  • mes coordonnées bancaires
  • mon adresse
  • Le total de la somme à payer (le montant de votre commande + votre participation aux frais de port)

Une fois vos virements reçu je pourrais alors passer la commande (ils envoient la commande uniquement après paiement)
Lorsque la commande sera arrivée, vous serez rapidement prévenus, et vous pourrez contacter Superdoudou afin de récupérer chez elle ce qui vous revient.
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Fretten - avril 2012 Empty Re: Commande groupée Fretten - avril 2012

Message  ptitecrapule Lun 7 Mai - 21:55

j'ai passé la commande hier
je cloture
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser