Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
2 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Archives :: SRD Have a Good Night x RDN Avatar
Page 1 sur 1
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
La portée en quelques chiffres:
* Date de la saillie: le 15/03/2013
* Date de la mise-bas: à venir
* Nombre de ratons: à venir
Sont attendus: des biboux Red Eyed Devil, Black eyed devil, Siamois et BES, en base noire et en base agoutie, lisses aux oreilles standards (sauf si Avatar est porteur dumbo car il a 2 chances sur 3 de le porter).
PS: la future maman, Have a Goog night appartient à cundole, mais d'un commun accord, la saillie, la gestation, la mise bas, et l'élevage des ratons aura lieu à la maison, pour notre plus grande joie.
Merci cundo.
* Date de la saillie: le 15/03/2013
* Date de la mise-bas: à venir
* Nombre de ratons: à venir
Sont attendus: des biboux Red Eyed Devil, Black eyed devil, Siamois et BES, en base noire et en base agoutie, lisses aux oreilles standards (sauf si Avatar est porteur dumbo car il a 2 chances sur 3 de le porter).
PS: la future maman, Have a Goog night appartient à cundole, mais d'un commun accord, la saillie, la gestation, la mise bas, et l'élevage des ratons aura lieu à la maison, pour notre plus grande joie.
Merci cundo.
Dernière édition par superdoudou le Jeu 21 Mar - 14:14, édité 1 fois
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
L'échec de la portée prévue entre Have a Good Night et Sin'oahn étant avéré de manière certaine depuis cet après-midi (Ninight est retombée en chaleur tout à l'heure), nous voilà parti pour son dernier essai, mais cette fois avec un prétendant un peu plus jeune, dès fois que le grand âge de Sino ait déteint sur sa fertilité.
Après 2 grosses nerveuses et plein d'espoirs déçus, notre Avatar qui est en pleine force de l'âge, est donc venu à la rescousse de la demoiselle. Et c'est peu dire qu'il semble lui plaire énormément.
Ninight, qui jusque là ne retombait plus en chaleur, a laissé ses oreilles refrétiller à tout va, lors d'une rencontre cet aprèm.
Depuis 17h45, ils sont affairés et pendant leurs courtes périodes de repos, ils se blotissent l'un contre l'autre. J'ai l'impression que le feeling passe mieux entre eux qu'avec son précédant fiancé.
Et j'ai aussi l'impression qu'Avatar est beaucoup plus assidu que Sin'oahn.
Bref on croise très fort les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne.
Ninight:
Tatar:
La partie interdite aux mineurs:
Après 2 grosses nerveuses et plein d'espoirs déçus, notre Avatar qui est en pleine force de l'âge, est donc venu à la rescousse de la demoiselle. Et c'est peu dire qu'il semble lui plaire énormément.
Ninight, qui jusque là ne retombait plus en chaleur, a laissé ses oreilles refrétiller à tout va, lors d'une rencontre cet aprèm.
Depuis 17h45, ils sont affairés et pendant leurs courtes périodes de repos, ils se blotissent l'un contre l'autre. J'ai l'impression que le feeling passe mieux entre eux qu'avec son précédant fiancé.
Et j'ai aussi l'impression qu'Avatar est beaucoup plus assidu que Sin'oahn.
Bref on croise très fort les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne.
Ninight:
Tatar:
La partie interdite aux mineurs:
allez, cette fois c'est la bonne hein, proute ! :P
Night pesait 343gr après la saillie.
Pour le moment, la belle n'est toujours pas retombée en chaleur.
Elle pesait 351gr avant hier soir et 352gr hier soir.
Pour le moment, la belle n'est toujours pas retombée en chaleur.
Elle pesait 351gr avant hier soir et 352gr hier soir.
Toujours pas de chaleurs pour Night et 372gr à la pesée d'hier soir.
609gr pour Avatar ce matin.
Et la séance photo officielle des amoureux est enfin là^^.
Le futur papa:
La future maman:
Les fiancés:
Même quand Night n'est plus en chaleurs, ils continuent les cochoncetés!
609gr pour Avatar ce matin.
Et la séance photo officielle des amoureux est enfin là^^.
Le futur papa:
La future maman:
Les fiancés:
Même quand Night n'est plus en chaleurs, ils continuent les cochoncetés!
