MSA-RDN Blueberry Champagne et Marshmallow Frosting => Lory et Gilles
3 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées externes :: Portées de 2013 :: ETR Trucula Bonbon x PKR-RDN Brat'ac
Page 1 sur 1
MSA-RDN Blueberry Champagne et Marshmallow Frosting => Lory et Gilles
MSA- RDN Blueberry Champagne
Couleur: mink
Marquage: berkshire blazed
Yeux: noirs
Oreilles: standard
Poil: lisse
Reproduction: /
Porteur(euse): dumbo, 1/2 RED, 2/3 husky
Adoptant(e): Lory et Gilles
MSA- RDN Marshmallow Frosting
Couleur: mink
Marquage: berkshire blazed
Yeux: noirs
Oreilles: standard
Poil: lisse
Reproduction: /
Porteur(euse): dumbo, 1/2 RED, 2/3 husky
Adoptant(e): Lory et Gilles
Re: MSA-RDN Blueberry Champagne et Marshmallow Frosting => Lory et Gilles
Marshmallow Frosting
BlueBerry Champagne
BlueBerry Champagne
Marshmallow Frosting s'appelle maintenant : Kenzo
BlueBerry Champagne s'appelle maintenant : Lucian
BlueBerry Champagne s'appelle maintenant : Lucian
Niouzzz des loulous!
Coucou!!
Voici quelques nouvelles des p'tits mecs de Villers :-)
Ils grandissent très bien et font les fous à longueur de journée! Toujours prêts à sortir de la cage pour explorer les alentours!
Kenzo pèse 255 gr et Lucian, 247. Ils sont déjà très différents l'un de l'autre: Kenzo est plus "massif", on dirait qu'il y a une bien plus grande différence de poids avec son frère! Il a tendance à dominer et est toujours très spitant. Lucian, lui, est plus finet. On à l'impression qu'il n'est encore qu'un tout jeune raton par rapport à son adulte de frére :-) Il est un peu plus calme et surtout, très glouton! (il mange 3 portions de plus que Kenzo si je le laisse faire!).
Ils sont en tout cas très attachant et font des matchs de catch toutes les deux minutes X-D
Voilà pour les nouvelles des p'tits coeurs!
Bisous à tous!!
Voici quelques nouvelles des p'tits mecs de Villers :-)
Ils grandissent très bien et font les fous à longueur de journée! Toujours prêts à sortir de la cage pour explorer les alentours!
Kenzo pèse 255 gr et Lucian, 247. Ils sont déjà très différents l'un de l'autre: Kenzo est plus "massif", on dirait qu'il y a une bien plus grande différence de poids avec son frère! Il a tendance à dominer et est toujours très spitant. Lucian, lui, est plus finet. On à l'impression qu'il n'est encore qu'un tout jeune raton par rapport à son adulte de frére :-) Il est un peu plus calme et surtout, très glouton! (il mange 3 portions de plus que Kenzo si je le laisse faire!).
Ils sont en tout cas très attachant et font des matchs de catch toutes les deux minutes X-D
Voilà pour les nouvelles des p'tits coeurs!
Bisous à tous!!
GillesNLory- Messages : 46
Un énorme merci pour les nouvelles, Lory :)
Ils ont l'air d'être deux phénomènes ces deux-la !
Vous n'allez pas vous ennuyer :D
Ils ont l'air d'être deux phénomènes ces deux-la !
Vous n'allez pas vous ennuyer :D
Les ados deviennent tuteurs... ça promet! ^^
Hellow la compagnie!
De petites news des jumeaux! Tout va bien, ce sont de vraies arsouilles de compét' Ils grandissent bien (trop vite, mais bien ) et sont à 360gr environ... Depuis 1h, les petits nouveaux (Flocon et Morpheus) ont fait leur apparition. Demain, la grande aventure de la baignoire va commencer: THE meeting! Que la force soit avec moi! J'espère qu'ils seront comme cul et chemise Je viendrai mettre une petite photo dès que possible ;-)
Bisous par là!
