RDN Seven => cazibio
2 participants
Page 1 sur 1
RDN Seven => cazibio
RDN Seven (anciennement F6)
Phénotype: irish black eyed siamese noire lisse standard
Reproduction: non
Porteur(euse): 1/2 mink, 1/3 dumbo
Adoptant(e): cazibio
[img][/img]
Re: RDN Seven => cazibio
Nouvelle du 13/010/13:
cazibio a écrit:Nous sommes bien rentrés et Seven s'est déjà bien entendu avec sa copine . Par contre, nos puces paraissent vraiment "grosse" à côté d'elle .
Tout va bien avec notre petite crapule. L'intégration n'a pas été simple au début mais maintenant tout roule, elles dorment toute ensemble dans la spoutnik et sont copines de bêtises! La hiérarchie a été assez chamboulée, mademoiselle est du genre à se montrer dominante :p elle a son petit caractère, qu'on se le dise
Seven est une vraie petite curieuse très speed mais adore nous escalader et nous léchouiller partout Elle est très intéressée dès qu'on s'approche de la cage et se laisse facilement prendre. Elle commence à apprendre des petits tours aussi :p
Seven est une vraie petite curieuse très speed mais adore nous escalader et nous léchouiller partout Elle est très intéressée dès qu'on s'approche de la cage et se laisse facilement prendre. Elle commence à apprendre des petits tours aussi :p
cazibio- Messages : 14
Haaa, a me fait super plaisir que Seven soit bien intégrée à ses copines!
Ca me fait toujours rire quand je vois un bibou tenter de prendre le dessus sur un grand, ils ne doutent de rien quand ils sont jeunes!
Je suis contente que a se passe aussi bien et qu'elle se soit vite adaptée à sa nouvelle maison.
Merci pour ces bonnes nouvelles.
Ca me fait toujours rire quand je vois un bibou tenter de prendre le dessus sur un grand, ils ne doutent de rien quand ils sont jeunes!
Je suis contente que a se passe aussi bien et qu'elle se soit vite adaptée à sa nouvelle maison.
Merci pour ces bonnes nouvelles.
ça roule avec notre miss la pouikeuse
Rouleuse de pelle et espiègle, un vrai petit coeur de beurre
Je vais refaire des photos récentes et poster ça tout bientôt!
Rouleuse de pelle et espiègle, un vrai petit coeur de beurre
Je vais refaire des photos récentes et poster ça tout bientôt!
Héhé, il y a quelques rouleurs de pelles dans la fraterie, ce sont de vrais petits bisounours.
Fais lui un gros bisous de ma part.
Fais lui un gros bisous de ma part.
Coucou,
tout va bien avec la puce! C'est toujours la plus curieuse et la plus énergique des 4 princesses! Aucun problème jusqu'à maintenant, bien intégrée, elles dorment toutes en gros tas. C'est finalement devenu la dominante du groupe (sans surprise ^^) mais une dominante toute douce et curieuse. Du bonheur
tout va bien avec la puce! C'est toujours la plus curieuse et la plus énergique des 4 princesses! Aucun problème jusqu'à maintenant, bien intégrée, elles dorment toutes en gros tas. C'est finalement devenu la dominante du groupe (sans surprise ^^) mais une dominante toute douce et curieuse. Du bonheur
Je suis super contente qu'elle se sente à son aise avec ses copines. Héhé, oui tu avais bien vu venir la chose.
Fais lui de gros bisous de ma part.
Fais lui de gros bisous de ma part.
Nouvelles du 21/10/14:
cazibio a écrit:Bonjour,
Désolée de ne plus être très active sur le forum mais tout va très bien ici!! Seven est une petite boule d'énergie et de malice, elle est toujours la première dehors ou à monter sur nous, aucun problème de santé depuis son adoption, ligne svelte beau poil, un vrai bon parti :D et une vrai léchouilleuse!
Elle a pris la dominance malgré que ce soit la dernière arrivée et la plus jeune. C'est aussi la plus casse cou et la plus curieuse.
J'espère que tout va bien pour le reste de sa fratrie également.
Bonne journée,
Coucou, j'ai envoyé un message en septembre sur ce que je pensais votre compte FB mais ce n'est visiblement pas ça... le voici :
Conversation démarrée 25 septembre 2015
25/09/2015 14:19
Coucou
Un petit message pour t'informer que j'ai malheureusement du aller faire euthanasier Seven que j'avais adopté chez toi à cause de vilaines tumeurs mammaires . La véto soupçonnait également des métastases dans les poumons car elle avait une respiration "ronflante". Elle a été une petite dominante très sympathique très aventurière et très caline et elle laisse un grand vide . Voilà j'espère que cela te servira pour le suivi de ta troupe. à bientôt
Donc voilà malheureusement pas des bonnes nouvelles :(!
Conversation démarrée 25 septembre 2015
25/09/2015 14:19
Coucou
Un petit message pour t'informer que j'ai malheureusement du aller faire euthanasier Seven que j'avais adopté chez toi à cause de vilaines tumeurs mammaires . La véto soupçonnait également des métastases dans les poumons car elle avait une respiration "ronflante". Elle a été une petite dominante très sympathique très aventurière et très caline et elle laisse un grand vide . Voilà j'espère que cela te servira pour le suivi de ta troupe. à bientôt
Donc voilà malheureusement pas des bonnes nouvelles :(!
Oh mince, effectivement, je n'ai rien reçu. Après je galère un peu avec la page "raterie", je n'ai plus su me connecter tout un temps, donc peut-être suis-je passée à côté.
Désolée d'avoir remué le couteau dans la plaie.
Je suis désolée pour la perte de ta puce, et je te remercie d'avoir pris bien soin d'elle jusqu'au bout.
Désolée d'avoir remué le couteau dans la plaie.
Je suis désolée pour la perte de ta puce, et je te remercie d'avoir pris bien soin d'elle jusqu'au bout.
Page 1 sur 1