381gr avant avant hier soir
383gr avant hier soir
387gr hier soir
392gr ce soir pour miss Night qui a un petit bidou qui semble pointer avec un changement de texture quand je mets la main dessus et un léger changement de comportement il y a quelques jours (Mlle s'est mise à pouicquer alors qu'elle ne le faisait jamais, elle ne le fait déjà plus, mais voilà, il y a eu un petit truc inhabituel pour elle^^).
Bref, je pense que c'est la bonne.
Du coup je vais me charger de recontacter tous ceux qui avaient demandé à préréservé sur la portée de Night et Sino à la base pour voir si tous sont d'accord de conserver leur demande vu qu'on à changé de futur papa, et je donnerai réponse des propriétaires et naisseurs de Night).
383gr avant hier soir
387gr hier soir
392gr ce soir pour miss Night qui a un petit bidou qui semble pointer avec un changement de texture quand je mets la main dessus et un léger changement de comportement il y a quelques jours (Mlle s'est mise à pouicquer alors qu'elle ne le faisait jamais, elle ne le fait déjà plus, mais voilà, il y a eu un petit truc inhabituel pour elle^^).
Bref, je pense que c'est la bonne.
Du coup je vais me charger de recontacter tous ceux qui avaient demandé à préréservé sur la portée de Night et Sino à la base pour voir si tous sont d'accord de conserver leur demande vu qu'on à changé de futur papa, et je donnerai réponse des propriétaires et naisseurs de Night).
393gr hier soir, 394gr ce soir et toujours pas de chaleurs. Je dirai même que Ninight change de comportement envers sa copine Kaboum, elle l'envoie plus ballader que d'habitude quand elle veut jouer, style "Laisse moi je sis pas d'humeur!".
Je pense qu'on tient le bon bout.
Je pense qu'on tient le bon bout.
Je m'en doutais depuis quelques jours, mais j'attendais d'avoir confirmation à la palpation et de pouvoir prévenir d'abord la maman de Night: c'est de nouveau une grossesse nerveuse.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore recontacté les personnes qui désiraient adopter sur cette portée, car le jour où je m’apprêtais à le faire, le poids de Night s'est remis à faire des siennes et m'a de nouveau fait douter sur son état de grossesse. Je voulais m'assurer de son état avant de vous donner de faux-espoirs. Je vais donc renvoyer un mail à chacun de vous ce soir pour vous prévenir individuellement au cas où vous ne verriez pas ce message-ci.
Night a manifestement un soucis de fertilité, nous avons donc décidé de ne pas faire de nouvel essai, d'autant plus qu'elle va avoir 9 mois dans quelques jours.
Nous sommes vraiment tristes car nous y croyions beaucoup, mais le principal, c'est que la pupuce soit en bonne santé.
Je vais reconduire la princesse chez sa maman demain, elle va énormément nous manquer (depuis le temps qu'elle est à la maison, nous nous y sommes autant attachés qu'à nos loulous) mais je sais qu'elle doit aussi beaucoup manquer à cundole et qu'elle va être super heureuse de la retrouver.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore recontacté les personnes qui désiraient adopter sur cette portée, car le jour où je m’apprêtais à le faire, le poids de Night s'est remis à faire des siennes et m'a de nouveau fait douter sur son état de grossesse. Je voulais m'assurer de son état avant de vous donner de faux-espoirs. Je vais donc renvoyer un mail à chacun de vous ce soir pour vous prévenir individuellement au cas où vous ne verriez pas ce message-ci.
Night a manifestement un soucis de fertilité, nous avons donc décidé de ne pas faire de nouvel essai, d'autant plus qu'elle va avoir 9 mois dans quelques jours.
Nous sommes vraiment tristes car nous y croyions beaucoup, mais le principal, c'est que la pupuce soit en bonne santé.
Je vais reconduire la princesse chez sa maman demain, elle va énormément nous manquer (depuis le temps qu'elle est à la maison, nous nous y sommes autant attachés qu'à nos loulous) mais je sais qu'elle doit aussi beaucoup manquer à cundole et qu'elle va être super heureuse de la retrouver.
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Archives :: SRD Have a Good Night x RDN Avatar
Page 1 sur 1