PKR-ATR Hypnos =>Manonmonster
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Suivi des portées des rats nés de nos portées internes/externes :: Portées de 2012 :: PKR-RDN Kotoha x ATR Judah
Page 1 sur 1
PKR-ATR Hypnos =>Manonmonster
PKR-ATR Hypnos (anciennement M2)
Couleur: noir
Marquage: capé/dalmatien blazed
Yeux: noirs
Oreilles: dumbo
Poil: velours
Reproduction: /
Porteur(euse): mink, 2/3 bleu US, 2/3 RED, 2/3 husky
Adoptant(e): Manonmonster
Re: PKR-ATR Hypnos =>Manonmonster
ManonMonster le 03/05/12 a écrit:Zack rebaptisé Hypnos est un amour! Il va super bien, l'intégration s'est passée sans souci, il dort souvent avec Chaos ou Thésée :D En tout cas je n'ai jamais eu un kreukreuteur pareil :lol: Dès que je le prend en main, que je le caresse et que je lui parle il kreukreute :love1:
ManonMonster le 13/08/12 a écrit:Idem je vais aussi essayer d'en faire (ndlr: des photos).
Hypnos est également resté petit, il est assez peureux et pas très sociable, j'espère que ça viendra ^^
superdoudou a écrit:Manonmonster, quand tu dis qu'il n'est pas très sociable, peux-tu me préciser son comportement? Il a eu des difficultés d'intégration?
ManonMonster a écrit:Non ce n'est pas avec les autres de la troupe, c'est avec moi. Je le trouve craintif, il ne vient jamais à la porte comme les autres et n'est pas câlin du tout.
ManonMonster le 17/10/13 a écrit:
Alors point de vue santé, Hypnos va très bien, rien à dire, même pas un rhume.
Il est resté calme et moyennement sociable avec moi. Avec ses copains ça se passe très bien, je ne l'ai jamais vu se bagarrer et il ne dort jamais seul. C'est un petit rat adorable et très gentil mais qui ne vient pas chercher les câlins. Il aime les caresses dans sa cage mais n'est pas très à l'aise durant les sorties. Il est quand même beaucoup plus curieux et aventurier qu'il y a quelques mois. Il est en constante évolution je trouve!
Il pèse 565g, je l'ai pesé hier. Il est très petit, est-ce que les autres de la portée le sont aussi ?
Et des petites photos:
Décès d'Hypnos le 20/06/2015
Merci à Manon d'avoir pris bien soin de lui.
Au revoir petit chou.
Manon a écrit:Bonjour!
Je viens pour t'annoncer le décès de Hypnos ce 20 juin! Il est mort dans son sommeil. Je comptais aller le faire partir lundi chez le véto car sa tumeur devenait franchement moche mais il m'a épargné ça...
Voilà c'était juste pour te prévenir!
Il a bien vécu le pépère, plus de 3ans!
Merci à Manon d'avoir pris bien soin de lui.
Au revoir petit chou.
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Suivi des portées des rats nés de nos portées internes/externes :: Portées de 2012 :: PKR-RDN Kotoha x ATR Judah
Page 1 sur 1