De petites news des jumeaux! Tout va bien, ce sont de vraies arsouilles de compét' Ils grandissent bien (trop vite, mais bien ) et sont à 360gr environ... Depuis 1h, les petits nouveaux (Flocon et Morpheus) ont fait leur apparition. Demain, la grande aventure de la baignoire va commencer: THE meeting! Que la force soit avec moi! J'espère qu'ils seront comme cul et chemise Je viendrai mettre une petite photo dès que possible ;-)
Bisous par là!
Merci pour les nouvelles :)
J'ai vu les (grands) bébés tout à l'heure, ils sont beaux et touuut gentils
J'ai vu les (grands) bébés tout à l'heure, ils sont beaux et touuut gentils
Rha j'ai hâte de voir les photos avec leurs nouveaux copains!
Cohabitation!
Hello Hello!
Petite nouvelles sur la cohabitation des 4 loulous! Tout s'est bien passé. Première rencontre dans la baignoire... Perturbante mais plutôt pour le lieu que pour l'acceptation des nouveaux bébés Le genre "maman qu'est ce qu'on fout là???!!! On veut sortiiiiiiir!" des ados était flagrant. Sans compter que Morpheus est une vraie sauterelle d'où, jets d'eau sur les parois pour qu'il ne parvienne pas à sortir!
Deuxième, troisième et quatrième rencontre (ben oui, j'étais pas beaucoup à la maison le weekend...) dans le divan. Connu des jumeaux mais pas le choix. Lulu s'est de suite bien adapté: curieux mais pas trop. Kenzo, lui, a été plus "brutal'' (dominant oblige, je suppose), voulant imposer sa loi aux petits. Bon, faut savoir aussi que Morpheus est un couineur de premier choix Même en passant devant lui, j'entendais des pouik-pouik
Toujours est-il que depuis hier ils sont tous ensemble et que tout le monde était en vie en descendant ce matin! Enfin, j'ai frôlé la crise cardiaque quand même en voyant l'état de la cage (nickel avant le début de la cohabitation d'hier): bande de saligots!
Voilà pour les news!
Bizzzzoo à tous!
PS: Les jumeaux ont tous les deux dépassés les 400 gr
Petite nouvelles sur la cohabitation des 4 loulous! Tout s'est bien passé. Première rencontre dans la baignoire... Perturbante mais plutôt pour le lieu que pour l'acceptation des nouveaux bébés Le genre "maman qu'est ce qu'on fout là???!!! On veut sortiiiiiiir!" des ados était flagrant. Sans compter que Morpheus est une vraie sauterelle d'où, jets d'eau sur les parois pour qu'il ne parvienne pas à sortir!
Deuxième, troisième et quatrième rencontre (ben oui, j'étais pas beaucoup à la maison le weekend...) dans le divan. Connu des jumeaux mais pas le choix. Lulu s'est de suite bien adapté: curieux mais pas trop. Kenzo, lui, a été plus "brutal'' (dominant oblige, je suppose), voulant imposer sa loi aux petits. Bon, faut savoir aussi que Morpheus est un couineur de premier choix Même en passant devant lui, j'entendais des pouik-pouik
Toujours est-il que depuis hier ils sont tous ensemble et que tout le monde était en vie en descendant ce matin! Enfin, j'ai frôlé la crise cardiaque quand même en voyant l'état de la cage (nickel avant le début de la cohabitation d'hier): bande de saligots!
Voilà pour les news!
Bizzzzoo à tous!
PS: Les jumeaux ont tous les deux dépassés les 400 gr
Ha, je suis super contente que l'intégration des nouveaux petits copains se soit bien passée!
Ah ça c'est typique des garçons dans tous les espèces!
On est bien costauds en tout cas, c'est chouette!
