MSA-RDN Cranberry Bliss
2 participants
Page 1 sur 1
MSA-RDN Cranberry Bliss
MSA-RDN Cranberry Bliss
Né(e): le 10/04/13
Date d'arrivée: le 25/05/13
Provenance: Née chez Clarisse et Lisa de la portée ETR Trucula Bonbon x PKR-RDN Brat'ac
Phénotype berkshire blazed mink lisse standard
Porteur(euse): dumbo, 1/2 RED, 1/8 bleu US, 1/16 Mock mink, 1/32 Bleu russe
Généalogie: à venir
N° LORD: MSA35486F
Reproduction: /
Re: MSA-RDN Cranberry Bliss
Cranby va super bien.02/06/13 a écrit:Crambery et Mango vont très bien tous les deux.
Ils sont en quarantaine chacun avec une nounou.
Cramberry avec Kaboumboum qui retombe totalement en enfance à son contact, Mango avec Azzaro qu lui transmets son expérience es lonnnngues siestes^^.
Pesée ce soir:
- Cramberry: 140gr
- Mango: 170gr
J'ai fait des photos mais je ne sais plus dans quel dossier je les ai rangées^^' Du coup j'en referai demain.^^
Elle est tjr la 1ère à la porte avec Nivea. C'est une vraie fofolle survoltée et super jouette.
On a tjr l'impression qu'elle rigole.^^
Pesée du 22/08/13: 254gr
Photo du 06/06/13:
Photo du 04/0/13:
Photos du 22/08/13:
Jolie petite chérie !
Aaaah toi aussi, tu trouves que les rats ont l'air de rigoler hihi
Aaaah toi aussi, tu trouves que les rats ont l'air de rigoler hihi
Crambouille est en pleine forme.
C'est la petite chieuse de service, toujours a chercher à m'embetter, à faire tourner ses copines en bourriques. Bref elle à de l’énergie à revendre.
RAS niveau santé, elle est parfaite.
Pesée du jour: 293gr.
Photos d'aujourd'hui lors de l'intégration des biboux:
C'est la petite chieuse de service, toujours a chercher à m'embetter, à faire tourner ses copines en bourriques. Bref elle à de l’énergie à revendre.
RAS niveau santé, elle est parfaite.
Pesée du jour: 293gr.
Photos d'aujourd'hui lors de l'intégration des biboux:
Petite photo de ma petite Cranbouille qui va toujours aussi bien et pèse 285gr
Ma Cranbyby chéwie va très bien.
C'est une vraie petite sauterelle, qui saute tout le temps sur moi pour me rejoindre. C'est d'ailleurs très compliqué pendant les séances photos avec Mlle pot de colle.
Mais malgré ça, elle est super photogénique.
RAS niveau santé.
Elle pèse 290gr.
C'est une vraie petite sauterelle, qui saute tout le temps sur moi pour me rejoindre. C'est d'ailleurs très compliqué pendant les séances photos avec Mlle pot de colle.
Mais malgré ça, elle est super photogénique.
RAS niveau santé.
Elle pèse 290gr.
Date: le 15/12/2014
Circonstances: Nous avons retrouvé le petit corps de Cranby sans vie ce matin en nous levant de manière totalement inattendue, n'ayant montré aucun signe d'affaiblissement où de mal être la veille au soir avant de nous coucher.
L'autopsie a révélé une torsion intestinale ayant induit une septicémie.
Au revoir ma Cranbychoute chérie,
Toi, la petite sosie de ton papa, tu étais aussi splendide et aussi adorable que lui, et aussi fofolle et jouette que ta jolie maman. T'avoir près de moi était un réel bonheur, qui s'est malheureusement terminé beaucoup trop vite et de manière très inattendue...
Tu étais si jeune, c'est injuste...
Va ma belle, tu auras toujours ta place dans mon coeur.
Circonstances: Nous avons retrouvé le petit corps de Cranby sans vie ce matin en nous levant de manière totalement inattendue, n'ayant montré aucun signe d'affaiblissement où de mal être la veille au soir avant de nous coucher.
L'autopsie a révélé une torsion intestinale ayant induit une septicémie.
Au revoir ma Cranbychoute chérie,
Toi, la petite sosie de ton papa, tu étais aussi splendide et aussi adorable que lui, et aussi fofolle et jouette que ta jolie maman. T'avoir près de moi était un réel bonheur, qui s'est malheureusement terminé beaucoup trop vite et de manière très inattendue...
Tu étais si jeune, c'est injuste...
Va ma belle, tu auras toujours ta place dans mon coeur.
Page 1 sur 1