GillesNLory a écrit:Enfin, j'ai frôlé la crise cardiaque quand même en voyant l'état de la cage (nickel avant le début de la cohabitation d'hier): bande de saligots!
Ah ça c'est typique des garçons dans tous les espèces!
On est bien costauds en tout cas, c'est chouette!
Parce que j'ai oubli de les poster au fur et à mesure, voici les photos des loulous
le 19/06/13:
le 19/06/13:
le 20/06/13:
le 28/06/13:
le 01/07/13:
le 12/07/13:
le 28/06/13:
le 01/07/13:
le 12/07/13:
Dernière édition par superdoudou le Mar 25 Mar - 14:02, édité 1 fois
le 09/08/13:
Dernière édition par superdoudou le Mar 25 Mar - 13:57, édité 1 fois
le 21/08/13:
le 28/08/13:
le 29/08/13:
le 04/09/13:
le 29/09/13:
le 28/08/13:
le 29/08/13:
le 04/09/13:
le 29/09/13:
Dernière édition par superdoudou le Mar 25 Mar - 14:07, édité 1 fois
le 11/10/13:
le 14/11/13:
le 19/11/13:
le 22/11/13:
le 29/11/13:
le 14/11/13:
le 19/11/13:
le 22/11/13:
le 29/11/13:
Dernière édition par superdoudou le Mar 25 Mar - 14:12, édité 2 fois
Avec Lulu, Kenzo et Crumble, j'ai vraiment l'impression de voir triple :D
Héhé
claa a écrit:Avec Lulu, Kenzo et Crumble, j'ai vraiment l'impression de voir triple :D
En effet :-DDD
Malheureusement Lulu et Kenzo ce sont envolés pour le nuage de fromage le 17/06/15.
L'état de Lulu s'étant fort dégradé ce jour là, et Kenzo étant en soins palliatifs depuis quelques jours déjà, il a été décidé de les aider à s'endormir ensemble afin que les jumeaux indescotchables ne soient pas séparés.
Circonstances pour Kenzo: abcès facial à gauche très mal placé et qui commençait à provoquer une malocclusion. Malgré une mise en culture avec antibiogramme, il résistait aux antibiotiques préconisés et était inopérable car l'infection s'étendait jusqu'au palais.
Circonstances pour Lulu: lulu montrait depuis quelques jours des signes nerveux (mouvements stéréotypés, problèmes de coordination motrice, troubles de la proprioception...) et ce jour là, il était devenu apathique. En l'absence de réponse au traitement pour une mycoplasmose nerveuse, et son état s'étant sensiblement dégradé, la thèse de la tumeur hypophysaire était plus probable et il a donc été euthanasié.
Encore plein de courage à Lory et Gilles et encore merci à eux d'avoir chouchouté les jumeaux des Trucutacs.
L'état de Lulu s'étant fort dégradé ce jour là, et Kenzo étant en soins palliatifs depuis quelques jours déjà, il a été décidé de les aider à s'endormir ensemble afin que les jumeaux indescotchables ne soient pas séparés.
Circonstances pour Kenzo: abcès facial à gauche très mal placé et qui commençait à provoquer une malocclusion. Malgré une mise en culture avec antibiogramme, il résistait aux antibiotiques préconisés et était inopérable car l'infection s'étendait jusqu'au palais.
Circonstances pour Lulu: lulu montrait depuis quelques jours des signes nerveux (mouvements stéréotypés, problèmes de coordination motrice, troubles de la proprioception...) et ce jour là, il était devenu apathique. En l'absence de réponse au traitement pour une mycoplasmose nerveuse, et son état s'étant sensiblement dégradé, la thèse de la tumeur hypophysaire était plus probable et il a donc été euthanasié.
Encore plein de courage à Lory et Gilles et encore merci à eux d'avoir chouchouté les jumeaux des Trucutacs.
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées externes :: Portées de 2013 :: ETR Trucula Bonbon x PKR-RDN Brat'ac
Page 1 sur 1